Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
criks_62

probleme MyPok et aucune réponse du service client..

Recommended Posts

bonsoir,

voila j'ai envoyé mes documents qui ont était validés ( j'ai reçus un mail ) depuis le 25 Aout et toujours pas de courrier dans ma boite aux lettre .. Aucune réponse du service client et le standard téléphonique je n’essaye même pas, j'ai déjà eu affaire a eux, c'est tout simplement infernal, car il ne comprennent pas le français !

j’espère que quelqu'un pourra m'aider, car j'ai déjà poster sur tous les forums que j'ai trouvé et pas moyen ..

merci d'avance

EDIT : mon nom d'utilisateur : criks62 mon pseudo : tournevis

Edited by criks_62

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonsoir,

voila j'ai envoyé mes documents qui ont était validés ( j'ai reçus un mail ) depuis le 25 Aout et toujours pas de courrier dans ma boite aux lettre .. Aucune réponse du service client et le standard téléphonique je n’essaye même pas, j'ai déjà eu affaire a eux, c'est tout simplement infernal, car il ne comprennent pas le français !

j’espère que quelqu'un pourra m'aider, car j'ai déjà poster sur tous les forums que j'ai trouvé et pas moyen ..

merci d'avance

EDIT : mon nom d'utilisateur : criks62 mon pseudo : tournevis

Yep,

Le service client te répondra dans la journée , il est très actif ici ! no problème !

Au passage félicitations pour tes quelques perfs et €€€ de cette nuit :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonsoir,

voila j'ai envoyé mes documents qui ont était validés ( j'ai reçus un mail ) depuis le 25 Aout et toujours pas de courrier dans ma boite aux lettre .. Aucune réponse du service client et le standard téléphonique je n’essaye même pas, j'ai déjà eu affaire a eux, c'est tout simplement infernal, car il ne comprennent pas le français !

j’espère que quelqu'un pourra m'aider, car j'ai déjà poster sur tous les forums que j'ai trouvé et pas moyen ..

merci d'avance

EDIT : mon nom d'utilisateur : criks62 mon pseudo : tournevis

bonjour,

En effet ce n'est pas normal, j'ai vérifié sur ton compte et on t'a envoyé le code dès le 26 août. Peux-tu me redonner ton adresse en MP ?

Que je vérifie. Si elle est bonne, je m'occuperai de toi très vite pour qu'on te le renvoie !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yep,

Le service client te répondra dans la journée , il est très actif ici ! no problème !

Au passage félicitations pour tes quelques perfs et €€€ de cette nuit :D

comment tu sais que j'ai perfé ? ^^

je peux voir mes résultats tournois quelque part ?

bonjour,

En effet ce n'est pas normal, j'ai vérifié sur ton compte et on t'a envoyé le code dès le 26 août. Peux-tu me redonner ton adresse en MP ?

Que je vérifie. Si elle est bonne, je m'occuperai de toi très vite pour qu'on te le renvoie !

ok je t'envoies ca de suite, ca doit être un problème qui vient de la Poste alors ..

Merci beaucoup de la rapidité de ta réponse

Edited by criks_62

Share this post


Link to post
Share on other sites

comment tu sais que j'ai perfé ? ^^

je peux voir mes résultats tournois quelque part ?

ok je t'envoies ca de suite, ca doit être un problème qui vient de la Poste alors ..

Merci beaucoup de la rapidité de ta réponse

J'ai pas mal perfé sur MyPok du coup je suis sur beaucoup de tournoi et je t'ai souvent à ma table , et hier j'ai regardé ta TF ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

comment tu sais que j'ai perfé ? ^^

je peux voir mes résultats tournois quelque part ?

ok je t'envoies ca de suite, ca doit être un problème qui vient de la Poste alors ..

Merci beaucoup de la rapidité de ta réponse

Ton adresse est bien celle enregistrée sur ta fiche. On devrait te renvoyer le code très vite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je rencontre un problème sur MYPOK. J'ai téléchargé le logiciel via un lien sponsorisé sur un forum communautaire (Radiolive poker). J'ai ensuite installé le logiciel. J'ai rempli les champs d'information. J'ai envoyé mes documents. J'ai lancé le logiciel et là, impossible d'accéder aux tables. Problème de blocage au niveau du chargement des graphiques...

Voici un IMP/ECRAN :

mypokerreur.jpg

J'ai bien essayé de désinstaller et réinstaller, mais rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire.

Edited by Yul80

Share this post


Link to post
Share on other sites

YUL80: Peux tu envoyer un Email à relationclient@contact.mypok.fr avec ton allias mypok et un imprim. écran de ton problème, merci.

criks_62 & UL80: n'oubliez pas de mettre votre pseudo sur club poker, pour que l'on puisse régler vos problèmes plus rapidement, cela dur 10 secondes : https://www.clubpoker.net/mes-pseudos-poker

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×
Casino de Marrakech : WSOP Circuit
Casino de Marrakech : WSOP Circuit