HypnoFag PARANOIAK (BetClic.fr) hypnofag (PokerStars.fr) QU4DZILL4T0R (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +67 % 242 posts Posted September 6, 2011 b00m 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeGwen CPiste Holothurisme : +134 % 706 posts Posted September 6, 2011 (edited) BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMm go go go le favori (pour quel WPT il dit ça? j'ai l'impression que tu vas tous les jouer) Edited September 6, 2011 by LeGwen 1 Share this post Link to post Share on other sites
chico7878 CPiste Holothurisme : +130 % 762 posts Posted September 6, 2011 GG le PimP, bien parti pour ship le WPT Paris IMO!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
aminovic zingato (PartyPoker.fr) zingato (PokerStars.fr) aminovic (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 205 posts Posted September 6, 2011 Des nouvelles de Mohamed El Bakkouri Mama? Tx 0 Share this post Link to post Share on other sites
mama913 mama913 (partypoker.fr) PoneyVolant75 (PMU Poker.fr) mama913 (Unibet Poker.fr) PoneyGagnant (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +46 % 4908 posts Posted September 6, 2011 (edited) Course d'obstacles Emile Petit et Clément Beauvois débutent sous les couleurs de la Team Online Pmu.fr. Si Emile a trouvé sa vitesse de croisière pour monter à 55k à la table de Dmitry Gromov, vainqueur du WPT à vienne, Patrice Verdier, Rodolphe Dethière, Hakim aka Lingo93, Jean-jacques Mars et miss Kourdourli. Autre trajectoire pour OhMyGuru qui peine à la table de Guillaume Darcourt. Le Boa aspire les jetons de ses adversaires et pointe à 85k alors que Clément est tombé à 4,5k. "Ils joueront plusieurs gros événements en France et les tournois sur PMU.fr", m'explique Greg Ceran-Maillard, Team Manager de la Team Pmu.fr qui n'ira pas jusqu'à me confier le montant du contrat des deux nouveaux. Emile Petit Edited September 7, 2011 by mama913 0 Share this post Link to post Share on other sites
Patrice78 Patrice78 (Betclic Poker.fr) donkfish78 (Bwin Poker.fr) Patrice78360 (partypoker.fr) Patrice-78 (PMU Poker.fr) donkfish78 (PokerStars.fr) donkfish78 (Unibet Poker.fr) Patrice-78 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 603 posts Posted September 6, 2011 Triple Up Le coup part d'une relance à 250 sur les blindes 50-100. Un joueur 3bet à 625 et Philippe décide de payer avec :Tx. Sur le flop , le relanceur initial check. Philippe prend le contrôle en misant 825. C'est payé une fois et le relanceur initial porte les enchères à 2k. Philippe fait 4,5k et c'est payé une nouvelle fois par le troisième larron. Le relanceur initial revient sur tout le monde en faisant 15k. Ktorza annonce alors tapis et c'est de la folie, les deux joueurs collent ! Philippe se retrouve face à :Ax et ... et la doublette du à la turn met fin au suspense. Hichem Ben Halima connaît le départ de rêve ! Je suis désolé pour Phil mais cela me fait du bien de voir qu'il n'y a pas qu'à moi qu'arrive ces sets-ups de folie 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rirou99 CPiste Holothurisme : +18 % 2543 posts Posted September 6, 2011 Des news de Elsagio stp Mama thx ;-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Olivier__29 CPiste Holothurisme : +47 % 2726 posts Posted September 6, 2011 GG Pimp... 0 Share this post Link to post Share on other sites
NaturalBornKiller CPiste Holothurisme : +26 % 109 posts Posted September 6, 2011 Allez Klem ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
mama913 mama913 (partypoker.fr) PoneyVolant75 (PMU Poker.fr) mama913 (Unibet Poker.fr) PoneyGagnant (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +46 % 4908 posts Posted September 6, 2011 (edited) Benabizou A la table de Ben Wilinofsky et de Natalia Nikitina, Stéphane Benadiba a sorti le sourire mode combat. Alors que je le vois au point des serveurs, je lui demande s'il peut me prendre un coca au passage. Quelques minutes plus tard, Stéphane redébarque à côté de la salle de presse et m'interpelle... alors que j'ai presque oublié la scène précédente. "J'attends la livraison", me dit-il et m'assure qu'une fois le coca arrivé à sa table, il me l'apportera. Serviable, adorable, Benadiba c'est un joueur dont tu as envie de donner des nouvelles. Mais, avec tout ça, je n'ai pas encore mon coca. Deux minutes de plus et Stéphane arrive enfin avec le précieux brevage. "j'en ai rien à foutre du tournoi. Mon seul souçi c'est que tu kiffes", me dit-il gentiment avec le sourire. Et j'oublie alors que je n'ai rien mangé depuis la pause dîner d'hier soir ! "Tu me dois les deux euros du pourboire", termine Benadiba en partant dans un éclat de rire. Stéphane c'est un des joueurs du circuit qui te donne envie... bon je vous laisse, je suis en train de savourer mon coca ! Stéphane Benadiba, et son logo PokerXtrem.fr, pointent à 43k pour une moyenne à 33k. Il reste 152 joueurs sur les 172 inscrits du jour. Ben Wilinofsky et Stéphane Benadiba Edited September 6, 2011 by mama913 0 Share this post Link to post Share on other sites
noar12 CPiste Holothurisme : +34 % 1475 posts Posted September 6, 2011 (edited) Le boa démarre encore a son rythme,tjr aussi impressionnant... Imo il sera encore ds le top5 ce soir(ou out ). GJ mama! Edited September 6, 2011 by noar12 0 Share this post Link to post Share on other sites
mama913 mama913 (partypoker.fr) PoneyVolant75 (PMU Poker.fr) mama913 (Unibet Poker.fr) PoneyGagnant (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +46 % 4908 posts Posted September 6, 2011 (edited) Des news de Elsagio stp Mama thx ;-) Christophe est monté à 42k mais a perdu un coup sympathique où il a fait quinte et son adversaire flush runner-runner. Coincé dans la salle du baccara, et tombé à 31k, il est venu fumer une clope près de la salle principale du tournoi. Un moment partagé avec Hermance et Caroline D où les compliments sur ma coupe de cheveux ont été nombreux. CSB ! Clément Beauvois est éliminé. Il shove 3k avec :6x et se fait payer par :8x qui termine en full. Christophe Lesage aka Elsagio Edited September 6, 2011 by mama913 1 Share this post Link to post Share on other sites
bensarkissian1 CPiste Holothurisme : -31 % 68 posts Posted September 6, 2011 Toujours impressionnante, cette faculté de monter les jetons à grande vitesse, chez le Boa ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
noar12 CPiste Holothurisme : +34 % 1475 posts Posted September 6, 2011 (edited) Il y a trop de journalistes et pas assez d'endroits pour poser son PC. Bref, c'est la guerre entre couvreurs officiels Hum, c'est pas des couvreurs français? Je dis ça car je ne trouve pas grand choses ailleurs vu que je vois pas (Wina, Pokeractu, pokernews and co, sont abs)ou peu d'autres coverages...? Genre pmu.fr leur couvreur à poser une photo et un message, nice! Edited September 6, 2011 by noar12 0 Share this post Link to post Share on other sites
mama913 mama913 (partypoker.fr) PoneyVolant75 (PMU Poker.fr) mama913 (Unibet Poker.fr) PoneyGagnant (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +46 % 4908 posts Posted September 6, 2011 Hum, c'est pas des couvreurs français? Je dis ça car je ne trouve pas grand choses ailleurs vu que je vois pas (wina pokeractu poker news and co sont abs)ou peu d'autres coverages...? Genre pmu.fr leur couvreurs a poser une tof et un message, nice! Poker52, Livepoker, Madeinpoker, ***SPAM*** chez les français sont là, tu peux checker le blog everest et le blog PMU... sinon il y a un gros crew du WPT et quelques bloggers internationaux mais là faut un VPN 0 Share this post Link to post Share on other sites
guiom CPiste Holothurisme : -33 % 3 posts Posted September 6, 2011 salut j'aimerais savoir où en est johnnybgood svp 0 Share this post Link to post Share on other sites
pad56 pad56 (Bwin Poker.fr) paddu56 (PMU Poker.fr) pad"BPC56" (PokerStars.fr) pad56 (Unibet Poker.fr) pad56 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 23 posts Posted September 6, 2011 Hum, c'est pas des couvreurs français? Je dis ça car je ne trouve pas grand choses ailleurs vu que je vois pas (Wina, Pokeractu, pokernews and co, sont abs)ou peu d'autres coverages...? Genre pmu.fr leur couvreur à poser une photo et un message, nice! Winamax commence le coverage à partir de demain PS: mama j'aimerais savoir si elky participe a ce WPT?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
mama913 mama913 (partypoker.fr) PoneyVolant75 (PMU Poker.fr) mama913 (Unibet Poker.fr) PoneyGagnant (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +46 % 4908 posts Posted September 6, 2011 (edited) Pause La dernière pause avant le break dîner vient de finir. Nous entamons le niveau 150-300 (25) avec 150 joueurs pour une moyenne à 34k. J'hésite à arrêter le coverage, Tatjana Pasalic vient de se pointer... Les Royal Flush Girls ont mis le feu et le banc de la presse est en ébullition. Pour ne rien gâcher, la clim' ne marche pas à fond.chipcount Ben Wilinofsky - 24k Maxym Lykov - 51k Jean-Philippe Rohr - 31k Emrick Martia aka Ciam - 27k Tony Dunst - 70k Stéphane Benadiba - 47k Natalia Nikitina - 75k Rebecca Gerin - 43k Suat Uyanik - 22k Benjamin Pollak - 43k Edited September 6, 2011 by mama913 0 Share this post Link to post Share on other sites
guiom CPiste Holothurisme : -33 % 3 posts Posted September 6, 2011 Pause La dernière pause avant le break dîner vient de finir. Nous entamons le niveau 150-300 (25) avec 150 joueurs pour une moyenne à 34k. J'hésite à arrêter le coverage, Tatjana Pasalic vient de se pointer... salut j'aimerais savoir où en est johnnybgood svp ? -1 Share this post Link to post Share on other sites
SethCohen CPiste Holothurisme : +76 % 63 posts Posted September 6, 2011 Des nouvelles de Raphael Kroll svp ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
mama913 mama913 (partypoker.fr) PoneyVolant75 (PMU Poker.fr) mama913 (Unibet Poker.fr) PoneyGagnant (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +46 % 4908 posts Posted September 6, 2011 Winamax commence le coverage à partir de demain PS: mama j'aimerais savoir si elky participe a ce WPT?? Non, il n'est pas là Elky 0 Share this post Link to post Share on other sites
mama913 mama913 (partypoker.fr) PoneyVolant75 (PMU Poker.fr) mama913 (Unibet Poker.fr) PoneyGagnant (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +46 % 4908 posts Posted September 6, 2011 Des nouvelles de Raphael Kroll svp ? Je sais qu'il est là mais je ne l'ai pas vu de la journée à une table. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dj4y rastaDjay29 (PokerStars.fr) rastaDjay (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +8 % 309 posts Posted September 6, 2011 des news du frrrrrreeeench please mama ? Julien rouxel (frenchfish29) thx 0 Share this post Link to post Share on other sites
mama913 mama913 (partypoker.fr) PoneyVolant75 (PMU Poker.fr) mama913 (Unibet Poker.fr) PoneyGagnant (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +46 % 4908 posts Posted September 6, 2011 salut j'aimerais savoir où en est johnnybgood svp ? il était là en début de journée Je ne sais pas où il est maintenant ni combien il a 0 Share this post Link to post Share on other sites
guiom CPiste Holothurisme : -33 % 3 posts Posted September 6, 2011 il était là en début de journée Je ne sais pas où il est maintenant ni combien il a ok merci et si t'as news c'est cool 0 Share this post Link to post Share on other sites