Jump to content
This Topic
cedd

paysafecard non payer

Recommended Posts

Bonjour a tous ! ce matin j'ai été acheter 5 paysafecard a 100€ ! ayant perdu enormement d'argent ces dernier temps, je suis a bout de nerfs et je ne sais plus quoi faire ! Donc a mesure que le buraliste me sortait les paysafecard, je les ai noté sur mon portable et je lui ai dit que je ne pouvait pas payer car je n'avait pas les sous sur moi. je lui ai donc dit que j'allai retirer et que je revenai de suite les payer, il ma demander de lui rendre les paysafecard en attendant et je suis parti. je suis arriver chez moi, j'ai sorti mon portable et j'ai donc regarder les numero, je les ai rentré sur mon site et j'ai credité mon compte de 500€ sans rien payer ! Ma question est simple ! Y'a-t-il un moyen pour qu'on me retrouve ou je suis "tranquil" ?

imo t'es mal ; le buraliste va s'en apercevoir (quand il fera sa compta)

il va porter plainte aupres de paysafecard qui va mener son enquete et

va te retrouver.. mais tinquiete t'ira pas en prison tu devra juste

rembourser les 500e.. commence a economiser ..ou a gagner le sunday special

Le code est anonyme, pas le vendeur qui l'a émis, ni l'IP qui l'a utilisé, et le commercant qui l'a reçu peut très bien annuler la transaction, et si c'est un site de poker, il a ton identité.

Edited by Rokuban

bonjour alors apres autant de temp a tu eu des soucis il t on retrouver

je demande car ou je travaille on a eu la meme blague l année derniere on a était porter plainte depuis le moi d aout toujours rien la police dit que le dossier est au parquet merci