Jump to content
This Topic
astonhall

[GEN] SNG Micro Buy-ins

Recommended Posts

tu crois qu'en voyant ton shark ils vont connaitre tes ranges de push ou de call? non! alors je confirme ça sert a rien de bloqué sauf obv si tu es vraiment en négatif et que t'en a marre de te faire chambré dans les chats ^^

Et un moment faut arrêter avec les courbes et tout ça, t'as vraiment besoin de voir des courbes pour savoir si tu a dechatter ou pas ? savoir si tu as jouer ton A game ou pas?

Imo tu t'en rend compte pendant ta session de ça, si c'est pas le cas pour progresser en sng commence par essayer de sentir ce genre de choses

Depuis l'époque du .com, j'ai l'habitude de bloquer shark (redite : le poker étant 1 jeu d'informations incomplètes, pas besoin de trop en donner si ce n'est pas obligatoire, perso pour moi, c'est 1 peu comme le fait de ne jamais montrer mes cartes). Si c'était une question d'égo, je ne montrerais ni ne parlerais d'un challenge ultra micro stakes sur un forum public :magic:

Débutant en turbo, j'avoue avoir parfois du mal à savoir si j'ai jouée correctement ou si c'est de la variance. J'ai du mal à sentir les ranges de push/fold parfois étant habituée au "rythme normal" et c'est à mon avis la plus grosse difficulté du turbo où la moindre erreur se paie cash.

Merci pour ton aide en tt cas!

Pourquoi SNG wizzard dit que c'est un fold , MM si je suis 3eme en stack de tres peu pair de 88 est quand enorme dans cette situation , si je fold ça avec 12BB alors je jou quasi jamais et devient trop nit prévisible ;comprend pas pourquoi il me dit de fold ?

cp.bmp

ouai enfin, le fold est ultra close, il te dit de push 99+, donc le push est pas moche non plus. Pense a regarder le DIff% qu ite donne une appreciation de la valeur de ton push ou fold - ici 0.03 est très faible donc t'as pas a t'en vouloir ;)

Tu epux aussi ajuster les range de call de tes adversaires en ajustant le modele ICM aux profils loose/tight des adversaires et relancer le calcul.

apres les arguments en faveur du fold :

- tu es UTG

- 2 joueurs qui te couvre qui parle après toi

- tu as 12BB, donc un stack encore confortable (c'est du turbo ?)

dans cette position, j'aime bien raise 2BB pr fold si un gros stack te reraise et call si c'est un petit stack, mais j'ai l’impression d’être exploitable par les gros stack du coup.

Bah, je donne mon avis, après, c'est un débat et une discussion, on est là pour échanger, donc si j'ai faux, corrigez-moi et argumentez ...

ouai enfin, le fold est ultra close, il te dit de push 99+, donc le push est pas moche non plus. Pense a regarder le DIff% qu ite donne une appreciation de la valeur de ton push ou fold - ici 0.03 est très faible donc t'as pas a t'en vouloir ;)

Tu epux aussi ajuster les range de call de tes adversaires en ajustant le modele ICM aux profils loose/tight des adversaires et relancer le calcul.

apres les arguments en faveur du fold :

- tu es UTG

- 2 joueurs qui te couvre qui parle après toi

- tu as 12BB, donc un stack encore confortable (c'est du turbo ?)

dans cette position, j'aime bien raise 2BB pr fold si un gros stack te reraise et call si c'est un petit stack, mais j'ai l’impression d’être exploitable par les gros stack du coup.

C'était un turbo , et pour le min raise je l'utilise aussi pas mal dans cette situation mais ayant des gros stack derriere moi qui peuvent décider de me 3 bet et me faire fold souvent le meilleur jeu quitte a jouer j'ai preferer soit push ou fold ;pour ne pas avoir a jouer un coup difficile hors pos en cas d'un just call et devoir renvoyer 400/500 dans le noir sur ts les flop et devoir fold sur un raise ou un float bet turn sur un flop hostile qui me laisserait avec un stack de 1500 ceux qui serait un tres mauvais resultats .

Voila pourquoi j'ai préféré push man !

Edited by smir85

MTT=MulTi TableMon lien

Je suis au courant lol merci. C’était juste pour toi. MTT : Multi Table Tournament. Donc tu n'avais pas besoin de marquer Tournoi avant MTT. :)

Edited by Guest

Des petites news de mon challenge SNG FR Turbo ,après 150 parties :super-desole: (volume de m**de mais désolée je ne peux être geek en août tout de même!) je suis positive de 6.46€ (ROI de 15% avec 40 d'ITM).

Je commence à m'habituer au Turbo malgré la variance et y trouve du plaisir (je 2 table juste, ma BR arrivant presque à 100€, je vais bientôt pouvoir shooter les 1€.

Si des lecteurs de ce thread me croisent aux tables, qu'ils se manifestent (Kocotterex sur PS.fr)

GL à touspost-49520-0-50496600-1346114857_thumb.j

Des petites news de mon challenge SNG FR Turbo ,après 150 parties :super-desole: (volume de m**de mais désolée je ne peux être geek en août tout de même!) je suis positive de 6.46€ (ROI de 15% avec 40 d'ITM).

Je commence à m'habituer au Turbo malgré la variance et y trouve du plaisir (je 2 table juste, ma BR arrivant presque à 100€, je vais bientôt pouvoir shooter les 1€.

Si des lecteurs de ce thread me croisent aux tables, qu'ils se manifestent (Kocotterex sur PS.fr)

GL à touspost-49520-0-50496600-1346114857_thumb.j

Maintenant que tu commence a kiffer les turbo tu n'arrivera plus a revenir en sng normaux ca te fera tilter de jouer 2 x plus longtemps et de finir souvent par les meme flip :yes:

Maintenant que tu commence a kiffer les turbo tu n'arrivera plus a revenir en sng normaux ca te fera tilter de jouer 2 x plus longtemps et de finir souvent par les meme flip :yes:

Possible qui sait! en tout cas mon "challenge" s'est terminé par un "gain" de 7.11€ :clap-clap: , merci à ceux qui m'ont lu et répondu, bonne chance et bonne continuation à vs! Bye Bye

post-49520-0-79075400-1346257184_thumb.j

Edited by kocotterex

Possible qui sait! en tout cas mon "challenge" s'est terminé par un "gain" de 7.11€ :clap-clap: , merci à ceux qui m'ont lu et répondu, bonne chance et bonne continuation à vs! Bye Bye

post-49520-0-79075400-1346257184_thumb.j

Si c'est toi sur la photo? tu es super mimi ! :yes: Bisous miss a +

Salut j'ai besoin de votre avis sur la main,le raise au flop est-il bon ? Une fois qu'il met all-in je pense que le call est obligatoire mais sur le coup j'ai l'impression de l'avoir mal joué, bcp de mains de sa range me bat

Hold'em No Limit Tournament (€0.22+€0.03)

6 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

UTG - Gnoz77 (3313)

MP - Excal1buR59 (1335)

CO - pitbul197873 (1574)

BTN - lytcholy (1113)

SB - Hero (1480)

BB - ttf5977 (4685)

Blinds: 50/100

Preflop: (150, 6 players) Hero is SB with :Ts:Ks

Gnoz77 calls 100, 1 fold, pitbul197873 calls 100, 1 fold, Hero raises to 250, 1 fold, Gnoz77 calls 150, pitbul197873 calls 150

Flop: :Qs:Jh:Kh (850, 3 players)

Hero bets 637, Gnoz77 calls 637, 1 fold

Turn: :2d (2124, 2 players)

Hero checks, Gnoz77 bets 2426 (all-in), Hero calls 593 (all-in)

Ton raise préflop n'est pas bon. Tu es hors de position, face à deux joueurs qui ont montré de l'intérêt dans le coup, tu n'as absolument aucune fold equity en relançant à 250. Résultat, tu vas te retrouver dans 100% des cas hors de position, face à deux adversaires, à jouer un pot qui fera la moitié de ton stack.

Si tu tiens absolument à relancer cette main, shove.

Sinon, ta main joue bien postflop, tu peux choisir de check et jouer le flop, dans un pot plus petit, ce qui rendra le coup plus facile à négocier.

As played, Check-raise all in le flop n'est pas mal je pense.

Salut j'ai besoin de votre avis sur la main,le raise au flop est-il bon ? Une fois qu'il met all-in je pense que le call est obligatoire mais sur le coup j'ai l'impression de l'avoir mal joué, bcp de mains de sa range me bat

Hold'em No Limit Tournament (€0.22+€0.03)

6 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

UTG - Gnoz77 (3313)

MP - Excal1buR59 (1335)

CO - pitbul197873 (1574)

BTN - lytcholy (1113)

SB - Hero (1480)

BB - ttf5977 (4685)

Blinds: 50/100

Preflop: (150, 6 players) Hero is SB with :Ts:Ks

Gnoz77 calls 100, 1 fold, pitbul197873 calls 100, 1 fold, Hero raises to 250, 1 fold, Gnoz77 calls 150, pitbul197873 calls 150

Flop: :Qs:Jh:Kh (850, 3 players)

Hero bets 637, Gnoz77 calls 637, 1 fold

Turn: :2d (2124, 2 players)

Hero checks, Gnoz77 bets 2426 (all-in), Hero calls 593 (all-in)

Tout est mauvais revois la stratégie du SNg et tu comprendra ;)

Edited by smir85

Ton raise préflop n'est pas bon. Tu es hors de position, face à deux joueurs qui ont montré de l'intérêt dans le coup, tu n'as absolument aucune fold equity en relançant à 250. Résultat, tu vas te retrouver dans 100% des cas hors de position, face à deux adversaires, à jouer un pot qui fera la moitié de ton stack.

Si tu tiens absolument à relancer cette main, shove.

Sinon, ta main joue bien postflop, tu peux choisir de check et jouer le flop, dans un pot plus petit, ce qui rendra le coup plus facile à négocier.

As played, Check-raise all in le flop n'est pas mal je pense.

Tres bien, merci de l'analyse,je croyais pouvoir encore relancé tant que j'avais plus de 10 BB mais c'est clair mainteannt.