Jump to content
This Topic
astonhall

[GEN] SNG Micro Buy-ins

Recommended Posts

PokerStars Hand #84489570008: Tournament #598319526, €0.90+€0.10 EUR Hold'em No Limit - Level VII (100/200) - 2012/08/09 16:27:03 CET [2012/08/09 10:27:03 ET]

Table '598319526 1' 9-max Seat #1 is the button

Seat 1: spartantoad (1040 in chips)

Seat 2: TITI94982 (2755 in chips)

Seat 5: Bnj94 (3920 in chips)

Seat 8: troteur1978 (4876 in chips)

Seat 9: rauberisch (909 in chips)

spartantoad: posts the ante 25

TITI94982: posts the ante 25

Bnj94: posts the ante 25

troteur1978: posts the ante 25

rauberisch: posts the ante 25

TITI94982: posts small blind 100

Bnj94: posts big blind 200

*** HOLE CARDS ***

Dealt to Bnj94 [::Ad ::8s]

troteur1978: folds

rauberisch: raises 684 to 884 and is all-in

spartantoad: folds

TITI94982: folds

Bnj94: folds

Uncalled bet (684) returned to rauberisch

rauberisch collected 625 from pot

*** SUMMARY ***

Total pot 625 | Rake 0

Seat 1: spartantoad (button) folded before Flop (didn't bet)

Seat 2: TITI94982 (small blind) folded before Flop

Seat 5: Bnj94 (big blind) folded before Flop

Seat 8: troteur1978 folded before Flop (didn't bet)

Seat 9: rauberisch collected (625)

Le push s'impose ici ? Je me dis qu'il peut push avec beaucoup de chose, vu que les blinds vont bientôt arriver pour lui et en plus perdre ce coup ne vas pas hypothequer mes chances... Mais ma main me parait assez faible quand même

Moi je call pas mais pas pour les même raison que toi, A8 c largement suffisant mais vous n’êtes plus que 5 il est short donc il n'est pas un danger pour toi, je préfère laisser le short rester short et volé des petit coups au gros stack pour m'imposer a table et leur marcher dessus a la bulle si tu call et que tu perd , c'est plus que des jettons c'est de la fold equity que tu perd face au gros stack et si tu cherche la win c'est bien emm**dant. En regular ta cible c pas les shorts c'est le chipleader enfin c'est ma façon de penser et je pense que je suis pas la pire brèle en sng ^^

sinon Mr Nash te dis de call le push de CO avec 47,8% de tes mains:

22+ Ax+ K2s+ K4o+ Q3s+ Q8o+ J5s+ J9o+ T6s+ T9o 96s+ 98o 85s+ 75s+ 65s 54s

http://www.holdemresources.net/hr/sngs/icmcalculator.html?action=calculate&bb=200&sb=100&ante=25&structure=0.5,0.3,0.2&s1=4876&s2=909&s3=1040&s4=2755&s5=3920&s6=&s7=&s8=&s9=

Merci bcp, pas demain la veille que je verrais mon nom sur la liste ;) un jour qui sait LOL

Détrompe-toi. Figurer dans la BoP de la section Mercury n'est pas si difficile (parce que 70 places payées), en tout cas en OH. Je pense même que, d'après mon expérience, il vaut mieux dans un premier temps essayer de faire un bon classement à la Bop quand on commence par la toute petite porte, plutôt que de chercher à mass-multitabler. Exemple, pour un grindeur des 0,25, il est possible de gagner 160e... Bon ça ne m'est jamais arrivé lol, la Bop m'a rapporté 15e max pour une semaine, mais ça m'a aidé à reconstruire ma roll alors que j'étais quasi-broke.

Après, plus on monte de BI, moins la BoP devient intéressante (compare pour chaque section le montant des places payées par rapport aux BI). Et il vaut mieux moins s'en soucier quand on move up imo.

Sinon, pour les conseils techniques, jette un oeil à l'excellent article de camelia2222

il y a aussi quelques vidéos instructives sur le site de Winamax. Et celle-ci.

Les vidéos des TF de MTT sont pas mal aussi. ça ressemble un peu à des SNG, niveau stratégie.

Edited by Guest

Détrompe-toi. Figurer dans la BoP de la section Mercury n'est pas si difficile (parce que 70 places payées), en tout cas en OH. Je pense même que, d'après mon expérience, il vaut mieux dans un premier temps essayer de faire un bon classement à la Bop quand on commence par la toute petite porte, plutôt que de chercher à mass-multitabler. Exemple, pour un grindeur des 0,25, il est possible de gagner 160e... Bon ça ne m'est jamais arrivé lol, la Bop m'a rapporté 15e max pour une semaine, mais ça m'a aidé à reconstruire ma roll alors que j'étais quasi-broke.

Après, plus on monte de BI, moins la BoP devient intéressante (compare pour chaque section le montant des places payées par rapport aux BI). Et il vaut mieux moins s'en soucier quand on move up imo.

Sinon, pour les conseils techniques, jette un oeil à l'excellent article de camelia2222

il y a aussi quelques vidéos instructives sur le site de Winamax. Et celle-ci.

Les vidéos des TF de MTT sont pas mal aussi. ça ressemble un peu à des SNG, niveau stratégie.

Merci des tes conseils et des infos sur la BOP (je me focalise pas vraiment dessus mais c'est sûr que ca peut etre interessant!) mais quand je disais apprendre, je voulais parler des ajustements nécessaires en TURBO par rapport aux SNGs "normaux", je pense être décente en SNG normaux 1€ mais avec la variance plus forte en TURBO, le début de mon petit challenge n'est pas easy easy même si 60 parties ne sont pas significatives comme sample.

Au plaisir de te croiser peut être autour d1 table :kiss-blush:

Edited by kocotterex

.Au plaisir de te croiser peut être autour d1 table :kiss-blush:

Oh, c'est trop mimi <3

des ajustements en turbo? ben je sais pas s'il y en a vraiment. ça va juste plus vite. Si tu maîtrises le jeu regular, pas de raisons de ne pas réussir en turbo.

GL aux tables.

Oh, c'est trop mimi <3

des ajustements en turbo? ben je sais pas s'il y en a vraiment. ça va juste plus vite. Si tu maîtrises le jeu regular, pas de raisons de ne pas réussir en turbo.

GL aux tables.

:kiss-blush: comme je suis sympa, je t'en remets un :) Plus serieusement, la variance pardonne quand même moins en Turbo mais ce soir ça l'air de revenir un peu, je suis en pleine session si tu veux partager une table

Echec complet aux micro series qui ont eu raison de ma bankroll qui passe de 285€ a tenez vous bien :et-bam:

ça remonte doucement mais surement :yahoo: , de quoi bientot réattaquer les sng 3/5€ dans de bonnes conditions :yes:

post-49520-0-25445200-1344905509_thumb.jDes nouvelles de mon challenge : 77 SNG joués, +0.68 € :my-heart-for-you: ROI :2.92 , ITM : 39%

Je m'accroche toujours même si pas toujours facile de dompter la variance inhérente au Turbo (d'un autre côté, ca blindera contre le tilt quand je repasserai en normal)qui à mon avis m'empechera de tout résultat probant à la BOP , voili voilou, GL à tous autour de vos tables

PS : pour info,certains lecteurs ont ils joué avec moi? si oui merci de donner votre ressenti sur mon jeu en Turbo

Edited by kocotterex

Je serai curieux de voir la courbe sharkscope de Poissonier87. Après tous ces mois intensif de grind, histoire de voir les résultats d'un bon bot de l'Europe de l'est.

Dommage qu'il ai bloqué sa courbe. :(

Edited by Guest

Je serai curieux de voir la courbe sharkscope de Poissonnier87. Après tous ces mois intensif de grind, histoire de voir les résultats d'un bon bot de l'Europe de l'est.

Dommage qu'il ai bloqué sa courbe. :(

Rapelle-toi en fevrier,je crois que c'est stratpoker qui avait réussi à le scoper:

Sur 20000 SNG il était déjà légèrement négatif! (Rakeback pro only)

Alors aujourd'hui, avec un games nomber qui doit être terrifiant,sùr que ça n'a pas changé!

Pour moi, ce mec est le full ring player le plus exploitable de PS.

Après pour l'allure de sa courbe... je vois bien un sick electrocardiogramme!!! :frantics:

Ah oué, il était break even apres 20k sng ! Oo

Je le trouve pas si exploitable que ça personnellement. C'est du full ring turbo, la marge de manoeuvre est assé basse, je le trouve plutôt solide et juste dans ses ranges. Après je fais une fixation sur lui non plus. Peut être que le fait qu'il mixe du full ring et du sh en même temps avec beaucoup trop de table ça doit lui porter préjudice.

Sinon je suis d'accord qu'il y a quelques mois il était pas top. Mais maintenant j'ai noté un net changement dans son jeux.

Edited by Guest

Progrès evident de ce gogol (ouais je l'aime pas, on s'aime pas et j'adore l'éclater en 20-30€ SH.

Sur top shark j'avais réussi a trouver quelques stats il y a 6 mois environ mais maintenant c'est bloqué il était un peu mieux que B-even sur un gros sample.

Mais depuis 4 mois environ ca n'a rien avoir vu qu'il attaque le SH jusqu'en 50 €, il a même shoot quelques 100 €.

Il a déjà rempli plusieurs orbites basses et je crois même hautes en Terre...

Monsieur Poisskaï reste moyen vu qu'il est straightforward (masstabling) mais pas tant exploitable, il fait pas de lourdes erreurs et doit jamais tilter vrmnt. J'ai souvent regardé ces orbites en juin juillet et je suis certains qu'il est gagnant à présent. Il maitrise bien les ranges de push call a 10 BB et moins, comprend l'équité et l'ICM etc.

M'enfin je me fait toujours une grande joie de le bust!

Progrès evident de ce gogol (ouais je l'aime pas, on s'aime pas et j'adore l'éclater en 20-30€ SH.

Sur top shark j'avais réussi a trouver quelques stats il y a 6 mois environ mais maintenant c'est bloqué il était un peu mieux que B-even sur un gros sample.

Mais depuis 4 mois environ ca n'a rien avoir vu qu'il attaque le SH jusqu'en 50 €, il a même shoot quelques 100 €.

Il a déjà rempli plusieurs orbites basses et je crois même hautes en Terre...

Monsieur Poisskaï reste moyen vu qu'il est straightforward (masstabling) mais pas tant exploitable, il fait pas de lourdes erreurs et doit jamais tilter vrmnt. J'ai souvent regardé ces orbites en juin juillet et je suis certains qu'il est gagnant à présent. Il maitrise bien les ranges de push call a 10 BB et moins, comprend l'équité et l'ICM etc.

M'enfin je me fait toujours une grande joie de le bust!

Voilà tout pareil je l'aime pas non plus et c'est réciproque aussi, mais il est évident qu'il a bossé son poker

Même si mon défi ne passionne guère ici, je viens faire le point (je suis perfectionniste :vieux-pet: )

Au bout de 116 SNG 0.25 / 0.50€ (dommage que les 0.50 soient si peu remplis avec mon BRM à respecter de 100 BI, je ne peux passer aux 1€, je suis positive de 2.74 € :embrouille:

Mes impressions sont que le Turbo ne me convient pas : je ne m'y trouve aucun edge et le moindre mauvais coup est définitif (et comme Dame Variance ne m'épargne guère...CF Graph HM)donc après la fin de ce défi (encore 20 jours) retour immédiat sur des SNG "normaux".

Pour ce qui concerne la BOP, à moins de multitabler comme une gorette, je me vois vraiment réussir à accrocher une place (pas mieux que 259è je crois :mouchoir:)

Si des CPistes lisant ce thread ont croisé mon chemin, je serais ravie qu'il me donne leur feedback sur mon jeu

Bon jeu à tous et au plaisir de vous affronter :)

post-49520-0-80624600-1345512177_thumb.j

...

personne connait ce site en 0.25€

c'est chiant les gens qui bloquent

Comme je te disais, pas la peine de donner trop d'infos à tes adversaires!

Sinon je joue sur PS,et en plus je mets régulierement ma courbe de gains Holdem Manager de ce défi.

Au fait on s'est rencontré autour d'une table?

tu crois qu'en voyant ton shark ils vont connaitre tes ranges de push ou de call? non! alors je confirme ça sert a rien de bloqué sauf obv si tu es vraiment en négatif et que t'en a marre de te faire chambré dans les chats ^^

Et un moment faut arrêter avec les courbes et tout ça, t'as vraiment besoin de voir des courbes pour savoir si tu a dechatter ou pas ? savoir si tu as jouer ton A game ou pas?

Imo tu t'en rend compte pendant ta session de ça, si c'est pas le cas pour progresser en sng commence par essayer de sentir ce genre de choses