Jump to content
This Topic
astonhall

[GEN] SNG Micro Buy-ins

Recommended Posts

Petite question aux grinders de FR Turbo :

Hold'em No Limit Tournament (€2.71+€0.29)

9 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

UTG (1585)

UTG+1 (1515)

UTG+2 (1455)

MP (1635)

MP2 (1335)

CO (1595)

BTN (1470)

SB (1445)

BB - Hero (1465)

Blinds: 25/50

Preflop: (75, 9 players) Hero is BB with :Ah:Kc

3 folds, MP raises to 137, 3 folds, SB raises to 1445 (all-in),

Push ou pas push ?

Petite question aux grinders de FR Turbo :

Hold'em No Limit Tournament (€2.71+€0.29)

9 players

Stacks:

UTG (1585)

UTG+1 (1515)

UTG+2 (1455)

MP (1635)

MP2 (1335)

CO (1595)

BTN (1470)

SB (1445)

BB - Hero (1465)

Blinds: 25/50

Preflop: (75, 9 players) Hero is BB with :Ah:Kc

3 folds, MP raises to 137, 3 folds, SB raises to 1445 (all-in),

Push ou pas push ?

perso je push pas

Fold encore trop de monde dans le sng.

Y a pas longtemps j'ai vu une video à ce sujet la avec exactement ce cas la le type folder car on est trop loin de la bulle et on a pas les cotes pour payer en plus plus on est loin de la bulle plus il faut avoir de bonne cote car y a le facteur bulle qui rentre dans le calcul de la cote du pot.

Ca doit pas être trés clair mais je pense que Fold est mieux!

J'essayerai de retrouver la video !

Objectif Aout :

[] NE PAS TILTER !!!!

[] Mettre fin à ce put**n de bad run !

en bonus:

bon, je vous épargne les set-ups KK<AA, TT<JJ, les AJ à la bulle push et call 2 fois par 99 et KK, etc..

petite session de ce midi:

Holdem no limit Tournament (4,52€ + 0,48€)

Winamax Poker - 10 players

Stacks:

UTG (1705)

UTG+1 (1500)

UTG+2 (1815)

MP (1265)

MP2 - Hero (1490)

MP3 (1485)

CO (1465)

BTN (1455)

SB (1320)

BB (1500)

Blinds: 15/30

Preflop: (45, 10 players) Hero is MP2 with :7h:7d

4 folds, Hero raises to 90, 3 folds, SB calls 75, 1 fold

Flop: :Ah:8d:5s (210, 2 players)

SB bets 45, Hero calls 45

Turn: :7s (300, 2 players)

SB bets 30, Hero raises to 180, SB calls 150

River: :9h (660, 2 players)

SB bets 660, Hero raises to 1175 (all-in), SB calls 345 (all-in)

Total Pot : 2840

SB shows :8s:6c (Straight 9 high)

Hero shows :7h:7d (Trips of 7)

Hero wins 170 from side pot 1

SB wins 2670 from main pot

Holdem no limit Tournament (4,52€ + 0,48€)

Winamax Poker - 5 players

Stacks:

UTG (2207)

CO (2526)

BTN (4772)

SB - Hero (2068)

BB (3427)

Blinds: 100/200 (+ Ante 10)

Preflop: (350, 5 players) Hero is SB with :Qc:Ad

2 folds, BTN raises to 600, Hero raises to 2058 (all-in), 1 fold, BTN calls 1458

Flop: :Jd:8d:4h (4366, 2 players, 1 all-in)

Turn: :7s (4366, 2 players, 1 all-in)

River: :3s (4366, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : 4366

Hero shows :Qc:Ad (High card : Ace)

BTN shows :8h:As (One pair : 8)

BTN wins 4366 from pot

Holdem no limit Tournament (4,70€ + 0,30€)

Winamax Poker - 9 players

Stacks:

UTG (1971)

UTG+1 (1550)

UTG+2 (1665)

MP (1504)

MP2 (1440)

CO (2660)

BTN (1410)

SB (1330)

BB - Hero (1470)

Blinds: 30/60

Preflop: (90, 9 players) Hero is BB with :Qd:Qh

5 folds, CO calls 60, 1 fold, SB calls 30, Hero raises to 240, CO calls 180, 1 fold

Flop: :9s:7h:8c (540, 2 players)

Hero bets 360, CO calls 360

Turn: :6s (1260, 2 players)

Hero bets 870 (all-in), CO calls 870

River: :Td (3000, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : 3000

Hero shows :Qd:Qh (Straight Ten high)

CO shows :Jd:Ah (Straight Jack high)

CO wins 3000 from pot

j'en ai marre, mais marre...

bon je dis pas que mon play est optimum, mais celui de vilain en face a chaque fois est juste horrible..

Edited by Kissagram

tu es 8eme pour l instant à l'orbite haut de la bop tu continues encore?

Oui je suis assez large pour finir une seconde orbite, et selon où j'en suis/motivation/disponibilité je pourrais peut-être en claquer une troisième mais là je m'avance pas.

Depuis ton post j'ai sûrement dû reculer encore, et imo mon score suffira pas à être ne serait-ce que top 30 (en fait je me souviens plus de mon score, j'ai du faire 1300 et quelques un truc du genre).

De toute façon je me suis mis en tête que la BoP n'est qu'un bonus, pas une fin en soi.

Edited by WadgetZ

Oui je suis assez large pour finir une seconde orbite, et selon où j'en suis/motivation/disponibilité je pourrais peut-être en claquer une troisième mais là je m'avance pas.

Depuis ton post j'ai sûrement dû reculer encore, et imo mon score suffira pas à être ne serait-ce que top 30 (en fait je me souviens plus de mon score, j'ai du faire 1300 et quelques un truc du genre).

De toute façon je me suis mis en tête que la BoP n'est qu'un bonus, pas une fin en soi.

hmmm..ca peut faire des bons bonus comême!

qd j'ai 1000 pts et 40 sng a faire ça devient mon objectif lolll

Salut,

J'ai remarqué que tu complètes l'orbite haute dès le dimanche (alors que ça doit faire un mois que j'en ai pas fait une sachant que je joue sur 6 ou 7 tables, lol)

Juste par curiosité, tu joues sur combien de tables?

J'ai remarqué que tu n'étais pas satisfait de ton ROI, peut-être devrais-tu jouer sur moins de tables?

Peut-être pas dès le dimanche, mais oui je la complète assez tôt.

En général je 9/12 tables, selon les sessions, soit j'attends de finir toutes mes tables pour relancer une salve, soit dès que je bust sur une j'en relance une.

C'est obv que je perds en ROI mais pas à ce point (le mois dernier je suis passé par une période de -30% pour finir quasi even) mais c'est pas la principale explication. Sur la limite inférieure, avec la même configuration de multitabling je tournais à 15/20%.

Pour les autres explications, y'a (un peu) de bad run, pas mal de spew, et une adaptation de mes ranges que j'ai pas toujours affinées.

Quand vraiment ça va plus, je 6 tables histoire de reprendre confiance, c'est comme ça que j'ai commencé, mais je m'y ennuie assez vite (et surtout c'est pas génial pour le volume) même si c'est sûrement le nombre optimal.

@max: c'est sûr, je mate toujours quand même un peu mon score vers le milieu/fin de mon orbite pour me concentrer et réduire un peu le nombre de tables.

Edit: pour ub, les macusers, et même tous les autres, j'ai trouvé ce lien qui doit quand même être connu imo.

J'ai pas test encore la version téléchargeable, me suis contenté de la version online pour l'instant.

Le seul petit bémol c'est que les joueurs ont un comportement binaire, i.e. push/fold, à nous d'adapter un peu en cas de raise si on veut resteal.

J'ai fait une grosse review, pour le coup une main m'a semblé bizarre d'après Nash:

Stack size:

SB: 1,4k

BB: 4,3k

UTG: 0,8k

CO: 4,1k

BU: 2,8k

Hero est donc utg, sur les blinds 25/200/400 et reçoit A2o.

D'instinct j'aurais shove quasi ATC, quan le logiciel me dit de shove seulement 30% (et donc à partir de A4o). Bon la décision est assez close ici ma main, mais pourquoi pas push atc quand on a plus que deux bb et qu'on va se prendre la BB le tour d'après ?!

Edited by WadgetZ

J'ai fait une grosse review, pour le coup une main m'a semblé bizarre d'après Nash:

Stack size:

SB: 1,4k

BB: 4,3k

UTG: 0,8k

CO: 4,1k

BU: 2,8k

Hero est donc utg, sur les blinds 25/200/400 et reçoit A2o.

D'instinct j'aurais shove quasi ATC, quan le logiciel me dit de shove seulement 30% (et donc à partir de A4o). Bon la décision est assez close ici ma main, mais pourquoi pas push atc quand on a plus que deux bb et qu'on va se prendre la BB le tour d'après ?!

Nash et l'ICM ne prenne en compte que la situation actuelle, le fait que tu sois de BB le coup d'après ne rentre donc pas en compte dans la formule.

De plus BB a un gros stack et va call 100% du temps, il faut donc a mon avis une main supérieur à la moyenne pour se retrouver en position favorable ( dans ce coup seul).

Maintenant, avec A2o le push est tout a fait standard imo, je suis bien content de trouver un As dans ce spot !