Jump to content
This Topic
astonhall

[GEN] SNG Micro Buy-ins

Recommended Posts

300e par mois pour vivre comme un prince

il a peut être oublier un zéro...

Edited by Kissagram

voilà la mentalité francaise dans toutes ca splandeur bande d 'ignaard que vous etes , ca peu vous faire rire en attendant mon projet es plus que realisable(et je suis pas le 1er a l'avoir accomplie) et il se realisera !

merci du liens smir qd mem que je passe pas pour un demeurer juste des ignards qui sont jalou des projets des autres..c'est toujours commme ca dans ce pays les gens te jette la pierre sans savoir de quoi il parle (quand j'entend des 3k par mmois pour en vivre..,ou encore etre un demeurer parce que je dors 4 à 5h par jours alors que ttes a vie j'ai travailler a coup de 72h par sem,oui mon biorythme es comme ca!et je vous emm..:) )

quand tu sort du rand en france t l'homme a abattre c fou cette mentalitée

et je n'ai jamais dis que je compter grinder des 1e ou encore meme du sit en go pour en vivre labas

imo tu dépenseras jamais 10x plus par mois qu'un local c'est improbable 2 voir 3 fois maximum sauf si tu te laisse pigeonné.

Apres les assurances et le visa c'est autre chose mais sur le coût de la vie si tu évite les gros sites touristique tu dois pouvoir t'en sortir largement avec 500 ou 600€ en Thaïlande je pense.

Il me semble par contre que tontoyny connais déjà des grindeurs sur place qui sont peut être plus a même que nous tous a lui dire ce qu'il faut faire ou pas, combien il lui faut etc...

Ceci dit merci a Cha444 de nous faire partager son expérience de l’étranger, tu y es partis pour grind ou tu as du boulot sur place?

biensur que je connais des contacts sur place sinon je n'en parlerais pas comme ceci ,c vrai que sur mon 1er poste j'ai exagerrer sur les 300e ,

ca pas de soucis mais en ce qui concerne la vie labas je compte qd meme partir avc une grosse somme dargent en poche histoire d encaisser les 1er frais 5k environ(merci pour l info du billet d avion!!lol ) mais jpense que comme dis fatbarny en thailand t aller sejournee a kopanghan???(lol) c sur que c cher !!

je connais des personnes implanter sur place depuis plusieur annees et je peu te confirmer que la seul m**de qu ils ont a faire c'est pour leur visa tous les 6 mois un aller retour au cabomdge..sinon la vie reste tres modeste avc 600e c largement fesable (c sur que si tu te tape une pute tous les soir ect ) mais la thailand si tu t'eloigne des zones rouge touristique tout es derisoire meme que tu soit touriste..

en tous cas merci de ta reponse constructive car sur le cp sa ne vole pas bien haut en general, serais curieu d'en savoir un peu plus moi aussi sur bali ect

pour mon projet oui je prend ca avc du temps j'ai encore deux ans pour me preparer, et vraiment tous planifier je compte pas partir a l'aveuglette ect ..j'aimerais savoir un peu plus sur les frais a l'annee que tu n'avais jamais penser et qui appareament te coute tres cher ect..

Certainement un truc pour supporter son pays pendant les Jeux Olympiques.

Ils avaient fait la même chose pendant la coupe du monde 2010

Edit : J'ai Hollande et Algérie à ma table, moi c'est tjs celui d'origine :sais-pas:

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/180737-changement-d-image-avatar/

Edited by pecos17

Certainement un truc pour supporter son pays pendant les Jeux Olympiques.

Ils avaient fait la même chose pendant la coupe du monde 2010

Oui je me rappelle..mais à l'époque on avait le choix..là ils me l'ont mise (la photo..) et je ne sais pas comment la retirer..Je suis si perdu sans mon propre avatar..

Oui je me rappelle..mais à l'époque on avait le choix..là ils me l'ont mise (la photo..) et je ne sais pas comment la retirer..Je suis si perdu sans mon propre avatar..

envois un email a pokerstars ils vont sureent accepter ta deande de changer d avatar

javais pas lu la fin ..sorry

Edited by tontoyny

sorry, j'ai besoin de whine...

belle journée de m**de, AA et KK craqués par des horreurs, passe pas un flip, me prends setup de malade... bref, ma courbe de BB ressemble à ça :

240 BB sous l'EV en 525 mains .. chouette -_-'

post-58931-0-06730100-1343251827_thumb.j

(la ou je down en meme temps que l'EV en debut de courbe, c'est une horreur : KK au niv 2 ou 3 d'un SnG, callé par JTo qui suis mon cbet pour trouver DP turn -_-)

voilà voilà, break even depuis 15 jours, vivement que ça s'arrete, je commence a faire des move EV-.

bref, j'arrete de whine, vous pouvez reprendre une activité normale ^^

Edited by Kissagram

belle journée de m**de, AA et KK craqués par des horreurs, passe pas un flip, me prends setup de malade... bref, ma courbe de BB ressemble à ça :

(la ou je down en meme temps que l'EV en debut de courbe, c'est une horreur : KK au niv 2 ou 3 d'un SnG, callé par JTo qui suis mon cbet pour trouver DP turn -_-)

voilà voilà, break even depuis 15 jours, vivement que ça s'arrete, je commence a faire des move EV-.

C'est pareil me suis pris 2 bad beat cette aprem mais c'était a la petanque , 2 fois les advers font un trou et rentre le coco dans leurs boules >:[

Preuve qu'on ne prend pas des bad beats qu'au poker ;)

Edited by smir85

KK>JJ ,c'est KK craqué??vs Mr Pigeon pour l'anecdote .... Mais sinon c vrai qu'un bad run trop long donne envie de tout casser ou de plus jouer!!

KK>JJ ,c'est KK craqué??vs Mr Pigeon pour l'anecdote ....

oui, non mais là, c'est pas pareil, c'est normal tu vois :D :D

Edited by Kissagram

Push,call or fold??

Vilain joue 22/20,le tour d'avant,dans la meme configuration j'ai push avec AQs et il a fold.

PokerStars Hand #83863849678: Tournament #592432624, €0.90+€0.10 EUR Hold'em No Limit - Level VI (100/200) - 2012/07/26 12:23:41 CET [2012/07/26 6:23:41 ET]

Table '592432624 1' 9-max Seat #6 is the button

Seat 3: bobkramer (6754 in chips)

Seat 4: Gringalix (4090 in chips)

Seat 6: barossa31550 (2656 in chips)

bobkramer: posts small blind 100

Gringalix: posts big blind 200

*** HOLE CARDS ***

Dealt to Gringalix :Ah:Ts

barossa31550: folds

bobkramer: raises 300 to 500

Gringalix:??

Push,call or fold??

Vilain joue 22/20,le tour d'avant,dans la meme configuration j'ai push avec AQs et il a fold.

PokerStars Hand #83863849678: Tournament #592432624, €0.90+€0.10 EUR Hold'em No Limit - Level VI (100/200) - 2012/07/26 12:23:41 CET [2012/07/26 6:23:41 ET]

Table '592432624 1' 9-max Seat #6 is the button

Seat 3: bobkramer (6754 in chips)

Seat 4: Gringalix (4090 in chips)

Seat 6: barossa31550 (2656 in chips)

bobkramer: posts small blind 100

Gringalix: posts big blind 200

*** HOLE CARDS ***

Dealt to Gringalix :Ah:Ts

barossa31550: folds

bobkramer: raises 300 to 500

Gringalix:??

perso push encore

J'ai push,il a retourné :Jh:Js,ça a tenu...

De toute façon,aujourd'hui j'enchaine les bad,le pkus joli etant KK craqué par 93o... :roulette:

Quand c'est comme ça vaut mieux pas s'acharner et en profiter pour faire d'autre truc et s'oxygener c'est ev+!