Jump to content
This Topic
astonhall

[GEN] SNG Micro Buy-ins

Recommended Posts

@ Le_saintais: pour #2_ADN, comme dit Barny, c'est juste un reg qui mulltitable pas mal, même si j'ai déjà vu "pire" de la part de certains regs de ce thread. Par contre récemment je l'ai vu joué en mercure, alors que je ne l'avais croisé qu'en faisant des shots des limites sup'.

@FatBarny: Ouais il me semble que c'est un délire comme ça, vu que t'as 32 joueurs qualifiés en 8 semaine, c'est 4 joueurs/semaine toutes planètes confondues, donc avantage à Mercure. Reste plus qu'à chatter et envoyer quelques cpistes.

1ere session op a 20 table ty ty ty fatbarny mais alors jai ramasser 13 badd beat 0o sur 20 bonne session de mm**de cava que c t des 1e jai jamais vu quelque chose qui me mettais pire on tilt que ca !!! vive les triso en sit en go qui chatte ! si y marrive en 5e ou 10e mais je casse l ordi obv

1ere session op a 20 table ty ty ty fatbarny mais alors jai ramasser 13 badd beat 0o sur 20 bonne session de mm**de cava que c t des 1e jai jamais vu quelque chose qui me mettais pire on tilt que ca !!! vive les triso en sit en go qui chatte ! si y marrive en 5e ou 10e mais je casse l ordi obv

pas possible dee tomber sur autan de triso qui chatte le samedi tu spew ton fric sur les joueurs du dimanche en gro c ca la politique pokerstars si yana d autre qui bad run comme des chiens tous les week bienvenue au club

Je comprends pas pquoi mais mais les sng non turbo me mettent dans un tilt d'ours ?

et vous ? une explication ?

moi perso c tous les formats de sit en go qui me mette on tilt ,c telemment binaire que qd tu as des triso qui chatte et aucun coin fllip qui passe ,commment veut tu reagir autrement? je suis un grinder de mtt depuis 6 7 mois jai jammais connus pareille tilt et pourtant apres + de 6h de mtt le bad et dure a digerer defois.. mais en sit en go tout arrive en series c vraiment un sick play meme si cela raporte un gain horaire raisonnable (si tu multitble coreectement

il est la papa ça a tenu je fais 16eme orbite basse et 2nd orbite haute pour un joli petit billet de 140€ ça fais plaisir

VGG man et te souhaite que ça continue encore et encore ....

he mec tou le monde ne dors pas 12h par jours..moi 4h me suffis donc ya le temps de profiter mem en grinddant 8 voir 12h par jours :)

Deja je ne dors pas 12h/j mais 8/9h ,de tps en tps 10 ce qui est tout a fait normale et important pour la santé j'pense ! De plus jouer 8/12h/j en ne dormant que 4h/J n'est pas

tenable bien longtemps et peut devenir dangereux pour la santé , conseils d'ami :yes:

jure le que tu grindes les 1€ 12h/day :t-es-fou-toi:

mmdr nn nn grinder mtt 1e 2e 3e 5e 10e et oui au debut avc un depard de bk a 40e je grinder les 1e a coup de 7h par jour ca te pose un probleme?

en atendant en 8 mois de grinde j'ai depasser les 1k de bankrolls et jcompte bien allez encore aller plus hauts :) a chacun son objectif le miens et departir de rien , d en chi** pour savoir se construire une bankrolls ect passionnee de ce jeu avant de vouloir faire dla tunes.. et je c que ya que comme ca qu on arrive au sommets du games

Deja je ne dors pas 12h/j mais 8/9h ,de tps en tps 10 ce qui est tout a fait normale et important pour la santé j'pense ! De plus jouer 8/12h/j en ne dormant que 4h/J n'est pas

tenable bien longtemps et peut devenir dangereux pour la santé , conseils d'ami :yes:

tkt quand je serais en thailand a grinder des 300e par mois pour vivre comme un prince jaurais le temps de m'occuper de on sommeil et de a santer tous les soir en prennant mon pti massage thai je penserais a toi ...amicalement biensur

puis te rapel que j'ai qd mem la tete sur les epaules et que je me donne encore deux ans gro max pour yarriver mais sinon on redecendra sur terre, et on rataquera notre vie de mouton, metro boulot dodo (dodo ou poke :) )

Edited by tontoyny

he mec tou le monde ne dors pas 12h par jours..moi 4h me suffis donc ya le temps de profiter mem en grinddant 8 voir 12h par jours

put**n j'pensais avoir découvert une perle, mais il semblerait que y'a plus rien à découvrir, le mec s'est fait sa propre promo.

tkt quand je serais en thailand a grinder des 300e par mois pour vivre comme un prince

Ah ouais. Quand il avait parlé de gain horaire sympa en SNG 1e, je m'étais posé la question...