Jump to content
This Topic
astonhall

[GEN] SNG Micro Buy-ins

Recommended Posts

Ta eu chaud quand tu m'a raise allin de 12X mon min cbet je savais que t'avais pas la Q et g call av Q3 car j'étais sur d'etre devant mais t'a chatté ta flush river av A7 de pique c'est tout ! Et en cqui concerne la session j'ai win 2/8 et 2 itm donc ca va !

de fois 24 tan qu ty es mdr

Bon bah 8e orbite basse mars et 7e orbite haute mars pour l'instant...

Par contre est ce une impression ou ceux qui trust les premières places font le plus souvent des turbos?

(Jouant que les SNG FR non turbos je ne vois aucun joueurs avec qui je joue dans les premières places)

Edited by What a Call

de fois 24 tan qu ty es mdr

En fait entre les 2 c'était X 18 ça sentais a plein nez le flush draw pour que tu fasse un move aussi grossier :yes: preuve a l'appuie :

Hold'em No Limit Tournament (€0.90+€0.10)

7 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

UTG - klaurentz (3655) - M:49

UTG+1 - cricriisback (1741) - M:23

MP - izicards (1015) - M:14

CO - Nic077 (2805) - M:37

BTN - towtow7 (1595) - M:21

SB - smir85 (1234) - M:16

BB - tontoyny (1455) - M:19

Blinds: 25/50

Preflop: (75, 7 players) smir85 is SB with :2s:Qh

5 folds, smir85 raises to 125, tontoyny calls 75

Flop: :5s:Qd:9s (250, 2 players)

smir85 bets 75, tontoyny raises to 1330 (all-in), smir85 calls 1034 (all-in)

Turn: :5c (2468, 2 players, 2 all-in)

River: :6s (2468, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : 2468

smir85 shows :2s:Qh (two pair, Queens and Fives)

tontoyny shows :As:7s (a flush, Ace high)

tontoyny wins 2468 from pot

biensur que je te reasteal push jai 12bb tu cbet flop taurais pu tre bien etre en fanfare te connaissan le push utg +3 45 siuted jai bien kiffer aussi sur ma bb lol

Le 45s dans cette situation ayant besoin de pions je le push tous les jours vs nimporte quelle bons joueurs de sit and go mais pas vs un fish , et tu m'a surpris de call av QJ mais t'a eu raison bien joué !

pas d ak avc toi un fish a a 5 left 4 left va te caller la plupart du temps k avec les nuts.. meem a 8 left c le genre de mec a vouloir aller voir des flop mes des qu ca parle de poser c coui lle sur la table ya plus personne...

:( jarrive pas a multitabler au dessus de 15 faut vraiment que eje trouve un disposition de table qui me plaize.. quelque idee si ya (fatbarny jai pas reussi a faire comme tu m'a dis il faut qu tu me montre en screen dem1 stu peu)

tomoo jai teste comme tu ma dis sur 15 je missclick esse t on secret des push hardcore lol :) question d abitude je pense mais en sachant que tu me fais ca sur 35 tables comment tu fais serieu..chapo

Bon bah 8e orbite basse mars et 7e orbite haute mars pour l'instant...

Par contre est ce une impression ou ceux qui trust les premières places font le plus souvent des turbos?

(Jouant que les SNG FR non turbos je ne vois aucun joueurs avec qui je joue dans les premières places)

J'ai la sensation inverse en Mercure.. Je joue en Turbo sur deux BI différents, je n'ai pas croisé les 3/4 du top actuel.

Seraient-ils en MTT ou dans un autre format ? :|

Edited by Kàihin

La nouvelle "promo" ps qui devrait attirer quelques récréatifs sur les SnG :

http://www.pokerstars.fr/promotions/dream-job/sit-go/

wouais jai vu ca cava etre carnage au oi d aout mdr on les atten de pieds ferme deja que l ete c folklo quan meme les petit ecolier limper forever (looser forever)

J'ai la sensation inverse en Mercure.. Je joue en Turbo sur deux BI différents, je n'ai pas croisé les 3/4 du top actuel.

Seraient-ils en MTT ou dans un autre format ? :|

jai ta phrase sisisi tu peu changer d'avatar sur pokerstars il sufis d envoyer un email au support pokerstars et des qu il t'auront repondu tu pourra le changer.. j en change 3 fois par ans environ voili voilou pour la ptite astuce :)

Si je gagne la bop cette semaine je suis qualifié c'est ça?

Tout dépend si une personne fait un meilleur score sur "uranus" ou autres...

Ce sont les 2 meilleurs de chaques orbites sur toutes les planètes confondues

Autant dire que tous les qualifiés seront de "mercury" :D

Edited by pecos17

Hello,

je remarque un joueur sur PS qui multitable et qui est inscrit sur un sacré paquet de SnG en tout genre.

Il s'agit #2_ADN, connaissez-vous ce joueur ? As-t-il parlé d'un défi ?

J'ai jeté un oeil sur son sharkscope mais celui-ci a été réinitialisé.

Tout dépend si une personne fait un meilleur score sur "uranus" ou autres...

Ce sont les 2 meilleurs de chaques orbites sur toutes les planètes confondues

Autant dire que tous les qualifiés seront de "mercury" :D

Mais c'est naze genre si tu ship uranus et qu'un mec de la planete fish fais plus de points il gagne ^^ ps est vraiment débile, il vont encore être représenté par un fish qui pense que le poker online c'est rigged j'ai envie de dire laule.

Hello,

je remarque un joueur sur PS qui multitable et qui est inscrit sur un sacré paquet de SnG en tout genre.

Il s'agit #2_ADN, connaissez-vous ce joueur ? As-t-il parlé d'un défi ?

J'ai jeté un oeil sur son sharkscope mais celui-ci a été réinitialisé.

Je connais c'est juste un reg il doit pas avoir de défi il a juste envie de finir sa bop imo.

Apres je pense que c'est un joueur assez bon mais limité en sng

Un fish call souvent trop large alors qu'un bon joueur comme tontoyny call assez tight donc c"est plus interessant de push light!

un bon joueur :) arrete jvai avoir les chevilles qui amfle apres lol, viens de voir 10em au bop en 1e c mignon..ta reconstruction de bk dois s annoncer plutot correct..mais perso ta na pas marre de reconstruire des bankrolls? tu va devenir macon! depuis 3ans avc ton graph je seraais mini en sit en go 10 voir 20e sur ttes t rooms

un bon joueur :) arrete jvai avoir les chevilles qui amfle apres lol, viens de voir 10em au bop en 1e c mignon..ta reconstruction de bk dois s annoncer plutot correct..mais perso ta na pas marre de reconstruire des bankrolls? tu va devenir macon! depuis 3ans avc ton graph je seraais mini en sit en go 10 voir 20e sur ttes t rooms

Si si j'en ai un peu marre mais cette fois-ci j'me suis retouvé quasi broke sans cash out ;), juste en me faisant un ptit kiff dans les micro series qui ne se sont pas du tout bien passé , du coup ma BK est passé de 285€ A 19€ .

Et n'ayant pas les thunes pour recash in obligé de ressortir ma truelle :creuse:

Si si j'en ai un peu marre mais cette fois-ci j'me suis retouvé quasi broke sans cash out ;), juste en me faisant un ptit kiff dans les micro series qui ne se sont pas du tout bien passé , du coup ma BK est passé de 285€ A 19€ .

Et n'ayant pas les thunes pour recash in obligé de ressortir ma truelle :creuse:

toublis de preciser ton gamble de bk en nl 10 avc 120e aussi pas mal tenter celle la!!! chapo lol