Jump to content
This Topic
astonhall

[GEN] SNG Micro Buy-ins

Recommended Posts

il te reste assez pour faire tes 25 cents au moins!

Bon, blague à part, si on est pas près à perdre 200 balles dans des mtts il ne faut pas en jouer imo!

Si si j'étais près a les investir mais j'pensais aux moins faire un p'tit quelque chose, la déception est plus aux niveaux des résultats que d'ordre financier |??

Vais devoir analyser les reviews avec je ne sais qui encore ?

Echec complet aux micro series qui ont eu raison de ma bankroll qui passe de 285€ a tenez vous bien :et-bam:

Bah m**de, y'a deux jours je suis tombé sur un mec qui a fini runner-up ou winner d'un random MTT 1€ avec comme pseudo smir58 j'étais prêt à jurer que c'était toi du coup. C'est quoi c'level ?! :frantics:

Bon maintenant que les MS sont finies, retour sur les 1€ turbo dès ce soir.

C'est toi il y a quelque moi qui avait tenter des 20€ sur quelques une de mes tables ou je confonds ??

Ou c'est tomovermeers ?

Je ne sais plus c'est lequel de vous deux qui passait son temps a pleurer dans le chat, à demander aux donks pourquoi ils faisaient tel ou tel move..

Merci de m'éclairer :)

Non ce n'est pas moi , pour le moment les sng 20€ et + je ne les joue qu'en live et c sur que ce n'est pas tomovermeers non plus car c'est pas le genre de bonhomme a pleurnicher quand il perd !

Quel est la probabilité de run a 50% de ROI sur 100 games si on a un roi théorique a 10% ?

Ca dépend de l'écart type de la variable aléatoire qui mesure le roi: pour les joueurs de sng hu l'écart-type dépend du roi donc est déjà défini, pour les joueurs de stt > 6 players cela dépend du % de 1ères 2ndes places etc.

Par exemple pour un joueur de sng sh l'écart-type est à peu près 140%: donc le roi suit une loi de moyenne 0.1 (roi=10%) et d'écart-type 1,4 (140%), sur un sng donné.

Si il y a indépendance des résultats sur les 100 sng, la loi suivie par le roi sur les 100 sng peut être assimilée à une loi normale de moyenne 0.1 et d'écart-type 1.4/racine(100)=0.14 (c'est la loi forte des grands nombres).

On est en mesure maintenant de répondre à ta question: la probabilité de run à plus de 50% de roi sur 100 sng pour un joueur à 10% de roi, cad la proba de faire plus de 1650 points sur l'orbite haute (1100+5*110), est égale à

P(T>(0.5-0.1)/0.14))=P(T>2.86)=0.22% (T est la loi normale centrée réduite),

soit à peu près une fois toutes les 450 orbites hautes effectuées.

C'est toi il y a quelque moi qui avait tenter des 20€ sur quelques une de mes tables ou je confonds ??

Ou c'est tomovermeers ?

Je ne sais plus c'est lequel de vous deux qui passait son temps a pleurer dans le chat, à demander aux donks pourquoi ils faisaient tel ou tel move..

pas moi! par contre je t'ai deja jouer en 20 6 max.

Edited by tomovermeers

Ou c'est tomovermeers ?

de + tomovermeers et le genre de robot a multitabler par 30 ya pas de blabla quand il play, ca push ou ca fold

smir ya des moove que tu fais face a moi en smm je te comprend pas... tu sais que je c que tu sais mais nn.. lol jcrois QUE ta rammasser sur cette session? nn?

Ta eu chaud quand tu m'a raise allin de 12X mon min cbet je savais que t'avais pas la Q et g call av Q3 car j'étais sur d'etre devant mais t'a chatté ta flush river av A7 de pique c'est tout ! Et en cqui concerne la session j'ai win 2/8 et 2 itm donc ca va !