Jump to content
This Topic
astonhall

[GEN] SNG Micro Buy-ins

Recommended Posts

Oui justement c'est ce que *Mo disait (que le niveau baissait) et que j'essayais d'obtenir confirmation. Mais en fait tu ne joue pas dessus non plus... Quelqu'un qui joue sur PS.com ici?

J'ai pas acces mais j'avais pris renseignement aupres de efpe (un belge , ancien reg de la section) qui m'avait que le niveau avait chuté suite au black friday .....

Je ne donne que mon avis et clairement le niveau est bien plus élevé que sur le .fr j'y ai joué en janvier dernier.

Après ya peut être des histoires d'adaptations etc.. Mais bon dans tous les cas, je pense que tu peux rêver pour continuer sur ton 10% de ROI comme tu avais strat.

Je ne donne que mon avis et clairement le niveau est bien plus élevé que sur le .fr j'y ai joué en janvier dernier.

file ton account :)

obv que le niveau est plus élevé que le.fr mais en mixant les 15 en turbo et les 15/30 en non turbo doit y avoir moyen de faire un bon game/heure tout en trouvant des tables jouables , les 15+1 étaient déja full regs a mon époque .....

Après ya peut être des histoires d'adaptations etc.. Mais bon dans tous les cas, je pense que tu peux rêver pour continuer sur ton 10% de ROI comme tu avais strat.

si il y a des joueurs gagnant a cette limite pourquoi on serais forcement des joueurs perdant ou break, j'ai toujours du mal avec "l'optimisme a la française". Si on se sous estime ou si on évite continuellement les étrangers parce qu'ils sont bon on vas rester une bonne nation de fishou.

si il y a des joueurs gagnant a cette limite pourquoi on serais forcement des joueurs perdant ou break, j'ai toujours du mal avec "l'optimisme a la française". Si on se sous estime ou si on évite continuellement les étrangers parce qu'ils sont bon on vas rester une bonne nation de fishou.

Non mais 90% des intervenants de ce thread se ferait ramoner l'anus sur les 15$ .com , je dis .com > .fr pour les joeurs ayant des bases tres solides ......

Rien à voir avec l'optimisme ou non. Les joueurs gagnant sont ceux qui on fait leur temps à l'époque mais maintenant c'est plus la même chanson.

Quand j'ai joué, j'ai sharkscope tout le monde, on était environ 7-8 regs par table, tous gagnant de plusieurs dizaine de milliers de dollars. Apres le table select oui je suis d'accord, c'est un peu le principe de jouer moins de table pour avoir un plus gros ROI. Mais dans tout les cas le niveau est bien plus elevé que le .fr est je pense pas qu'ils soient bien meilleur que moi, c'est juste que moi ça ne m'interesse pas de break even ou faire un ROI pas très elevé et c'est ce qui pend au nez de n'importe quel regs en full ring turbo 15-30$ de ce que j'ai vu.

Après je serai ravi que un de vous y jouer à l'heure actuelle et me prouve le contraire.

Le probleme est que les pro regs américain ont tous migré au canada, brésil et costa-rica...

ah oui la ca change tout en effet ......

Sinon j'ai vu qu'il y avait un rake tres compétitif en sng sur Barriere ...

info useless vu qu'il y a aucun trafic mais bon c'était pour pas faire trop de HS :sifflote:

Salut je suis nouveau sur les sng je compte grinder sérieusement.

Pour cela je commence tout doucement temps de m'habituer.

Voila dans ce genre de situation je ne sait pas quoi faire.

Main PokerStars No 83225691256 : Tournoi #586440584, 0.22 €+0.03 € EUR Hold'em

No Limit - Niveau VI (100/200) - 12/07/2012 22:07:44 CET [12/07/2012 16:07:44

ET]

Table '586440584 1' 9-max Siège #7 est au bouton.

Siège 2 : juve5914 (1619 en jetons)

Siège 3 : jhaster (4973 en jetons)

Siège 7 : Derrraiken48 (995 en jetons)

Siège 8 : sow.phie01 (5913 en jetons)

sow.phie01 : met la petite blind. 100

juve5914 : met la grosse blind. 200

*** CARTES FERMÉES ***

Distribuées juve5914 :Ac:Kh

jhaster : passe.

Derrraiken48 : relance. 795 à 995 et est all-in.

sow.phie01 : suit. 895

juve5914 : ??

Salut je suis nouveau sur les sng je compte grinder sérieusement.

Pour cela je commence tout doucement temps de m'habituer.

Voila dans ce genre de situation je ne sait pas quoi faire.

Main PokerStars No 83225691256 : Tournoi #586440584, 0.22 €+0.03 € EUR Hold'em

No Limit - Niveau VI (100/200) - 12/07/2012 22:07:44 CET [12/07/2012 16:07:44

ET]

Table '586440584 1' 9-max Siège #7 est au bouton.

Siège 2 : juve5914 (1619 en jetons)

Siège 3 : jhaster (4973 en jetons)

Siège 7 : Derrraiken48 (995 en jetons)

Siège 8 : sow.phie01 (5913 en jetons)

sow.phie01 : met la petite blind. 100

juve5914 : met la grosse blind. 200

*** CARTES FERMÉES ***

Distribuées juve5914 :Ac:Kh

jhaster : passe.

Derrraiken48 : relance. 795 à 995 et est all-in.

sow.phie01 : suit. 895

juve5914 : ??

imo ça dépend si tu vise l'itm fold si tu vise la win et rien d'autre push

imo ça dépend si tu vise l'itm fold si tu vise la win et rien d'autre push

Exactement pareil. Je préfère quand même la solution du push car à ces stakes, tu seras souvent face à 2 poubelles (un short stakc et le mega chipleader) donc le push ne peux pas vraiment être EV moins, surtout si tu veux win.

Edited by Pirch

Question conne, mais vous faites comment pour lancer vos tables en début de session? J'ai du mal à optimiser ça, soit j'en lance trop d'un coup, soit pas assez.

Je 9-table, d'habitude je lance 6 tables, j'attends un peu et j'en relance 3 autres, mais bon s'bof.

moi je me registre dans le nombres de table que je veux genre 10 par exemple apres soit j'ai du temps et des que je bust d'un j'en relance un soit j'ai pas trop de temps et je fini ma session quand les 10 sont finis.

Idem que fatbarny. Je me register sur une dizaine de table et au fil des minutes je register sur 2-3 supplémentaire quand je vois que je suis short ou prêt de bust sur pas mal ou si le sng a bien avancé.

@Muffin Man: ça dépend des SNG que tu joues. Si c'est du turbo, vaut mieux lancer en continue imo. Perso je joue sur du regular, donc j'évite d'en relancer un, sauf si je bust très tot d'un des tournois. Parce que le piss bottle, j'ai déjà essayé, j'aime pas trop.

Sinon vous avez vu les résultats de ouf de la BOP en Mercury? :shock:

Je multitable en SnG micro sur PokerStars et j'ai quelques interrogations sur les SnG Hyper.

Où est l’intérêt ? Le mode push or fold du mode Turbo est bien plus tardif (on va dire 12BB) et le jeu dispose d'un minimum de profondeur mais quid du mode Hyper ? (500 jetons au départ, all-in or die, super sensible à la variance).

Est-ce juste pour une partie rapide ? :engueule:

@Muffin Man: ça dépend des SNG que tu joues. Si c'est du turbo, vaut mieux lancer en continue imo. Perso je joue sur du regular, donc j'évite d'en relancer un, sauf si je bust très tot d'un des tournois. Parce que le piss bottle, j'ai déjà essayé, j'aime pas trop.

Sinon vous avez vu les résultats de ouf de la BOP en Mercury? :shock:

J'étais sur une base de 1600 en début de semaine, je pensais pouvoir jouer la win, finalement un ptit bad run, je finis 13, mais même 1600 n'auraient pas suffit

Le problème quand je register mes 9 tables direct, c'est que si y'a un peu de trafic (s'il est pas 3h du mat' quoi), elles se lancent trop rapidement et je me retrouve débordé dès que j'arrive à la période de bulle. M'enfin à priori, y'a pas l'air d'avoir de recettes miracles.

Quelqu'un aurait la formule sinon pour faire le lien entre score au BOP et ROI?

Je multitable en SnG micro sur PokerStars et j'ai quelques interrogations sur les SnG Hyper.

Où est l’intérêt ? Le mode push or fold du mode Turbo est bien plus tardif (on va dire 12BB) et le jeu dispose d'un minimum de profondeur mais quid du mode Hyper ? (500 jetons au départ, all-in or die, super sensible à la variance).

Est-ce juste pour une partie rapide ? :engueule:

moi je joue que ça :)

all-in sur le click droit et go

et le pire, c'est que j'adore

Le problème quand je register mes 9 tables direct, c'est que si y'a un peu de trafic (s'il est pas 3h du mat' quoi), elles se lancent trop rapidement et je me retrouve débordé dès que j'arrive à la période de bulle. M'enfin à priori, y'a pas l'air d'avoir de recettes miracles.

Quelqu'un aurait la formule sinon pour faire le lien entre score au BOP et ROI?

Tu peux register 1 sng sur 2.

Edited by What a Call

Les Hyper turbo sont very high variance, bien degeulasse selon moi (chacun ces goûts). Mais j'en fais de temps en temps si y a pas de volume ou surtout quand tu es charrete pour finir une orbite basse ou haute... Ca te permet de cloturer tes games très rapidement (et souvent de perdre du fric :)).

Les Hyper turbo sont very high variance, bien degeulasse selon moi (chacun ces goûts). Mais j'en fais de temps en temps si y a pas de volume ou surtout quand tu es charrete pour finir une orbite basse ou haute... Ca te permet de cloturer tes games très rapidement (et souvent de perdre du fric :)).

On partage le même opinion, je préfère encore ouvrir une table et attendre :big-boss: