Jump to content
This Topic
astonhall

[GEN] SNG Micro Buy-ins

Recommended Posts

allez, j'ai shot les 10€ pour test (hmm, c'est peut etre plus du micro buy-in :/) et deja petit probleme de bulle :

Holdem no limit Tournament (9,04€ + 0,96€)

Winamax Poker - 4 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

UTG (6825) 18/16/8 sur 38h

BTN - Hero (2030) image serré 16/14/0

SB (4205) 41/24/0 sur 38h

BB (1940) 43/5/1 sur 204h

Blinds: 150/300 (+ Ante 20)

Preflop: (530, 4 players) Hero is BTN with :As:Kc

UTG raises to 900, Hero ???

l'ICM nous dit de PUSH

vous faites quoi ? On attend que BB (le + weak de la table) sorte et on gratte la 3e place? Ou en prend le flip ici et conserver un stack 'confortable' en cas de win, sachant que UTG va obv. call?

Edited by Kissagram

allez, j'ai shot les 10€ pour test (hmm, c'est peut etre plus du micro buy-in :/) et deja petit probleme de bulle :

l'ICM nous dit de PUSH

vous faites quoi ? On attend que BB (le + weak de la table) sorte et on gratte la 3e place? Ou en prend le flip ici et conserver un stack 'confortable' en cas de win, sachant que UTG va obv. call?

Moi je easy push, tu seras souvent devant UTG, et puis faut pas compter sur la sortie de BB, vous avez une blinde d'écart.

Push! et honnêtement dans ce spot, j'espère être payé par le Chip Leader pour doubler et jouer la gagne.

Edit: j'avais pas vu que UTG raise mais ça ne change rien. Son raise représente tellement une large range vu qu'il doit être en train de bully la table que c'est EV+++++++

Si tu prends pas ce spot, tu vas te laisser mourir alors que là tu peux prendre un spot pour viser mieux qu'ITM simple.

Edited by Pirch

Oki ty.

J'ai push, UTG call et montre 55. Je perds le flip et bust :)

je n'ai rien dit sur toi mec, dsl pour ce malentendu ... honnêtement si tu veux vraiment savoir. Je ne comprends pas certains de tes trucs. Je comprend pas que tu montes pas de limite car tu as largement le niveau. Je lis ton blog, tu compare ton roi semaine par semaine? Non mais tu te rends compte ce que tu fais? Commeçi toi tu gérais ton roi. Complètement faux! C'est les cartes qui decident de ton roi, toi le seul truc que tu peux faire, c'est prendre la meilleure décision, apres c'est les cartes qui decident. Moi j'aimerai bien te faire un peu de mental coaching ainsi que quelques tuyaux pour augmenter ton gain horraire. On s'en fou du roi. J'espere que tu vas pas mal prendre ce que je viens te dire.

Ok man donc on est quitte , on oublie ce clash et on avance!

En ce qui concerne le roi et le mental pour monter de limite et augmenter le gain horaire j'avou que t'es un boss et c claire que ce serait trop cool que tu me donne des tuyaux ! on se contacte en MP pour fixer une heure!

A + man et on give up ce petit malentendu ok!

@Kissagram : et alors, le niveau des 10€, ça donne quoi ?

bon j'ai tester que 2 ou 3 SnG, vais attendre dans avoir fait quelques dizaines avant de juger, et à plusieurs heures différentes.

Mais le premier que j'ai fait, rendu au niveau 5 (blind 40/80) on était plus que 6 sur 10... les gars se sont envoyé a tapis dans les premiers niveaux avec des ATs 3bet shove vs call de AQo, shove de A8o call par 22, des 33 qui shove vs un raise et un call (les 2 call dans l'ordre avec ATo et 66).

Bref, j'avais l'impression d'etre revenu en 1€ ><

Je sors QQ<JJ sur ce SnG là, dommage..

Je pense que je vais m'y plaire en 10€ ;)

Edited by Kissagram

Perso je trouve que le niveau de jeu du joueur lambda est le même qu'à toutes les limites. Ce qui change c'est que vu qu'il y en a moins à tourner, il y a proportionnellement plus de regs que sur les 5eur donc le niveau est un peu plus relevé...

Franchement ça me donne envie d'aller sur le .com car jusqu'aux 50eur, le traffic doit tellement être élevé que les regs restent noyés dans la mer de poisson comme sur les 0.5eur jusqu'aux 5eur sur Wina .

Quelqu'un qui joue sur le .com pour confirmer?

Je me suis un peu égaré mais pour répondre à la question: les 10eur sont pas plus compliquées que les autres même si je note que mes swings sont plus grands quand même.

Bref, c'est dommage qu'à partir des 20eur ya plus aucun FR Turbo qui tourne :(

Ok man donc on est quitte , on oublie ce clash et on avance!

En ce qui concerne le roi et le mental pour monter de limite et augmenter le gain horaire j'avou que t'es un boss et c claire que ce serait trop cool que tu me donne des tuyaux ! on se contacte en MP pour fixer une heure!

A + man et on give up ce petit malentendu ok!

annonce c quoi ton challenge que tu veut faire

put**n, y'a un mec avec 1000 tournois et seulement 50BI de gagnés, il doit pas kiffer sa vie ce mec...

edit: j'me fais -1, ça me met la puce à l'oreille...

J'ai dit un truc qu'il fallait pas ? Le mec est du forum ou c'est juste que c'est bien 50 BI pour 1000 tournois ? (variance, etc.. ? ).

Bref, sorry si j'ai dérangé.

Edited by mad_max

bon j'ai tester que 2 ou 3 SnG, vais attendre dans avoir fait quelques dizaines avant de juger, et à plusieurs heures différentes.

Mais le premier que j'ai fait, rendu au niveau 5 (blind 40/80) on était plus que 6 sur 10... les gars se sont envoyé a tapis dans les premiers niveaux avec des ATs 3bet shove vs call de AQo, shove de A8o call par 22, des 33 qui shove vs un raise et un call (les 2 call dans l'ordre avec ATo et 66).

Bref, j'avais l'impression d'etre revenu en 1€ ><

Je sors QQ<JJ sur ce SnG là, dommage..

Je pense que je vais m'y plaire en 10€ ;)

C sur Wina?

stt fr 5€ mais rien que y'a des debiles qui chatte sur ma tete ca me rend dingue je me suis vite souvenu de pourquoi j'avais fais un burnout du poker ^^ j'ai du faire 1 itm sur 6...

Sinon je suis sur le dayli aussi ou je fais le yoyo depuis le debut

Edited by FatBarny

lol bref on rammasse tous ce soir !!

@ smir: Moi aussi j'arrete pour ce soir dormis que 4h en + ca pique

@ fatbarny: dur pour une rataque :/ ,en plus si tu as fais une pause (pendant ton burn out) tu dois avoir trop envie de jouer.. gl pour le dayly !!

jvais passer voir ta table si t encore en vie

Petit whine ,

jme suis fait suckout et déflippé toutes la journée en HU "f*ck " ,trop de 5eme place"20%" c'est pas possible c'est quoi ce bad trip :et-bam:

post-44422-0-69339700-1341013219_thumb.j

Edited by smir85