Jump to content
This Topic
astonhall

[GEN] SNG Micro Buy-ins

Recommended Posts

tomovermeers faudrait que tu nous explique comment tu fais pour 20tablé de la sorte!^^ Jte regardais hier en plus Tavais 5head up à gérer....bref t une vraie machine^^GG GL

20 tables ça va encore tomovermeers va jusqu’à 45 tables parfois ^^ là c'est hard ^^

En fait a ce niveau la,les actions sont prédéfini tu n'as aucun temps de réflexion!c'est plutôt barbare comme poker , en plus il doit avoir un antitilt dans la poche!Perso

Bah en faite ouais t'es comme un bot tu adapte ton plan de base aux joueurs que tu croise c'est tout, pour l'antitilt si tu stack déjà 20 tables en plein écran tu vois pas ( ou moins ) les trucs bien moche, que tu prends ou que tu met d'ailleurs aussi.

Par contre j'avoue qu'on perd un peu le coté plaisir du jeu, mais bon perso j'ai jamais aimer les stt j'y play uniquement parce que j'y suis gagnant...

ce soir j'ai tilté comme jamais je sais pas ce qui m'a pris ^^ resultat 0 itm sur une session de 20 stt a 3€ du jamais fais.....

J'ai commencer avec AA vs KK vs QQ le K qui sort moi out !

Ensuite AK vs AK il fini couleur moi out !

Je vous passe les 5 prochains du coup j'suis parti en sucette j'ai all in toutes tables comme un donk, comme je regrette maintenant...........

Ça me rappelle mon dernier bloc de 20 sur les STT à 5€ en début de soirée mais en plus dramatique puisque de mon côté j'ai limité la casse en faisant 25% d'ITM... enfin j'ai tout de même bien pourri mon score pour l'orbite haut :roulette:

Ça me rappelle mon dernier bloc de 20 sur les STT à 5€ en début de soirée mais en plus dramatique puisque de mon côté j'ai limité la casse en faisant 25% d'ITM... enfin j'ai tout de même bien pourri mon score pour l'orbite haut :roulette:

25% itm j'aurai signer direct finalement ^^

Pour ma part j'aurais signé pour 1251 pts en orbite haut plutôt que 1143 ;)

(oui parce que si le dernier bloc de 20 a donné 25% d'ITM les 50 derniers STT n'ont pas été terribles... dire que je pensais pouvoir tabler sur 1400 pts à mi-parcours :mouchoir: )

Allez on fera mieux la semaine prochaine !

Edited by Yannam

Pour ma part j'aurais signé pour 1251 pts en orbite haut plutôt que 1143 ;)

(oui parce que si le dernier bloc de 20 a donné 25% d'ITM les 50 derniers STT n'ont pas été terribles... dire que je pensais pouvoir tabler sur 1400 pts à mi-parcours :mouchoir: )

Allez on fera mieux la semaine prochaine !

Oui c'est sur mais la BOP c'est bien avoir un gros ROI c'est mieu ^^

La différence de points correspond à 40€ de plus... c'est surtout ça que j'aurais préféré plutôt que quelques places de mieux sur la bop ;)

A final tu appuies sur la remarque que je me suis faite hier, pourquoi enchaîner 60 STT en y laissant une part de son ROI pour un bonus de fin de semaine qui ne compense pas les coups mal joués (car lors de la dernière heure de grind j'ai fait quelques grosses erreurs que je ne fais d'habitude).

La semaine prochaine je pense que je vais revenir à mes anciennes habitudes : pas plus de 6 tables et faire un break après la validation d'un bloc de 20 (entre 2h et 2h30 suivant l'heure)... au moins je me tiens à ma gestion de BR depuis le début d'année :roll:

La différence de points correspond à 40€ de plus... c'est surtout ça que j'aurais préféré plutôt que quelques places de mieux sur la bop ;)

A final tu appuies sur la remarque que je me suis faite hier, pourquoi enchaîner 60 STT en y laissant une part de son ROI pour un bonus de fin de semaine qui ne compense pas les coups mal joués (car lors de la dernière heure de grind j'ai fait quelques grosses erreurs que je ne fais d'habitude).

La semaine prochaine je pense que je vais revenir à mes anciennes habitudes : pas plus de 6 tables et faire un break après la validation d'un bloc de 20 (entre 2h et 2h30 suivant l'heure)... au moins je me tiens à ma gestion de BR depuis le début d'année :roll:

parce que ca entraine d'autre bonus, fpp etc qui au final couvriront la perte mais c'est valable seulement si tu as un vrai gros volume je pense

Slt man tu ma fais mal hier en 1€ tu m'a sortis sur plusieurs flip lors de ma derniere orbite car jetais a 1320 avec 24 sng resrtant et tu ma sortis 5 x a la bulle et prebulle du coup je fais que 1548 pts ,je pensais faire entre 1650 et 1750 tant pis je ferais que 10eme sickkk, GG quand mm a toi a plus man!!!

Navré pour toi tu es mal tombé, en fait je m'amusais à multi un bloc de 20 tables en STT 1 que je ne joue pas actuellement car je n'ai pas grand intérêt à les jouer vu ma BR.

Je jouais ça en parallèle de ma session de MTT de la nuit (au passage petit brag, j'accroche une belle perf 2/462 sur le 5€KO de 1h45 pour 220€), cette petite session d'essai en "touriste" m'amène à penser que le field est vraiment soft dans la mesure où je fais tout de même 360 pts en mode bot...

Au plaisir de te croiser et bon grind à toi ;)

Navré pour toi tu es mal tombé, en fait je m'amusais à multi un bloc de 20 tables en STT 1 que je ne joue pas actuellement car je n'ai pas grand intérêt à les jouer vu ma BR.

Je jouais ça en parallèle de ma session de MTT de la nuit (au passage petit brag, j'accroche une belle perf 2/462 sur le 5€KO de 1h45 pour 220€), cette petite session d'essai en "touriste" m'amène à penser que le field est vraiment soft dans la mesure où je fais tout de même 360 pts en mode bot...

Au plaisir de te croiser et bon grind à toi ;)

GG a toi pour ta perf dans le 5€KO ca fait du bien des petites perf en MTT et sinon meme en ratant complet mon dernier bloc je suis quand meme pour le moment 3eme mais jpense pas que ca tiennent juqu'a dimanche matin :pulp-fiction:

J'ai egalement un petit brag au passage , je viens de faire une 5eme place au 3€ turbo de 20h pour un ptit billet de 150€ :ike:

A plus man et STP viens pas me niquer mes orbites pour la win lol!!!!

1144354832.jpg

put**n de sale journée : 25 buy in d'ev bordel.

Je suis en mass tiiiiiilt là !!!!!!

Slt miss si j'ai un petit conseil a te donner apres ce gros badrun revoit a la baisse ton stop loss dans les prochains jours (ex: arrete de jouer apres avoir perdu 4/8 buy in au cours d'une journée et fait autres choses , sport, boxe ca detend bien ;) mais n'attend pas de perdre autant avant d'arreter une session car a ce rythme la en 1 semaine de badrun tu sera broke ;)

Perso cette regle simple et assez militaire :) m'a fait comprendre a mes dépend par le passé qu'il ne faut pas s'acharné !!!

GL et jou pour le kiff !!!

Slt miss si j'ai un petit conseil a te donner apres ce gros badrun revoit a la baisse ton stop loss dans les prochains jours (ex: arrete de jouer apres avoir perdu 4/8 buy in au cours d'une journée et fait autres choses , sport, boxe ca detend bien ;) mais n'attend pas de perdre autant avant d'arreter une session car a ce rythme la en 1 semaine de badrun tu sera broke ;)

Perso cette regle simple et assez militaire :) m'a fait comprendre a mes dépend par le passé qu'il ne faut pas s'acharné !!!

lol@ stoploss à 4 ou 8 buy ins? Vous ne runnez jamais bad ou quoi?

Bonjour les gars.

J'aimerais juste un petit renseignement si vous pouvez m'aider sa serait super sympa.En fait j'ai commencé le chalenge des batailles de planetes en mercure pour essayer de choper la promotion de pokerstars des tickets scoop.

J'ai donc deja fait les 100 tournois pour l'orbite haute.

J'ai fait 1419 pts en orbite haute (ce qui est vu le classement de la semaine dernière pas assez pour finir dans les 10 premiers) donc j'ai decider d'en refaire une en essayant aussi d'augmenter mon orbite basse qui s'eleve pour le meilleur bloc seulement a 339 pts. Mais voila en recomencant je vois que mes points sont pris en compte juste en orbite haute et plu en orbite basse est ce normal?

Et j'aurais aimé savoir aussi s'il y'a deja u des promotions comme sa de la part de pokerstars est ce que les tickets pour les scoop seront utilisable que sur les scoop ou aussi sur les autres mtt.?

Collectif-Tilt-Hors-Serie-N-122-Special-Collector-Tilt-Fait-Tilt-Revue-156019230_ML.jpg

Meme si t'as les meilleures intentions du monde ton commentaire m'aurait rendu fou.

Edited by Janken