Jump to content
This Topic
astonhall

[GEN] SNG Micro Buy-ins

Recommended Posts

put**n je pensais pas level quelqu'un ici, hormis OP peut être...

Et c'est quoi le problème?

On fait croire à tort que le ROI c'est super important, alors que (surtout en SNG) c'est la rentabilité qui prime.

Et pour info , va me trouver des regs qui tournent vraiment à 15% de ROI sur des formats sng short handed, y en a plus des masses voire 0, des sit n go non plus y en a plus des masses d'ailleurs

Et le message c'était pas une attaque personnelle, c'était plus pour mettre en lumière le fait qu'il fallait multitabler pour faire des sous.

Salut a tous, 

Pour ceux que ça intéresse, mon challenge rebuild en sng peut être suivis ici :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/blog/3326/entry-9549-session-23-premier-objectif-atteint/ 

Sur le dernier billet j'ai ajouté les stats sharkscope de la 1ere partie du challenge.

Achmed, c'est obv qu'il faut multitabler en sng pour faire des sous, le volume c'est juste la base de ce format.

Par contre je pense que 15% de ROI ne soit pas inatteignable sur un format régular fr par exemple.

C'est d'une tristesse le traffic en SNG FR sur PS...

Je me suis lancé dans un objectif de reconstruction de BR en SNG en démarrant sur les 50 cts. Sur le créneau 10h/16h, seulement 3 SNGs ont démarré :(

Quelqu'un peut me dire si c'est pareil chez Wina ?

C'est d'une tristesse le traffic en SNG FR sur PS...

Je me suis lancé dans un objectif de reconstruction de BR en SNG en démarrant sur les 50 cts. Sur le créneau 10h/16h, seulement 3 SNGs ont démarré :(

Quelqu'un peut me dire si c'est pareil chez Wina ?

essaie les F50 en Fullring, il y a de l'action et de l'argent à prendre à ce niveau de BI...

Avant l'air des Spin N Go, les 0,5€ c'était déjà pas la joie (contrairement au 0,25 ou 1 €)

Sauf sur le 0,5 en 27 joueurs que j'aimais bien joué et qui tournait bien

(4,5€ à la gagne avec des niveaux de 10 min, 80 points à la BOP ^^)