Jump to content
This Topic
astonhall

[GEN] SNG Micro Buy-ins

Recommended Posts

Clairement pour les non SN c'est tickets MTT si vous jouez des MTT (quitte a se dire que le BI "offert" ne fait plus partie de la BR), sat classico/SS si on est pas trop mauvais en HT, ou au pire bon d'achat cadooz (valable sur amazon notamment) mais ca commence a etre moins rentable.

Mais le cash direct autre que SN c'est vraiment EV-

Edited by Cynthia

POur ceux qui hésitent à jouer les SNG de golden Hours: une petite statistique personnelle pour vous:

Je lance tous les SNG turbo fr 3E à 23h et au final je remarque que généralement 2 SNG/50 deviennent des golden SNG...

C'est pas beaucoup mais au moins ça fait du traffic à 23h :D

Ouais j'ai fait une 20 aine de 6 max 3e et pas un seul golden mais c'est vrai que pour le volume c'est cool, les tables se lancent très vite. En tout cas j'ai tjrs du mal a multitabler sur ps, 6 tables en 6 max j'étais limite débordé quoi 8|

Sinon j'ai ship un ticket pour le million event sur wina, plaisir :dance:

POur ceux qui hésitent à jouer les SNG de golden Hours: une petite statistique personnelle pour vous:

Je lance tous les SNG turbo fr 3E à 23h et au final je remarque que généralement 2 SNG/50 deviennent des golden SNG...

C'est pas beaucoup mais au moins ça fait du traffic à 23h :D

Cette promotion m'a motivé cette semaine (même si pour l'instant c'est un échec cuisant).

Mes stats valent de ce qu'elles valent mais :

- 75 SNG turbo fr 3€ : 0 golden

- 75 SNG turbo fr 5€ : 3 golden (0 place payée, ofc)

@kevv04, je t'ai croisé sur les tables 3€ et j'ai vu que tu étais Goldstar ; ça revient à jouer 50 sng/jour, tous les jours du mois!

Comment fais-tu pour tenir ? J'enchaîne ma 5ème journée à 30 SnG/soir et j'ai déjà envie de vomir ^^

Cette promotion m'a motivé cette semaine (même si pour l'instant c'est un échec cuisant).

Mes stats valent de ce qu'elles valent mais :

- 75 SNG turbo fr 3€ : 0 golden

- 75 SNG turbo fr 5€ : 3 golden (0 place payée, ofc)

@kevv04, je t'ai croisé sur les tables 3€ et j'ai vu que tu étais Goldstar ; ça revient à jouer 50 sng/jour, tous les jours du mois!

Comment fais-tu pour tenir ? J'enchaîne ma 5ème journée à 30 SnG/soir et j'ai déjà envie de vomir ^^

25-tabling tous les soirs pendant 4 heures, y a pas d'autre secret ^^ et puis un peu de MTT de temps à autres mais rarement au dessus de 10E car j'ai pas le niveau des 10E.

25-tabling tous les soirs pendant 4 heures, y a pas d'autre secret ^^ et puis un peu de MTT de temps à autres mais rarement au dessus de 10E car j'ai pas le niveau des 10E.

Lol y a pas de niveau en mtt 10 lardons, tu as largement le niveau de ces dob-kaments ne soit pas si humble kev...

Une question sng en passant, ton winrate sur les 3€ ? pour info si je me motiv a en faire , et a ton avis en lançant 10 sng en en open 1 a chaque fois qu'1 se ferme , combien d'heures pour en faire 100 par jour?

thx gl

@kevv04 : 25-tabling.. et tu arrives à voir quelque chose après une session ? :) Je 10-table et j'ai déjà envie de pleurer après 2 heures..

@kameleon : Un sng turbo doit durer 30 min en moyenne, donc je dirais 6h pour prendre en compte qu'ils ne se lancent pas instantanément. Bon courage par contre pour tenir son A-game 6h de suite ^^

Lol y a pas de niveau en mtt 10 lardons, tu as largement le niveau de ces dob-kaments ne soit pas si humble kev...

Une question sng en passant, ton winrate sur les 3€ ? pour info si je me motiv a en faire , et a ton avis en lançant 10 sng en en open 1 a chaque fois qu'1 se ferme , combien d'heures pour en faire 100 par jour?

thx gl

Bon ben c'est moi qui doit détacher à mort parce que le 10E de 20h et le classico 10E je les faits pratiquement 1 fois sur deux et j'ai jamais fais top3 ::D

Ca dépend de l heure à laquelle tu joue évidemment mais sinon a priori au minimpum, en consdiérant que tu commence ta session à 21h (quand il y a du traffic);

5 minutes pour lancer les 10 premiers SNG, les SNG finissent en moyenne en 25minutes(5 minutes quand tu te prend des set up jusqu'à 50 minutes quand tu ship) çela nous fait:

5minutes+10*25minutes=255 minutes soit 4,25heure donc 4 heure et 15 minutes

Enfin plus ou moins et surtout plus vu que le traffic diminue après 23heures

Bon ben c'est moi qui doit détacher à mort parce que le 10E de 20h et le classico 10E je les faits pratiquement 1 fois sur deux et j'ai jamais fais top3 : :D

Ca dépend de l heure à laquelle tu joue évidemment mais sinon a priori au minimpum, en consdiérant que tu commence ta session à 21h (quand il y a du traffic);

5 minutes pour lancer les 10 premiers SNG, les SNG finissent en moyenne en 25minutes(5 minutes quand tu te prend des set up jusqu'à 50 minutes quand tu ship) çela nous fait:

5minutes+10*25minutes=255 minutes soit 4,25heure donc 4 heure et 15 minutes

Enfin plus ou moins et surtout plus vu que le traffic diminue après 23heures

ton winrate sur les 3€ ?

Bon ben c'est moi qui doit détacher à mort parce que le 10E de 20h et le classico 10E je les faits pratiquement 1 fois sur deux et j'ai jamais fais top3 : :D

C'est normal tu play avec des fields énorme... Perso je pense aussi que tu as largement le niveau pour les MTT 10€

Tiens je te croise souvent aux 3€ kevv04, tu m'as ptet vu aussi.

Pourquoi tu passes pas aux sng 5€ ? Et sinon, t'utilises quoi comme logiciel annexe ? HM ? le HUD de Sharkscope ?

Consulte mes perfs en SNG 5E ça répondra à  ta question ;)

J'attend de vraiment être le top des regs en 3E avant de me lancer en 5E

J'utilise Hm, Xeester et Table ninja et du skill :D :D

Le niveau change tant que ça ? Imo t'as juste déchatté en 5€, voilà tout.

A quoi servent Xeester et table ninja ?

Edit : ok j'ai googlé, mais qu'est-ce que Xeester apporte de plus/différent à HM ?

Edited by GreatHawkeye

Pourquoi tu utilises et Xeester et HM en même temps?

Ouai on va essayer de rebuild en 1€ 6 max sans se broke ; et sinon j'ai pas down parce qu'hier j'avais encore 30 boules et vu que c'était dimanche obliger de tenter un one time tu comprends !

Pourquoi tu utilises et Xeester et HM en même temps?

Xeester est plus facile d'utilisation pour regarder les résultat financiers du jour notamment aors que HM comporte aussi une fonctionnalité ICM qui permet de savoir si le shove/call est bon ou pas sur le long terme.

En gros  Xeester me sert pour voir mes résultats et HM pour faire des reviews. Le tracker en lui même je l'utilise très peu parce que je me fie beaucoup plus à mes notes/feeling.

Le niveau change tant que ça ? Imo t'as juste déchatté en 5€, voilà tout.

A quoi servent Xeester et table ninja ?

Edit : ok j'ai googlé, mais qu'est-ce que Xeester apporte de plus/différent à HM ?

Déchatté sur 20SNG je veux bien mais là on est sur du 1K+ games, ça peut pas être que de la déchatte...

Table ninja c'est juste vital pour tout multi-tableur de 15 tables et plus...

Ouai on va essayer de rebuild en 1€ 6 max sans se broke ; et sinon j'ai pas down parce qu'hier j'avais encore 30 boules et vu que c'était dimanche obliger de tenter un one time tu comprends !

Eh oublie pas que la gestion de BR c'est 50BI minimum ;)

En nano stakes 30BI suffisent largement quand on a déjà crush la limite. Disons qu'après s'il a le niveau pourjouer plus je comprends que l'on puisse se dire "je tente en 1e et si ca passe pas je redépose 30 avec un BRM serieux" car il pense qu'au pire les 30€ seront rapidement rentabilisés que de prendre un siecle a regrind depuis 0.25 de BI

Xeester est plus facile d'utilisation pour regarder les résultat financiers du jour notamment aors que HM comporte aussi une fonctionnalité ICM qui permet de savoir si le shove/call est bon ou pas sur le long terme.

En gros  Xeester me sert pour voir mes résultats et HM pour faire des reviews. Le tracker en lui même je l'utilise très peu parce que je me fie beaucoup plus à mes notes/feeling.

As-tu déjà jouer en F50 et sais tu si ils sont bien pris en compte...

Comment ca se passe pour l'import de mains, car d'un côté HEM prend les mains et xeester également...

Merci pour tes réponses...