Jump to content
This Topic
astonhall

[GEN] SNG Micro Buy-ins

Recommended Posts

f*ck la suppression des 18 joueurs 3E et 5E!!!!!

Ah un moment je les sittais mais il ne se lançaient jamais, combien tu pouvais en faire en soirée (perso j'ai jamais eu le courage d'attendre), je pense que tu les glissaient dans ta session...

Ah un moment je les sittais mais il ne se lançaient jamais, combien tu pouvais en faire en soirée (perso j'ai jamais eu le courage d'attendre), je pense que tu les glissaient dans ta session...

J'en faisait 5/6 entre 18h et 22h mais j'admets l'attente est longue de temps en temps.

Mais bon dommage de les delete

salut!

si en compte les 3E , 5E ,6E de 15 joueurs et plus j'en lançais une bonne quizaine de 20h à 1h du mat mais SURTOUT après mes 3% de ROI sur 18K games et les bash qu'il y a eu ici ce sont ces SNG multi tables qui m'ont permit de retrouver les 10% ROI + :(

vraiment RIP

PS: ok l'attente était longue mais franchement pour les multitableurs comme moi c'était le pur bonheur; c'était les tables les plus fishy aussi

Et lol l'introduction de 5E hyper turbo multitableurs

Edited by kevv04

salut!

si en compte les 3E , 5E ,6E de 15 joueurs et plus j'en lançais une bonne quizaine de 20h à 1h du mat mais SURTOUT après mes 3% de ROI sur 18K games et les bash qu'il y a eu ici ce sont ces SNG multi tables qui m'ont permit de retrouver les 10% ROI + :(

vraiment RIP

PS: ok l'attente était longue mais franchement pour les multitableurs comme moi c'était le pur bonheur; c'était les tables les plus fishy aussi

Et lol l'introduction de 5E hyper turbo multitableurs

Perso je ne t'ai jamais bashé sur ce ROI, ce que je regrettais c'était le gâchis de rester en micro...

Me doute que le niveau n'était pas élevé, j'ai test deux sng HT 18 men je pense que c'est pire lol...

Bon ben les micros, ça donne pas grand chose, 2 min cash sur une douzaine d'events, un peu de badrun, de spew et de tilt, ca fait pas un super bon melange... In sur qq events demain soir si j'ai la motivation, sinon je fais presque tous les events dimanche, on va claquer une perf sur le ME 8^

@kevv04 : Salut, on peut estimer que tu as fait quelque chose comme 2k € de RB sur tes 25k tournois à un BI moyen de 3.5€. J'aimerais savoir, par simple curiosité (sachant que sharkscope m'a permis de voir tes gains, j'espère que tu ne m'en voudras pas) ce que représente la BoP comparé à ces sommes ?
Pour le coup, tu es le parfait candidat pour répondre à la question que je me pose depuis longtemps : combien représentent ces BoP  en pourcentage des gains aux tables/du RB.

Et impossible de connaître les chiffres prck j'arrive pas à savoir quelles chances on a de perfer sur ce "challenge".

Voila, j'espère que ma question n'aura pas l'air trop stupide ou "intéressée", c'est juste que j'ai toujours voulu chiffrer l'impact de cette BoP (étant joueur de CG j'ai pu chiffrer l'impact des handraces/autres_races en CG, et j'ai les boules de pas pouvoir m'imaginer ça pour les SnG).

@kevv04 : Salut, on peut estimer que tu as fait quelque chose comme 2k € de RB sur tes 25k tournois à un BI moyen de 3.5€. J'aimerais savoir, par simple curiosité (sachant que sharkscope m'a permis de voir tes gains, j'espère que tu ne m'en voudras pas) ce que représente la BoP comparé à ces sommes ?

Pour le coup, tu es le parfait candidat pour répondre à la question que je me pose depuis longtemps : combien représentent ces BoP  en pourcentage des gains aux tables/du RB.

Et impossible de connaître les chiffres prck j'arrive pas à savoir quelles chances on a de perfer sur ce "challenge".

Voila, j'espère que ma question n'aura pas l'air trop stupide ou "intéressée", c'est juste que j'ai toujours voulu chiffrer l'impact de cette BoP (étant joueur de CG j'ai pu chiffrer l'impact des handraces/autres_races en CG, et j'ai les boules de pas pouvoir m'imaginer ça pour les SnG).

je te donnerais une réponse précise à ton questionnement ce soir

En fait la BOP a un faible impact mes gains parce que le volume empêche souvent les perfs en BOP basse. Du coup je pense que lifetime j'ai du faire une win de BOP basse mais par contre je me débrouille mieux en BOP haute.

Après je dirait qu'en moyenne les deux BOP combinés me rapportent 10-12Euros par semaine, c'est rien comparé aux gains en SNG.Pour être plus précis sur les deux derniers mois, du 19/10 à aujourd'hui la BOP m'a permit de ship 175.30 centimes(les 30 centimes viennent du fait que certains trichent et que donc leur gains sont redistribués :D ). cf statistique que tu voit dans lobby> transactions history.

Par contre il faut aussi souligner que le volume en SNG te permet comme en CG de débloquer des bonus. Je viens par exemple de finir de débloquer un bonus de 100E avec la promo MICROS2013, mais aussi les récompenses stellaires et puis là je vais ship une tonne avec les golden hours SNG :D :D ... ou pas

Si par "perfer" tu entend faire la première place d'une BOP c'est quasiment impossible parce qu'il y a toujours un chattard pour la BOP basse et pour la BOP tu as des Yanlr1 en puissance qui grind jusqu'à ship la haute.

Par contre faire top5 est loin d'être impossible, surtout pour la BOP parce que des grinders qui font plus de 100SNG par semaines c'est assez rare ils sont donc quasiment tous en one-shot.

Par curiosité tu es sur quelles limites en CG? tu fais du combien de bb/100?

J'ai été joueur de CG aussi à une lointaine époque( gros perdant il me semble): à cette époque je faisais souvent des pauses puis comeback et à chaque retour les joueurs devenaient de plus en plus compétent ( alors que je n'étais qu'en NL10). Récemment je me suis interdit de CG tellement je suis juste un fish pour les regs de la NL10.

Voilà Gl aux tables en tout cas!

edit: et lifetime sur ps.fr  1063,06E de gains selon le support de pokerstars pour 4657E de gains en SNG donc 22% des gains. Discuss...

J'espère que tu es satisfait ;)

Edited by kevv04

Bon ben les micros, ça donne pas grand chose, 2 min cash sur une douzaine d'events, un peu de badrun, de spew et de tilt, ca fait pas un super bon melange... In sur qq events demain soir si j'ai la motivation, sinon je fais presque tous les events dimanche, on va claquer une perf sur le ME 8^

Slt à tous, question pour les regs , est ce une erreur d'icm de shove ici sur ces 2 bulles ?

si oui pourquoi thx. :)

PokerStars Hand #108571558601: Tournament #833643324, €0.22+€0.03 EUR Hold'em No Limit - Level VIII (150/300) - 2013/12/15 19:27:15 CET [2013/12/15 13:27:15 ET]

Table '833643324 1' 9-max Seat #9 is the button

Seat 1: zitrus23 (2530 in chips) 

Seat 4: yeun08 (4680 in chips) 

Seat 5: deco22400 (3940 in chips) 

Seat 9: AANoBadBeat (2350 in chips) 

zitrus23: posts the ante 25

yeun08: posts the ante 25

deco22400: posts the ante 25

AANoBadBeat: posts the ante 25

zitrus23: posts small blind 150

yeun08: posts big blind 300

*** HOLE CARDS ***

Dealt to AANoBadBeat  :Jh  :Qd 

deco22400: folds 

AANoBadBeat: raises 2025 to 2325 and is all-in

zitrus23: folds 

yeun08: calls 2025

*** FLOP ***  :Ac  :8h  :5c 

*** TURN *** [Ac 8h 5c]  :Td 

*** RIVER *** [Ac 8h 5c Td]  :3d 

*** SHOW DOWN ***

yeun08: shows :Js:Ah (a pair of Aces)

AANoBadBeat: shows [Jh Qd] (high card Ace)

yeun08 collected 4900 from pot

AANoBadBeat finished the tournament in 4th place

*** SUMMARY ***

Total pot 4900 | Rake 0 

Board [Ac 8h 5c Td 3d]

Seat 1: zitrus23 (small blind) folded before Flop

Seat 4: yeun08 (big blind) showed [Js Ah] and won (4900) with a pair of Aces

Seat 5: deco22400 folded before Flop (didn't bet)

Seat 9: AANoBadBeat (button) showed [Jh Qd] and lost with high card Ace

PokerStars Hand #108571563405: Tournament #833636993, €0.22+€0.03 EUR Hold'em No Limit - Level IX (200/400) - 2013/12/15 19:27:20 CET [2013/12/15 13:27:20 ET]

Table '833636993 1' 9-max Seat #2 is the button

Seat 1: hiken no esu (3060 in chips) 

Seat 2: jeannot10 (6120 in chips) 

Seat 4: AANoBadBeat (2130 in chips) 

Seat 5: mayapa (2190 in chips) 

hiken no esu: posts the ante 25

jeannot10: posts the ante 25

AANoBadBeat: posts the ante 25

mayapa: posts the ante 25

AANoBadBeat: posts small blind 200

mayapa: posts big blind 400

*** HOLE CARDS ***

Dealt to AANoBadBeat  :Qd  :2d 

hiken no esu: folds 

jeannot10: folds 

AANoBadBeat: raises 1705 to 2105 and is all-in

mayapa: calls 1705

*** FLOP *** :7s   :As  :9h 

*** TURN *** [7s As 9h]  :2s 

*** RIVER *** [7s As 9h 2s] :Ks 

*** SHOW DOWN ***

AANoBadBeat: shows  :Qd   :2d  (a pair of Deuces)

mayapa: shows  :2c   :2h  (three of a kind, Deuces)

mayapa collected 4310 from pot

AANoBadBeat finished the tournament in 4th place

*** SUMMARY ***

Total pot 4310 | Rake 0 

Board [7s As 9h 2s Ks]

Seat 1: hiken no esu folded before Flop (didn't bet)

Seat 2: jeannot10 (button) folded before Flop (didn't bet)

Seat 4: AANoBadBeat (small blind) showed [Qd 2d] and lost with a pair of Deuces

Seat 5: mayapa (big blind) showed [2c 2h] and won (4310) with three of a kind, Deuces

Edited by kameleon

@kevv04 : oui, ta réponse me satisfait totalement :)
La BoP représente quand même quelque chose comme 50% de ton RB au final, c'est pas négligeable du tout mais c'est effectivement pas non plus énorme.

Concernant le CG, je dirais que si mon objectif premier était de faire un peu d'argent chaque mois, ça irait, j'ai un winrate raisonnable et je fais du 1kH/heure, donc forcément ça "rapporte" un petit peu.
Le problème, c'est les shoots aux limites supérieures, ça s'est mal passé une tonne de fois, pour plein de raisons (dont un run horrible), et résultat je suis tenté par les SnG en ce moment :)

Mais la question que je t'ai posée était par pure curiosité, ça faisait une plombe que je voulais me faire une idée de ce que rapportait cette BoP aux micro grinders !!

cool , j 'attends de voir si d'autres regs y répondront merci à toi !!! :up)

Les 2 spot paraissent standard, après tout dépend des read sur les vilain (surtout pour le spot au BU, celui au SB reste OK même contre une range de call de 40%) mais readless c'est des shove sans hésitation aucune.

Edited by Cynthia

Après un bon brokage en règle suite aux micro séries, je suis bien chaud pr retenter un challenge de ce genre.

Par contre je passerais a la limite au dessus a partir de 20 buy in.

Je commence donc ce soir ou demain avec 13.09 euros et 417 fpp, dans les 0.25 FR de PS.

Je suis en train de broke ma startroll en NL2 donc je vais retenter le SnG aussi.

Pour les FPP méfie toi, les tickets achetés avec ne peuvent pas être utilisés pour les SnG.

Sinon pourquoi PS et pas WAM?

Plus largement, pourquoi PS semble-t-elle la room de référence en SnG?

Je suis en train de broke ma startroll en NL2 donc je vais retenter le SnG aussi.

Pour les FPP méfie toi, les tickets achetés avec ne peuvent pas être utilisés pour les SnG.

Sinon pourquoi PS et pas WAM?

Plus largement, pourquoi PS semble-t-elle la room de référence en SnG?

Trafic et la BOP, et le logiciel

Sinon pour vos FPP, vous prenez quoi dans la boutique? Ou vous jouez les sats FPP 310 Classico...

J'ai calculer, les trucs les plus intéressant dans la boutique sont : 

1. Bonus Supernova : 1650€ pour 125.000FPP : Taux : 0.0132

2. Ticket Tournois (sachant qu'ils ne sont utilisable que pour les MTT pas terrible quoi) : 10€ pour 7.80FPP : Taux : 0.0128

Les autres bonus en cash : le taux s'effondre : Exemple PlatinumStar : 260€ pour 25.000FPP : Taux : 0.0104

Sinon on a le chèque cadeau : 250€ pour 21.450FPP : Taux : 0.0117

Et maintenant pour le Sat Classico : 310FPP : 

1-2 : 10T€ (utilisable SNG)

3 : 300FPP

J'ai calculé sur 3 SNG joués pour que celà devienne plus intéressant que le bonus SN il Faut

- en gagner 2/3 : 930FPP : 20€ : Taux : 0.022

- en gagner 1/3 et faire 3ème dans l'un : Taux : 0.016

Et même n'en gagner qu'un permet de dépasser le bonus Platinum et de presque égaler le chèque cadeau...

Qu'en pensez vous?

Sinon pour vos FPP, vous prenez quoi dans la boutique? Ou vous jouez les sats FPP 310 Classico...

bonus en cash ou bons d'achat cadooz, ça peut permettre de faire des achats sans faire passer de l'argent sur le compte en banque ce qui est plutôt appréciable par les temps qui courent.