Jump to content
This Topic
astonhall

[GEN] SNG Micro Buy-ins

Recommended Posts

On part enssemble si ça te dit et si ya d'autre personnes d'op ça pourrait etre fun , j'braque POle emploie et la POste et c'est cool on y go !

c'est clair que pour celui qui a la roll et la possibilité de se casser faut pas hésiter, y a même moyen de trouver des destinations moins cher en Asie du sud-est notamment.

c'est clair que pour celui qui a la roll et la possibilité de se casser faut pas hésiter, y a même moyen de trouver des destinations moins cher en Asie du sud-est notamment.

J'ai failli post quand ayé en a parlé, puis j'ai eu la flemme.. Mais là vu que tout le monde s'y met.. 

Malte ça prend pas de "S" ;) Ensuite le .com a perdu énormement de trafic, à part PS qui tourne encore un peu mais c'est pas huge du tout... 

C'est masse reg !! Ca fait 2 ans que je vis à Malte et j'ai très peu joué sur le .com car même les limites 15-30$ en turbo sont juste reg infested.. Après si vous comptez jouer en 3.50 $ et moins.. Oui, il y a encore moyen... 

Ensuite, je parle surtout pour le coté sit and go ou la marge de manoeuvre est pas ouf. Mais toute façon le poker part en cacahuete :)

J'ai failli post quand ayé en a parlé, puis j'ai eu la flemme.. Mais là vu que tout le monde s'y met.. 

Malte ça prend pas de "S" ;) Ensuite le .com a perdu énormement de trafic, à part PS qui tourne encore un peu mais c'est pas huge du tout... 

C'est masse reg !! Ca fait 2 ans que je vis à Malte et j'ai très peu joué sur le .com car même les limites 15-30$ en turbo sont juste reg infested.. Après si vous comptez jouer en 3.50 $ et moins.. Oui, il y a encore moyen... 

Ensuite, je parle surtout pour le coté sit and go ou la marge de manoeuvre est pas ouf. Mais toute façon le poker part en cacahuete :)

pro de bonus whoring?

yep except ps.com le traffic part en couilles

apres pour les 2.50 et 3.50 ça peut etre pas mal, olichika (tomovermeers) grind les 2.50 turbo 180j y a moyen de faire 40% ça fait 1$ par game et tu peux 40-50 tabler

ce qui est important c'est l'avg profit par game, ce que ça peut rapporter en rb/horaire (race battle etc), et son traffic

je comprends pas les gens de ce thread qui ont l'impression qu'ils vont up de 0 a 1 000 000 de dollars

une fois que tu crush une limite et qu'elle rapporte en mass multitable tu la play un max etc

je pense que l'important c'est :

1) jouer les limites qui rapporte le plus

2) si le y a pas assez de traffic sur ce game, completez avec le deuxieme game qui rapporte le + etc

mais imo même avec 10% de ROi sur les 0.50 fr regular même si vous 8 tables de l'heure ça fait 0.40e/h je veux bien qu'il y ait la race mais dans votre situation je préfere economiser 200 balles et monter les limites plus vites c super useless à mon avis de perdre son temps à jouer des 0.50

Edited by Achmed_Terrorist

Allo

pense pas en terme d'argent gagné mais en terme de volume & gains par game

ex : si t'as fait 50 games à 1eur et que t'as gagné au final 50 eur, mais que tu penses que t'as a peu pres 10% t'as gagné en réalité 5 eur et tu dois continuer à play ta limite et la crush puis essayer de shot une nouvelle limite quand tu penses avoir assez de buy ins etc

tu fais ça jusqu'a bloquer sur la limite la plus haute et si sur la limite précédente c là ou tu gagnes un max d'oseille tu la grind à fond et/ou a coté tu travailles ton jeu pour battre la limite supp

encore un truc si t'as 1-2% sur une limite ça va etre assez dur d'avoir davantage sur la suivante

Allo

Tu réponds à côté de la plaque, ça fait deux fois ;)

Je demande pas de conseils concernant le brm à adopter pour pas être broke, ça je pense être capable de le faire comme un grand garçon

Je demande des conseils par rapport à un challenge lancé il y a quelques jours, regarde les pages précédentes j'ai la flemme de tout réexpliquer...

???

J'ai tout dit dans les deux posts

JOUER DES GAMES qui rapporte UN PETIT QUELQUE CHOSE en plus par ex

Si tu grindes des fifty50 et que t'as pas de statut sur ps ou autre source de RB c juste USELESS

même les sng normaux c deja bcp plus interessant car t'as le RB des bop (1-3-5)

Mais bon je vais éviter de perdre mon temps à aider des gens qui veulent pas faire les choses de façon professionnelle

ça m'arrange plutot bien

allez petit brag de ce que je fais en 2-3 semaines de micro/low sur wam :

mini_728287yoyo.jpg

Mauvaise nouvelle pour le challenge rebuild, j'ai perdu 1/3 de ma br hier soir, j'ai plus que 6.96€, je suis en tilt faut que je trouve une solution, peut-être jouer en F50 comme le préconise certain, ou alors aller grind quelques SnG HU, je sais pas trop...

Vôtre avis?

pour les sng's HU c'est mort je pense, t'es trop juste niveau br, pour les fifty50 sauf bad run dés le début c'est jouable mais si t'aime pas les jouer tu risques de pas tenir longtemps.

à toi de voir, 

compte rendu  perso : plus que 70 balles moi perso en essayant de gamble sur des 5e  :D  les temps sont durs. ( je compatis tout ça....)

Y'a un seul truc où je perf : les sngs pour le superfreeroll, j'en ai 3 d'avance là je suis bien. 

Me reste ça plus que ça comme dernière chance : Le superfreeroll de winamax OMG. 

Les F50 je maitrise pas

moi non plus  :lol:, il suffit de jouer un jeu ultra basique et de laisser les fishs se mettre dans le mur.

bon par contre c'est un peu moins facile en ce moment, j'ai croisé pas mal de regs d'europe de l'est sur les tables dernièrement, ils viennent exploiter le filon sans doute.

moi non plus  :lol:, il suffit de jouer un jeu ultra basique et de laisser les fishs se mettre dans le mur.

bon par contre c'est un peu moins facile en ce moment, j'ai croisé pas mal de regs d'europe de l'est sur les tables dernièrement, ils viennent exploiter le filon sans doute.

les Tcheques, les Moldaves, les Ukrainiens ils n'ont rien à foutre du .fr

et tkt pas qu'ils crushent le .com et se font bcp +

ils petent des barres en jouant contre nous

les Tcheques, les Moldaves, les Ukrainiens ils n'ont rien à foutre du .fr

et tkt pas qu'ils crushent le .com et se font bcp +

ils petent des barres en jouant contre nous

je croise du lituanien, du hongrois et peut être du tchèque mais j'en suis pas sur (il faudrait que j'essaie de traduire la prochaine fois qu'il  m'insulte pour savoir  :D

sinon y a aussi quelques anglais qui ramassent pas mal en mid stakes, il en manque forcément vu qu'ils affichent pas souvent leurs villes.

Mauvaise nouvelle pour le challenge rebuild, j'ai perdu 1/3 de ma br hier soir, j'ai plus que 6.96€, je suis en tilt faut que je trouve une solution, peut-être jouer en F50 comme le préconise certain, ou alors aller grind quelques SnG HU, je sais pas trop...

Vôtre avis?

Bonne nouvelle, j'avais laissé 2€ sur Winamax lorsque j'ai dû cash-out pour tester les expresso, j'ai grind chatté puisque j'ai maintenant 49,79€, presque 60 games et 65% de win, what else?

Qu'est-ce que je fais? Je continue sachant que le good run va pas continuer éternellement et que je risque de tout recracher?

Ou alors je cash-out et je transfère sur PS?

Perso je suis pas fan des HU pour rebuild une BR , le TOP reste les FR et 6 max turbo classique !

VGG pour ton up enorme sur Wina , c'était quelle format expresso ?

Et sinon j'pense que tu devrais tester les sng turbo 10 max sur wina qui sont plus rapide mais plus rentable imo que ps hors BOP car tu prends 0.5 BI de plus sur chaque win c'qui n'est pas négligeable a long terme !

Pour info a titre de comparaison sur 1 sample similaire de 1000 games en 2/3€ FR turbo je suis a 15% de ROI sur PS et 22% sur Wina donc pour combler j'dois prendre 70€ tous les 1000 games a la BOP c'qui n'est pas si facile ; de plus tu mettra bien moins de temps pour les faire ( durée d'un sng FR turbo est de 30/35 min sur Wina vs 45/50 min sur PS ) !

Je sais que tu n'aime pas trop le soft de Wina avec lequel j'ai eu aussi un peu de mal quand j'ai débuté dessus début 2010 mais quand j'ai vu le niveau j'me suis éfforcé de m'y faire et au bout d'un bon mois j'y faisais meme plus attention !

Après test deja 1 semaine sur wina et si tu t'y sens bien reste y ya plus de tunes à faire que sur PS en SNG FR turbo ça reste mon avis !

Edited by smir85

???

J'ai tout dit dans les deux posts

JOUER DES GAMES qui rapporte UN PETIT QUELQUE CHOSE en plus par ex

Si tu grindes des fifty50 et que t'as pas de statut sur ps ou autre source de RB c juste USELESS

même les sng normaux c deja bcp plus interessant car t'as le RB des bop (1-3-5)

Mais bon je vais éviter de perdre mon temps à aider des gens qui veulent pas faire les choses de façon professionnelle

ça m'arrange plutot bien

allez petit brag de ce que je fais en 2-3 semaines de micro/low sur wam :

mini_728287yoyo.jpg

Good job man c'est sur quel formats ?

Et sinon j'pense que tu devrais tester les sng turbo 10 max sur wina qui sont plus rapide mais plus rentable imo que ps hors BOP car tu prends 0.5 BI de plus sur chaque win c'qui n'est pas négligeable a long terme !

Après test deja 1 semaine sur wina et si tu t'y sens bien reste y ya plus de tunes à faire que sur PS en SNG FR turbo ça reste mon avis !

ces temps y'a 0 trafic en 5 balles, en 3, en 2 et en 1e ( turbo et pas turbo...)  :oops:

ces temps y'a 0 trafic en 5 balles, en 3, en 2 et en 1e ( turbo et pas turbo...)  :oops:

C'est sick ça même si j'en joue quasi plus en ce moment j'avais l'intention de m'y remettre a la rentrée des classes , :cafe: ça m'fait un pincement au coeur de voir cette variante que j'adore mourrir a petit feu :hmm:

Y Nous reste plus qu'a faire des équipe à la belote quoi https://www.ludicash.com/ :lol:

Edited by smir85

Good job man c'est sur quel formats ?

les sng classiques super turbos 1-5

+ dons Semi Turbo 5e & Reg 5e

bon apres je 25 tabling juste aux heures de pointes c'est dead de chez dead et ça s'aggrave avec les expressos

a la rentrée y aura du mieux en attendant on va reprendre le .com :)

les sng classiques super turbos 1-5

+ dons Semi Turbo 5e & Reg 5e

bon apres je 25 tabling juste aux heures de pointes c'est dead de chez dead et ça s'aggrave avec les expressos

a la rentrée y aura du mieux en attendant on va reprendre le .com :)

OK ok et c'est quoi ton pseudo ? et tu play le .COM depuis la France avec un VPN ou quoi , si c'est le cas envoie moi celui que tu utilises STP , j'ai bien enive de tester PS.com juste pour le fun !

Edited by smir85

Et tu reposing avant et apres?

bon en gros je prefere le concept de session afin de pouvoir faire un break et maximiser mon hourly

en ce moment sur wina j'essaie de faire 25-30 tables entre 18h30-45 jusqu'a 20h30-45

une pause diner, bouffe légere poisson salade etc

et reprendre de 21h15 a 23h30 là ou y a max de traffic

mais c'est de pire en pire niveau traffic, j'avais pour objectif de faire diamond 1 en 6 mois puis diamond 2 sur les six mois d'apres pour avoir un statut sur room.fr ça peut toujours servir et juste en jouant des micro/low ou c'est possible de faire entre 0.25e et 0.50e par game quand même

j'ai calculer avec 20% de statut et 20% de plus hebdomadaire avec la race (c'est pas ouf, rien que cette semaine j'ai win la basse limite) ça fait 40% de rb si j'arrive a 1k7 games à 0.30e/profit game sur le mois ça fait quelque chose comme 550e ajouté a quelque chose comme 750e raké si j'arrive a prendre 350e (40%) de RB on arrive à 900e mois env

OK ok et c'est quoi ton pseudo ? et tu play le .COM depuis la France avec un VPN ou quoi , si c'est le cas envoie moi celui que tu utilises STP , j'ai bien enive de tester PS.com juste pour le fun !

Of course je suis à l'étranger donc je peux play.com & clear bonus deposit whoring etc et up à 1k2 mois pour prague c'est + que correcte

ps.com c pas si easy que ça mais y a quand même le deposit de 600$ qui se fait en 12k vpp avec les vpp/fpp t'arrives à 1k dollars de rb une fois que tu finis le deposit en deux mois env si tu play des micro stakes (j'ai calculé env 3k sng 7$ turbo 4vpp game) apres les 7$ sont bien hardos je vais multi limite avec les 1.5-3.5 et les 2.5$ 180 j qui peuvent bien me rapporter

Arretez de rever vpn etc le risk reward est pas bon du tout, venez vivre à l'étranger :)