Jump to content
This Topic
astonhall

[GEN] SNG Micro Buy-ins

Recommended Posts

ah ben voilà j'ai  une main qui me chagrine (j'espère ça va marcher je suis pas douée en replayer)

http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/replayer-poker-academie/visualisation-et-taggage.html?i=1244955&p=c662687f&s=10

sng NON TURBO

vilain est givmenuts qui est un gros reg de wina pour ceux qui connaissent pas ( gros histo entre lui et moi et apparemment il m'aime pas trop :D moi je l'aime bien ) il sait que je vole bcp et il a le stack parfait pour me shove, sauf qu'ici j'ai tendu un piège j'avais déjà prévu de le payer, est ce une bonne idée? il va faire la même avec toutes ses nuts, toutes les pockets et mains à potentiel, voire même qq merguez je suppose (mais  pas vérifié )

De plus la présence du short me dit que s'il était nutsé il aurait sûrement just call pour trap tout le monde.

Ici il veut juste m'emm**der j'ai l'impression. 

Je sais pas si la présence du short à un intérêt d'ailleurs dans cette main, et comme il multitable, il a peut être pas pensé que j'aurais plus souvent une nuts qu'une main "jetable" c'est le bas de ma range AT en gros avec un givmenuts qui va très souvent faire des moves. 

Si je gagne le coup évidemment ça me met bien, le field restant est 100% fish et le seul qui va m'emm**der est givme, dc je prends le chiplead et je me débarrasse d'un souci important lol. Je win le sng derrière dans 80% des cas si je gagne ce coup je pense.

trop de level de ma part ou c'est un coup standard ? 

Edited by cesautica

Mouais c'est vraiment histo dépendant. Le call est moyen sinon, je dirai proche ev0.

A la limite tu peux shove inexploitable si t'as peur du reshove derrière...

Par contre si c'est un reg décent il 3bet jamais vraiment light avec un very short en BB !

merci oui c'est ce que je pensais que c'était pas hyper intéressant, pas mal de bataille d'égo des 2 côtés (mais après d'un point de vue métagame je pense que ca peut être sympa vu qu'on se croise tous les jours, il arrêtera peut être un peu de me chercher :D  )

wé cesau , le call est pas top surtout que comme tu le précises à part lui le niveau de la table est assez faible dc y a du jetons a grind ailleurs a ce moment precis !

Meme si tu le sens inferieur à ce moment la ( et tu n avais pas tort ! nice read lol ! ) c est ^plus raisonnable de fold !

Apres , on peut se dire que c est peut etre un mal pour un bien .... ( dedicace Cynthia ;) ) , ce call loose te sera peut etre profitable a long terme puisque c un reg que tu joues regulierement et qu il a du prendre sa petite note :D ...

Je suis un peu dubitative quand à son moove a lui , sachant que tu raise bb qui est short c est tres audacieux son shove ... 

oui je sais pas vraiment pourquoi, mais il doit sûrement très  svt me boiter ds ce spot pour que j'en ai quasi la certitude, peut être qu'il a pas fait  gaffe au short (bcp de tables) et peut être qu'il  en a profité pour me faire  penser justement à une meilleure main qu'il n'avait réellement. Il sait que je suis pas totalement débile et suis capable de fold beaucoup de choses.

Le shove est plus approprié, pas de badbeats au moins.

Mouais c'est vraiment histo dépendant. Le call est moyen sinon, je dirai proche ev0.

A la limite tu peux shove inexploitable si t'as peur du reshove derrière...

Par contre si c'est un reg décent il 3bet jamais vraiment light avec un very short en BB !

Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il ne 3bet jamais light. Évidemment il ne va pas 3bet des mains qui n'ont absolument aucune equity étant donné qu'il a un mec très short de BB, mais étant donné qu'il montre beaucoup de force dans ce spot il augmente notablement sa FE, en plus hero et villain sont pas trop mal, c'est un bon spot au niveau de la taille des tapis pour faire ça. Du coup à mon avis toutes les circonstances sont la pour avoir pas mal de fold equity. Avec la dead money déjà au milieu, pas besoin d'une tonne d'equity contre la range de BB du coup, par contre il vaut mieux avoir des mains qui se comportent pas trop mal contre la range d'open/call de hero.

j'ai sharkscopé ce reg qui paraissait pourtant pas mauvais tout à l'heure.

c'est vraiment possible de se prendre un bad run pareil  |??

634183Capture02.jpg

Bah oui, c'est possible :) A mes débuts j'ai pris un downswing de malade après avoir up presque 5 k en quelques semaines en full ring 20 30 50 et HU 50. J'avais une roll confortable et j'ai commencé à jouer les HU 100. Je me suis fais démonter et j'ai down 3k en 1 semaine (plus gros bad run ever).

Enfin bon là c'est pas pareil, le gars est up de 2 k après 14k games. Donc il a déjà du mal à la base.

Edited by Fotnyx

http://jorj95.net/2013/05/challenge-wrap-up/

Donc le commun des mortels se fixe des challenges à 3K SNG en un mois en micro

Et il y a George Lind, qui se fixe 1Million de VPP en un mois, tout en jouant les SCOOP (en faisant 2 fois runner-up au passage ^^), en étant positif pré-RB.

Puis comme ce sera trop simple il fallait rajouter un petit défi lifestyle : perdre du poids en prime

Edited by JesousBruins

Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il ne 3bet jamais light. Évidemment il ne va pas 3bet des mains qui n'ont absolument aucune equity étant donné qu'il a un mec très short de BB, mais étant donné qu'il montre beaucoup de force dans ce spot il augmente notablement sa FE, en plus hero et villain sont pas trop mal, c'est un bon spot au niveau de la taille des tapis pour faire ça. Du coup à mon avis toutes les circonstances sont la pour avoir pas mal de fold equity. Avec la dead money déjà au milieu, pas besoin d'une tonne d'equity contre la range de BB du coup, par contre il vaut mieux avoir des mains qui se comportent pas trop mal contre la range d'open/call de hero.

Je suis d'accord avec toi. D'où le jamais vraiment light (genre jamais en carnaval) mais potentiellement avec 76s. C'était nuancé disons.

Cependant je suis dubitatif sur le fait que le thinking process de vilain va aussi loin en jouant bcp de tables en basse limite...

Ecnore une fois, si on craint le shove de vilain ici, on a un shove assez simple (dont je ne suis pas fan non plus).

Wylke et la subtlité de la nuance ... j en ai deja fait l experience ... 

Quoique je le trouve tres consensuel a ton encontre , moi j ai le droit a des coulis :(

Runner up du freeroll VIP du Dimanche pour 9 h de jeu et un tout petit gain de roumain de 100€ mais bon on prend !

Bulle de la TF du BIG 5 99 VS JJ btn vs BB pour pot de 1,5 million et la TF en point de mire mais pas de miracle next

et 4 eme d'un deepstack sur WINA manque que la win ALLEZ laaaa demainnnnn!

test:

Xeester - Tournoi PokerStars
Blindes : 1 200/2 400 ante 300 | 30 mai 2013 - 16:46
 [sB] Siège 2 : Joueur 2 (93 349 jetons) - 39 bb
 [bB] Siège 3 : HERO (46 348 jetons) - 19 bb
 [uTG] Siège 4 : Joueur 4 (53 962 jetons) - 22 bb
 [HJ] Siège 5 : Joueur 5 (145 821 jetons) - 61 bb
 [CO] Siège 6 : Joueur 6 (61 949 jetons) - 26 bb
 [bTN] Siège 1 : Joueur 1 (112 252 jetons) - 47 bb
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 1 : Pose l'ante 300
Joueur 2 : Pose l'ante 300
HERO : Pose l'ante 300
Joueur 4 : Pose l'ante 300
Joueur 5 : Pose l'ante 300
Joueur 6 : Pose l'ante 300
Joueur 2 : Pose la petite blinde 1 200
HERO : Pose la grosse blinde 2 400
*** PREFLOP *** :As:Ac
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Suit 2 400
Joueur 6 : Se couche
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Relance all-in 91 849
HERO : Suit all-in 43 648
Joueur 5 : Se couche
Joueur 2 : Récupère sa mise 47 001
*** SHOWDOWN ***
Joueur 2 : Montre ses cartes :5d:5h [19.77 %]
HERO : Montre ses cartes :As:Ac [80.23 %]
*** FLOP *** :Jh:3h:6h
*** TURN *** :Jh:3h:6h:Qh
*** RIVER *** :Jh:3h:6h:Qh:Td
Joueur 2 : Gagne 96 296
*** Exporté avec XEESTER www.xeester.com ***

a oui ça marche scusez de l'aparté :)

Edited by calatheahic

Wiizzer le reg qui me met en tilt, il connait pas le bouton all in, il met toujours genre 1000 et il a 100 derrière c'est insupportable je trouve lol.

Sinon today bad day, -3 bi sur 60 sng, joué comme une m**de, run comme une m**de, journée a oublier.

ps: 2eme jour sans voir Yanlr1! :sais-pas:

@Meud, t'es chaud pour faire la revanche semaine pro? :)

Je ne pourrai pas la semaine prochaine. Par contre, bien chaud pour un acte 2 bien sûr. Je te MP rapidement pour qu'on se calle dans le mois de juin.

GL aux tables  :mon-maitre:

Ca sort de la stratégie mais vu que y'a tous les joueurs des microlimites ici :

ttp://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/140741-poker-en-ligne-truqué-ou-pas-le-grand-débat/page-570#entry3326010

vous avez lu le sujet ?

résumé des 40 dernieres pages :

Crazypix qui croit au rigged, et il dit que tous les mass multitableurs sont lésés en terme de tirages...

ça me fait bien rire, j'y crois pas une seule seconde (mais bon comme je peux rien prouver non plus)