Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
RSA_BALLA

Soirée anniversaire ACF

Recommended Posts

Bon on peut etre un bon petit groupe ca fait plaisir.

Par contre se serais pas mal que certains donne quelques propositions d'endroits car n'étant pas de Paris je connais juste pas grand chose :D

Tu y vas exprès pour la Soirée ?

In aussi :) obv :)

lol

Je viens de Nice si quelqu'un veut bien me loger 2 soirs ( in b4 fail :console: )

En cas je pourrais donner un truc pour rembourser , genre un % de mes parts au freeroll ( lol ) , payer la tournée ...

Répondre vite , car il faut confirmer notre présence avant le 9 ( inclus ? )

Question à Simon , que je vienne ou pas : Le 10K€ freeroll c'est un live ? Combien de joueurs minimum/maximum ? Le staff y participe ? Ca risque de ressembler à un sng 3 tables , et ca rembourserait le billet d'avion et les verres !

Edited by joobs

...

Non j'en profite pour aller voir un pote les magasin et en option une petite que je vois de temps en temps :D

Bon moi je suis assez timide donc j'invite ceux qui sont motivé a venir trinquer.

Signe particulier un bras entierement tatoué,voila.

Edited by RSA_BALLA

Tu y vas exprès pour la Soirée ?

Non j'en profite pour aller voir un pote les magasin et en option une petite que je vois de temps en temps :D

Bon moi je suis assez timide donc vu que je connaitrais personne,j'invite ceux qui sont motivé a venir trinquer.

Signe particulier un bras entierement tatoué,voila.

Edited by RSA_BALLA

Si on a envoyé le mail de confirmation on doit en attendre une réponse ou c'est bon ? ^^

J'ai envoyé un mail pour demander une confirmation, ils m'ont répondu qu'ils n'envoyaient pas de confirmation mais que mon inscription était bien prise en compte ;)