Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
bobilovic

NL400 Top2 vs Overbet river

Recommended Posts

As played easy call je dirais puisqu'il a jamais flush là pr moi...

Ya un moment faut arrêter de dire des âneries juste pour le plaisir de pouvoir call.

Ya un moment faut arrêter de dire des âneries juste pour le plaisir de pouvoir call.

Bah je joue pas à cette limite, c'est vrai, mais il y a pas des tonnes de flushs dans la range de vilain quoi... Ca arrive souvent que les good regs call les raised cbet et le 2barrell derrière pour 3/4 pot en 2/4 juste avec un draw ? Idk hein, just asking...

Perso je shove pour value river, mais si je check c'est pas pour fold...

Ouaip c'est assez logique cette histoire. Il est call par des tonnes de mains qu'il bat (les DP du flop et les bluff catcher) et battu par pas grand chose. Toi tu n'as vraiment pas souvent flush car sans DP il va check back sa TP la plupart du temps. Bref son move me choque pas. Il a juste pas de bol.

Edited by Thessalie

Ouaip c'est assez logique cette histoire. Il est call par des tonnes de mains qu'il bat (les DP du flop et les bluff catcher) et battu par pas grand chose. Toi tu n'as vraiment pas souvent flush car sans DP il va check back sa TP la plupart du temps. Bref son move me choque pas. Il a juste pas de bol.

Je n'ai rien compris.

Ben quand vilain fait son move il a exclu toutes les flushs (et accessoirement les quintes) de la range de hero, ce qui me paraît censé : avec flush le check river de hero aurait été horrible parce que vilain aurait check back toutes ses TP. A partir de là le move de vilain me paraît correct parce qu'il sera beaucoup plus souvent payé par des mains qu'il domine (not. celles qui peuvent se monter le bourrichon- ex AK) que par des mains qui le battent (il y en a plus beaucoup).

En revanche c'est le call turn qui me paraît limite.

Edited by Thessalie

Imo les seules mains qui vont le payer sont des DPs/sets, ca se stove mais je pense que c est probablement un check pour vilain.

Pour moi c est un snap shove river pour bobi sauf contre les regfishs qui n ont toujours pas compris qu on pouvait bet river sans avoir la flush et qui vont seulement call 3rd nuts et mieux.

Si vous trouvez que c est trop thin river, alors vous etes kikoobluffables dans une tonne de spots.

Edited by NikeHatzfeld