Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
_MIRACLE_

Tournoi fermé ce matin

Recommended Posts

Salut à tous,

Comme certains d'entre vous j'ai subi des ralentissements sur les MTT hier soir, ce matin vers 2H j'étais encore sur 2 MTT le 12 recave de 23H00 et le 2 recave de 23H30 et les tables se sont fermées et les tournois ont disparu du lobby :frantics: !

Quelqu'un à t'il déja subi le meme de souci et sais comment les gains vont finalement etre reparti?

Merci

Salut,

J'ai rencontré le même problème, sur le 2,50 recave 6 seater de 21H30. 2ème en Chips, la table se ferme après quelques mains jouées sur la TF... >((( Le bad beat ultime.

Je ne peux pas répondre à ta question sur la répartition des gains mais j'ai envoyé un email au support. Réponse assez rapide d'un certain Francis à 05H00 (que j'imagine chez lui en train de mater sa série favorite) et qui m'envoie une réponse bateau parmi les 4 corps de message qu'il doit avoir à sa disposition... bref pas bien avancé.

J'ai renvoyé un second email auquel ils n'ont pas répondu, pas plus de précisions via le Chat, en cours d'investigation qu'ils disent et pas de délai...

Je leur ai demandé dans mon email d'octroyer le gain de la première place aux 6 joueurs de la TF mais j'y croit pas trop :roll: .

Je me joins donc à _MIRCALE_, si quelqu'un a déjà vécu la situation, quelle est leur politique à ce sujet? J'ai consulté leurs CGU, j'ai rien trouvé la dessus...

Merci pour les réponses

Merci DAPOUPS et LEO pour vos réponses :thanks:

Pour mon cas, j'étais en TF, il devrait donc y avoir répartition du prize pool au % de chips.

J'avais beaucoup entendu parlé du service client d'Everest, je constate à travers cette expérience que sa (mauvaise) réputation est méritée.

C'est quand même aberrant, après un dysfonctionnement qui me semble quand même être assez grave, que leur "cher client" soit obligé de lutter pour interagir avec leur pseudo service client, genre il ne s'est rien passé, c'est à se demander si ils ont remarqué qu'il y avait eu un pépin.

-silence radio-

Un problème technique ça peut arriver, la moindre des choses, c'est d'envoyer un mail aux joueurs concernés (ça coute rien) en les rassurant, en leur disant y'a eu une m**de, on check, on revient vers vous au plus vite...

C'est pathétique. :x

Bref, Wait and see

Salut

Pour moi, c'est pareil ..;

Je me trouvait sur la Tf du mega step 3, on etait encore 6 et hop, vers 02 heures 10 fermetures des tables, "tournoi annulé"

Je me demande quand et comment il vont nous payer...

Il existe plusieurs façons de regler le probleme : en prorata des jetons comme vous le dites, mais les autres sites font autrement selon la méthode "Roll Forward"

Roll forward (les joueurs sont « dans les places payées »)

Quand un tournoi est annulé et que les joueurs sont déjà « dans les places payées », nous remboursons à chaque joueur les frais d’entrée de la partie (et la prime Knockout s’il y en a une) et divisons le prize pool avec la formule suivante : Chaque joueur reçoit le prix minimum qui n’a pas encore été attribué au moment de l’annulation du tournoi. Le reste du prize pool est réparti proportionnellement au nombre de jetons de chaque joueur.

Exemple : Quand le tournoi a été annulé, il restait 15 joueurs et vous aviez 37 500 jetons. Il y avait 300 000 jetons en jeu au total. Il restait 11 000 € de prize pool et le gain minimum était de 250 €.

Prize pool à diviser en parts égales : 250 € x 15 = 3 750 €

Prize pool à diviser en fonction du nombre de jetons : 11 000 € - 3 750 € = 7 250 €

Votre gain minimum : 250 €

Votre part en fonction du nombre de vos jetons : 7 250 € x (37 500/300 000) = 906,25 €

Vos frais de tournoi remboursés : 3 €

Somme totale d’argent remboursé sur votre compte : 1 159,25 €

Personnelement je prefere cette solution mais bon ...;

sinon j'ai envoyé un mail au support et il m'ont dit q'uil rembourse dans les 48 heures, soit ce soir 02 heures 15 ..

Pour l'instant rien, Wait and see ..

Voici une réponse évasive du chat live : je le sent vraiment pas bien pour la suite ...

Alexandra: Merci de nous contacter par le chat. Veuillez m’excuser un instant, j'analyse votre demande.

martineau: bonjour

Alexandra: Bonjour

martineau: je viens vers vous pour un renseignement ?

Alexandra: Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée lors dela déconnexion que vous avez subie récemment. Veuillez noter que nousfaisons tout notre possible pour limiter ces désagréments.Notre équipe technique est en pleine résolution du problème ayant causécette déconnexion.Soyez assuré que tous les fonds perdus en raison de ce problèmetechnique seront remboursés dans les prochaines 48 heures et selon nosConditions Générales d’utilisation que vous pouvez consulter envisitant le lien suivant :Dans le cas des tournois gratuits freerolls, ceux-ci étant gratuits,aucune compensation ne pourra malheureusement être accordée. Il en estde même pour les cash games puisque vous êtes protegé par vosProtections de Mises en cas de Déconnection( ).Si vous êtes déconnecté de notre serveur pendant une partie de CashGame, nous protégeons votre mise en vous considérant comme un joueur"All-In" pour la somme d'argent que vous avez à ce moment-là dans lepot. Cela protège les mises que vous avez déjà réalisées et autorise lesautres joueurs à continuer de miser.

martineau: comment sera remboursé les gains s'il vous plait, car dans les termes c un peu mal expliqué ?

Alexandra: si vous avez utilisé des PS

Alexandra: alors ceux sont des PS remboursés

Alexandra: idem pour le cash

Alexandra: ou avec les tokens

martineau: nous etions en table finale d'un tournoi garanti

martineau: on etait plus que 7

martineau: c'etait le mega step 3 4000 garanti

Alexandra: oui

Alexandra: ehh ???

Alexandra: les remboursements sont gerés automatiquement et verifiés

Alexandra: par à un autre service

Alexandra: nous ne faisons pas de remboursements en direct

...... >:[>:[>:[>:[>:[>:[>:[>:[>:[>:[

Salut et merci à tous pour vos interventions,

En fouillant le CGU je suis tombé la dessus:

23.2.3.Règlement des tournois pour les joueurs. Les règles suivantes sont fournies aux joueurs :

7. Dans l'éventualité où un tournoi en cours serait annulé par Everest Poker à la suite d'un problème technique, opérationnel ou pour toute autre raison, les joueurs éliminés avant l'annulation ne recevront pas de remboursement de leur buy-in. Everest Poker distribuera équitablement la cagnotte à tout ou partie des joueurs restants. Si l'annulation survient avant le début du tournoi, tous les buy-in sont remboursés.

C déjà arrivé des centaines de fois, ne craignez rien! Vous allez être remboursés. Vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles.

" Everest Poker distribuera équitablement la cagnotte à tout ou partie des joueurs restants"

Edited by Aguares

Bon ben il est 00 heures 30 et toujours rien sur le compte ....

Presque 48 heures deja ...

Ca sent le roussit, aucune nouvelle du support, pas de mails.

Je croit que l'on va la prendre pbien profond celle la !!!

:roulette:

ne t'inquiète pas c'est pas des voleurs non plus ;)

ok, merci de tes informations.

mais vu les messages que je lis sur cette room, je m'inquietais un peu ...

Je trouve quand meme que c'est un peu long pour partager un prize en 6, surtoutque nous n'y sommes pour rien.

Mais bon je pense que l'ARJEL n'aurait pas donner son aval pour qu'il soit sur le marché francais, si il n'etait pas un minimum serieux ..

Personnellement je ne doute pas de leur volonté de payer ce qui est dû.

Ce qui m'inquiètes plus, c'est leur non communication (ils sont pas réputés pour ça vous allez me dire)bientôt 72 heures (délai de remboursement des CGU dépassé)après le soucis et l'éventualité que suite à l'incident de mercredi ils aient perdu des données et qu'ils ne sachent pas combien rembourser et à qui. Si leur équipe technique est aussi performante que leur service client on est mal barrés.

Je leur donne jusque mercredi prochain pour régler leur Bin's avant de devenir bête :lis-ca:

Suite de l 'épisode :

Mail recu à l'instant de la part d'EVEREST :

Merci de nous avoir contactés.

Nos Equipes Techniques travaillent activement à la résolution du

problème ayant causé cette déconnection de la plate forme.

Le site est de nouveau normalement accessible. Toutefois nous avons

constaté que certains joueurs rencontrent toujours des problèmes pour se

connecter ou faire des dépôts. Si vous êtes malheureusement concerné par

un de ces désagréments temporaires, alors nous vous remercions de patienter.

Concernant le remboursement des tournois bloqués, vous recevrez un

e-mail automatiquement pour le remboursement des fonds.

Au sujet des problèmes de connections, nous vous demandons d?essayer de

vous reconnecter d?ici quelques heures.

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et nous vous

assurons que toutes nos Équipes travaillent à la résolution rapide de

cet incident.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

Alexandra

L'équipe Everest

A SUIVRE