Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Sapro

Prizepool MyPok Limited Series

Recommended Posts

J'ai joué le 10EUR 1R1A (my pok limited series ou quelque chose comme ça) hier qui garantissait 25% d'ITM et 100 joueurs max. Le problème est que ça n'a pas été respecté. Il n'y avait que 50 et quelques joueurs et toujours 25 payés ... A revoir sérieusement ...

J'ai joué le 10EUR 1R1A (my pok limited series ou quelque chose comme ça) hier qui garantissait 25% d'ITM et 100 joueurs max. Le problème est que ça n'a pas été respecté. Il n'y avait que 50 et quelques joueurs et toujours 25 payés ... A revoir sérieusement ...

ba de koi te plainds tu?? au contraire té plus proche des places payées quand y'a moins de joueurs..

Qu'est ce qu'y est à revoir ? tu as pas l'impression que c'est justement de l'argent simple à gagner ?

J'ai fait le limited series omaha récemment y'avait 29joueurs au départ et 25itm , perso j'en ai profité !

Je vois pas le soucis ... Quand c'est trop dur ça whine et quand c'est trop simple ça whine

Avez-vous bien lu ce qu'à écris Sapro????

le tournois garantissait 25% d'ITM, avec 50 joueurs il y aurait don du avoir 13 joueurs payés donc plus pour les ITM, je n'ai jamais compris que l'on puisse joué pour être ITM en tournois...

Quand je vois le jeu ralentis sur un 10€ à la bulle pour gagner 10.01, mais mon dieu je me dis que le .fr a toujours de beaux jours à vivre...

Avez-vous bien lu ce qu'à écris Sapro????

le tournois garantissait 25% d'ITM, avec 50 joueurs il y aurait don du avoir 13 joueurs payés donc plus pour les ITM, je n'ai jamais compris que l'on puisse joué pour être ITM en tournois...

Quand je vois le jeu ralentis sur un 10€ à la bulle pour gagner 10.01, mais mon dieu je me dis que le .fr a toujours de beaux jours à vivre...

Oui on a bien lu merci, faut peut être se renseigner avant hein ... En réalité ce n'est pas 25% d'itm mais 25 payés !

Ce sont des tournois cappés à 100 joueurs mais si il n'y a que 30 personnes , cela fera toujours 25 personnes itm !

C'est ce qu'on appelle , profiter de l'overlay ...

Oui on a bien lu merci, faut peut être se renseigner avant hein ... En réalité ce n'est pas 25% d'itm mais 25 payés !

Ce sont des tournois cappés à 100 joueurs mais si il n'y a que 30 personnes , cela fera toujours 25 personnes itm !

C'est ce qu'on appelle , profiter de l'overlay ...

LOL

mypok10.png

De plus on peut très bien profité de l'overlay à 13 joueurs...

LOL

mypok10.png

De plus on peut très bien profité de l'overlay à 13 joueurs...

Ca représente 25% de place payé si on est 100 joueurs et seulement si on est 100 joueurs soit 25 itm mais si tu es 50 joueurs sur ce tournoi y'a toujours 25 itm mais 50% de place payé ...

:roulette:

Il s'agit d'une erreur, au temps pour nous !

c'est bien 25 places payées et non 25% de places payées, on va le corriger très vite.

Ca n'a toujours pas été corrigé plus d'un mois après ... Ca doit quand même pas être bien compliqué de standardiser les tournois et les informations contenues dans leur lobby ...

Une autre objection, avant au petit matin je pouvais aller voir qui avait terminé en tf de chaque mypok series !

Depuis peu le tournoi disparait du lobby une fois terminé alors que tous les autres y sont bien, seul manque le résultat du mypok series

WHY ?

Une autre objection, avant au petit matin je pouvais aller voir qui avait terminé en tf de chaque mypok series !

Depuis peu le tournoi disparait du lobby une fois terminé alors que tous les autres y sont bien, seul manque le résultat du mypok series

WHY ?

Ça va changer ! merci de ta remarque.