Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Michalsky

Day2 SS

Recommended Posts

Salut le CP,

Je m'interroge sur le play de vilain et non pas sur le mien (une fois n'est pas coutume), j'ai AQs 14bb deep le shove me semble assez obv.

La big blind est sit out, je suis de small et vilain assez aggro est au cut off avec 30bb.

Méchant Vilain est positif de plus de 10k, il a notamment fais 2x 3ème du NOS, c'est donc pas le premier tocard venu.

Sachant que je vais probablement resteal ce spot et que vilain sera commit (OR 3bb), avec quelle range allez vous raise à sa place ?

PokerStars Game #66723108521: Tournament #2111010009, €91+€9 EUR Hold'em No Limit - Level XXV (3500/7000) - 2011/08/29 20:36:23 CET [2011/08/29 14:36:23 ET]

Table '2111010009 163' 9-max Seat #7 is the button

Seat 1: reubeucool (161125 in chips)

Seat 2: 1GGnome (472033 in chips)

Seat 3: abice 17 (142317 in chips)

Seat 4: !MissClicXII (228264 in chips)

Seat 6: TiTTiTan (201501 in chips)

Seat 7: BreakFISHt (189722 in chips)

Seat 8: Michalsky 1 (93418 in chips)

Seat 9: Boum Ba Yek (318733 in chips) is sitting out

reubeucool: posts the ante 875

1GGnome: posts the ante 875

abice 17: posts the ante 875

!MissClicXII: posts the ante 875

TiTTiTan: posts the ante 875

BreakFISHt: posts the ante 875

Michalsky 1: posts the ante 875

Boum Ba Yek: posts the ante 875

Michalsky 1: posts small blind 3500

Boum Ba Yek: posts big blind 7000

*** HOLE CARDS ***

Dealt to Michalsky 1 [:Qh:Ah]

TiTTiTan said, "Chaud"

reubeucool said, "grave"

reubeucool: folds

1GGnome: folds

abice 17: folds

!MissClicXII: folds

TiTTiTan: raises 14000 to 21000

BreakFISHt: folds

Michalsky 1: raises 71543 to 92543 and is all-in

Boum Ba Yek: folds

TiTTiTan: calls 71543

Obv il m'a suck out avec sa poubelle, je post pas pour pleurnicher mais parce que c'est un bon joueur et que son move me semble spewy.... :sais-pas:

Edit: il a snap call

Edited by Michalsky1

ATC mais pas un raise de péon a 3.5bb, 2.2bb suffit largement.

Par je comprends pas as tu inverser la situation ? Ou te poses tu la question pour quand un jour peut être tu aura un gros stack à jouer ?

ma range d'open dépendrait pas mal de ton image

Si je te crois pas capable de reship light alors j'open atc, r/f le bas de la range et r/c le top de la range.

Si je te crois capable de profiter de la bb sit out et de reship superlight alors je vais ouvrir beaucoup moins de jeux et ne vais quasiment jamais r/f? un truc genre 22+, Ax, K7s+, KT+, QJ, Q9s+

Edited by bastman

Je pense qu'un range comprenant pp2+ A5o+ KTo+ et QJ+ me semble correct pour open dans cette situation, je pense aussi que son moove est spewy.

Edit: d'après le range de main que je t'attribue pour 3bet shove ici il est a 44% d'équité avec son T7s

Edited by NickCôlas

Je pense qu'un range comprenant pp2+ A5o+ KTo+ et QJ+ me semble correct pour open dans cette situation, je pense aussi que son moove est spewy.

Edit: d'après le range de main que je t'attribue pour 3bet shove ici il est a 44% d'équité avec son T7s

Call horrible obv mais pas étonnant après le 3x horrible preflop aussi

Sinon je suis curieux de connaitre la range de 3b shove que tu attribues pour trouver 44% d'équité avec T7s? Je vois pas comment c'est possible

Je le joue souvent en sng, je ne sais pas ce qu'il vaut en MTT, mais ce genre de play est très courant avec lui, il spew vraiment beaucoup en sng (plus que moi, c'est dire...). Ça et le trash talk incessant... Il aime à caller des shoves de 13BB avec K7s à la bulle de BB, alors T7, pourquoi pas.

On peut pas trop lui reprocher le raise, peut-être qu'il t'a senti très tight, etc etc... Par contre open x3 c'est pas ouf on est tous d'accord.

Après le call est moche aussi, mais il a du se dire qu'il était dans un 60/40 et a voulu gamble un peu....sans avoir la côte pour autant.

Call horrible obv mais pas étonnant après le 3x horrible preflop aussi

Sinon je suis curieux de connaitre la range de 3b shove que tu attribues pour trouver 44% d'équité avec T7s? Je vois pas comment c'est possible

Ouais en effet j'ai attribué une range vraiment trop large de 3 bet shove ici X/