Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
M€LJA

Gaëlle de direct poker

Recommended Posts

En ce qui concerne le Roi Dix qui a visiblement fait couler beaucoup d'encre, déjà c'était pareillé à trêfles, donc j'ai des chances de toucher une couleur, ensuite je surelance au bouton, j'ai la position et quand la small blind décide de faire tapis je le vois sur une petite paire donc je décide de payer, j'ai joué ce coup à l'instinct, je ne fold quasiment jamais Roi Dix surtout si c'est pareillé, et ça a payé donc voila !

Sérieux... ?

Je n'ai pas vu la vidéo... si quelqu'un a un lien streaming ,je suis preneur ! :hello:

Donc concernant ta question Melja, non je ne compte pas jouer de gros tournois dans l'immédiat, par contre je fais pas mal de live à Prague à low buy-ins (max 200€ ce qui est déjà un gros tournoi ici).

et t'as gagné de l'argent avec le nombre de tournois low buy-ins que tu as joué ?

je ne fold quasiment jamais Roi Dix surtout si c'est pareillé, et ça a payé donc voila !

Priceless, comme tu dis effectivement tu as encore du progres à faire :)

Il se pourrait que je fasse un EPT voir d'autres en fonction du résultat, sinon je pourrais être tentée par l'idée de jouer les grosses limites en cash game sur pokerstars.fr, pour cela je disposerai d'une bankroll de 100 000 euros, ce qui est je pense largement suffisant.

t'as raison c'est bien de commencer aux plus hautes limites histoire de voir ou on se situe, tu fais le point une fois que tu seras broke :) sinon tu peux jouer sur le .com ? si non domage, t'aurais directement pu aller faire les nosebleed :)

Biz

Oui, bisous :)

@Kadirov : un des meilleurs levels depuis celui de Nori/Clitouriste :D

Sinon pour suivre le parcours live de Gaëlle, c'est-ici : http://www.thehendonmob.com/search?q=gaelle+acerbis&search=Search

bien qu'elle soit vraiment mauvaise , le but de ce post était de savoir si elle avait commencer à jouer les gros events , comme souvent le sujet à dévié sur moi et sur ma prétendue jalousie . Je peux te dire que je gagne assez bien ma vie au poker donc non je ne suis pas envieux ou jaloux d'elle et je n'ai pas du tout le courage de passer les 2 freeroll à 2000 joueurs pour participer à cette émission où il faut encore gagner deux sitngo en turbo pour prétendre à la finale . en gros elle s'est inscrite à un un loto geant et c'est elle qui a tirée les bons numéros , par contre je sais toujours pas quels events elle a jouée depuis car j'ai juste envie de la voir POUR MON PLAISIR PERSONNEL snap call un tapis avec A9 au niveau 2 d'un EPT .

Par contre je m'engage à parier avec toi à une cote de 5/1 qu'elle fera jamais ITM pendant son contrat .

PS : JFCEZ : DSL je savais pas que tu partagé ta vie avec gaelle :mouchoir: .

osef.

Il se pourrait que je fasse un EPT voir d'autres en fonction du résultat, sinon je pourrais être tentée par l'idée de jouer les grosses limites en cash game sur pokerstars.fr, pour cela je disposerai d'une bankroll de 100 000 euros, ce qui est je pense largement suffisant.

Tu peux utiliser les 100 000€ pour le cash game??

pokerstars ne donnerait jamais 100 000$ pour faire du cash gamme , aucune retombé médiatique pour eux

Quoi que , ils avaient peut etre pas envie de voir leur logo malmené .

J'ai failli y croire

Edited by M€LJA

Ca m'interesse aussi parce que en MTT ça donne toujours ça http://www.thehendonmob.com/search?q=gaelle+acerbis&search=+Search+

Par contre je trouve très curieuse l'attitude de PokerStars.fr aucune communication à son sujet, aucun retour sur les tournois auxquels elle a participé.

Il a fallu attendre très longtemps avant de la voir juste apparaître dans la team Pokerstars, elle n'a pas un charisme fou certes mais je trouve ça dommage qu'on ait pas pu suivre son parcours, ses impressions etc..

Apparemment elle en est a 4 tournois live (Les FPS et l'EPT Deauville)

A cette allure là il va lui falloir 12 ans pour épuiser son contrat de 100K

A sa place je me ferais une bête de semaine à l'EPT Bahamas ... mais je suis pas a sa place

Edited by M€LJA

Pour les gens qui trouveront plus la main dans quelques jours

Depuis un an que je couvre des tournois pour PokerStars, je n'avais jamais eu l'occasion de voir un vrai coup disputé par Gaëlle Acerbis. Le moins que l'on puisse dire, c'est que je viens d'être servi avec un coup complètement dingo. 

Tout commence par une relance UTG de Giacomo Fundaro à 1 800, le vainqueur du WPT Mazagan, c'est payé par un joueur avant que Gaëlle Acerbis ne squeeze au cut-off à 4 000. Le relanceur initial opte alors pour une sur-relance à 9 000 et Gaëlle s'acquitte de la somme demandée. 

Sur le flop qs.png 10s.png 3h.png, Giacomo envoie un c-bet à 5 625 et la vainqueur de Direct Poker relance à 13k (avec 35k derrière). Son adversaire évalue la situation puis finit par payer. 

C'est à ce moment-là que Davidi Kitaï se lève de table pour venir me parler, commentant la manière de jouer atypique de la joueuse au pique rouge qu'il ne connaît pas. Il m'explique qu'elle relance souvent pour info et qu'elle pourrait bien avoir AQ/KQ ici. 

Sur la turn 9d.png, après le check du vainqueur du WPT Mazagan, Gaëlle Acerbis check-back. Davidi me regarde en se demandant ce qui se passe sur ce coup. 

Sur la river 2c.png, Giacomo Fundaro envoie une mise de valorisation à 7 775. Gaëlle Acerbis ne met pas plus de cinq secondes avant de pousser son tapis de 35 200. En regardant la tête de Davidi, on comprend qu'il se passe quelque chose d'étrange. Il m'explique qu'il va sans doute réussir à faire folder deux rois ou deux as chez son adversaire qui semble déjà en maladie. 

Davidi tente de me soutirer des informations sur "cette fille", ne comprenant pas cette "line de génie". On commence à envisager quelle main elle pourrait avoir ici. QQ ? KJ ? AQ ?

Il m'explique qu'elle ne sait peut-être pas qu'elle peut payer avec une dame ici. En tout cas, il semble vraiment stupéfait par ce move qui selon lui ne représente pas grand chose et remarque "que son coeur sort de sa poitrine et fait bouger l'écusson Pokerstars". 

L'adversaire de Gaëlle la questionne pour savoir si elle montrera ou pas sa main. Gaëlle annonce qu'elle en montrera une. Deux minutes plus tard, Giacomo Fundaro avait foldé face up kd.png kh.png

Comme promis, Gaëlle propose à son adversaire de retourner une carte et il dévoile un 8s.png ! Devant l'insistance de toute la table, Gaëlle ne peut résister à la tentation de dévoiler l'autre carte, un 8c.png, pour une simple paire de huit qui lui permet de passer cette énorme bluff pour grimper à 90k. 

Alors à vous de juger ? Vous le trouvez comment ce coup de la gagnante de Direct Poker ?

a nen mais je t'assure , si elle fait ITM une fois j'arrête le poker .

bon ben voila,

Huit français entrent donc dans l'argent sur cet EPT Grand Final, d'ores et déjà assurés de repartir de Monte-Carlo avec 16 000 €, Didier Pitcho, Gérard Gardelli, Patrick Naxache, Stéphane Benadiba, Emile Petit, Laurent Lagrève, Flavien Guenan et notre TV Stars Gaëlle Acerbis.

tu peux commencer a jouer a la belote ou au tarot maintenant, ça resteras toujours des cartes ;)

a nen mais je t'assure , si elle fait ITM une fois j'arrête le poker .

ELLE COMMENCE QUAND ?

Par contre je m'engage à parier avec toi à une cote de 5/1 qu'elle fera jamais ITM pendant son contrat .

UP !

Alors M€LJA comment ça se passe ?