Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest houm

[Trip report] Les Chroniques de Las Vegas

Recommended Posts

Franchement super sympa, tu fais bien transparaître le kiff, ça donne envie d'y retourner :)

En ce qui concerne le banging suit à la piscine, vu ce que tu racontes on devait deviner assez facilement tes formes, ce qui a pu échauffer plus d'une ricaine. Voit plutôt ça comme une aubaine non ? :)

Sinon aucun rapport mais je trouve que t'as une voix de ouf. Je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais si t'es un minimum sociable, tu pourrais probablement faire de la radio assez facilement (en plus on sent dans ton blog que tu aimes raconter des histoires, bref, ça colle parfaitement pour devenir animateur imo)

my2cents ! :)

Mr Bond, Skip, merci pour vos retours.

Skip, tu ne crois pas si bien dire, j'ai été co-animateur d'une émission de radio sur le jazz/jazz fusion ;)

2 nouveaux articles :

ICI

et LA

Minuit, faut que je bouge, @+ :)

salut,

Très très sympa ton blog houm...en plus tu prends du temps pour celà en live alors que c'est la 1ere fois que tu pars...

pour le pok c'est clair le Venetian est le mieux...essaye un soir un MGM tables 2-5...avec la music du bar à fond juste derrière et un long island tu vas voir...

Au plaisir de suivre ton CR

salut, toutes les photos et video sont faites avec l iphone 4 ? ou tu as un appareil photos particulier ?

(belle photo de jetons au bellagio)

lol c'est exactement ce que je me suis dit sur place.

Tu te casses la gueule dans un coin un peu retiré = t'es seul.

Ta voiture tombe en rade d'essence (j'avais trop la flipe de pas avoir assez de jus pour le retour) = t'es seul.

C'est beau le desert du Nevada, mais faut y aller équipé.

Huhuhu !

Red Rock Canyon est un spot fréquenté par plus d'un million de touristes chaque année... (cf . Wiki)

Dans le genre on trouve des endroits un plus "remote" dans le secteur :hairy:.

Ca fait plaisir de voir de belles photos de cailloux en tous les cas.

Au plaisir de te lire...

Edited by Burne d'or

Sick je vois plus les vid sur le blog.

Ya que moi?

Hello Coltrane, je les vois de mon notebook (je viens de vérifier). T'as peut-être un souci avec le codec flash player (indispensable pour mater les vidéos). Tape "flash player", tu le réinstalles et ça doit marcher.

Merci aux autres, je vous réponds demain (il est 4h du mat' ici) sans faute, là la force me manque, je vais au lit.

Quelques rencontres avec les putes de Vegas cette nuit. Je rédigerai sûrement un nouvel article à ce sujet demain.

Bonne nuit à tous.

Edited by houm

Hello Coltrane, je les vois de mon notebook (je viens de vérifier). T'as peut-être un souci avec le codec flash player (indispensable pour mater les vidéos). Tape "flash player", tu le réinstalles et ça doit marcher.

Merci aux autres, je vous réponds demain (il est 4h du mat' ici) sans faute, là la force me manque, je vais au lit.

Quelques rencontres avec les putes de Vegas cette nuit. Je rédigerai sûrement un nouvel article à ce sujet demain.

Bonne nuit à tous.

Merci houm, j'ai réglé mon pb :D

Bonne nuit

J'avoue que je suis dubitatif sur le sens du mot "banging suit". Mais vu que bang ça veut dire xxxxx, et vu l'ajout "sexual" de sa copine, j'imagine que le terme doit être assez connoté.

Banging suit = Panoplie de baiseur

Les ricaines s'habillent en byatches mais c'est pas pour ça qu'elles couchent, bien au contraire : pour les attraper accroche toi.

En gros, les ricaines sont pas mal allumeuses, c'est assez spécial comme mentalité.

OBV

Compte rendu très sympa en tout cas

Merci de partager cette expérience !

Je pense que si tu continues de communiquer sur le monde du poker de cette maniere, ça va faire du bruit car tu fais vraiment preuve de créativité par rapport à tous les autres CR qu'on peut lire.

A star is born ;)

C'est très gentil. Je n'ai pas de prétention autre cela dit que de passer un bon moment à Vegas et de vous en faire passer un aussi.

Mais peut-être effectivement que mon ancienne activité de co-animateur radio refait surface ;)

salut,

Très très sympa ton blog houm...en plus tu prends du temps pour celà en live alors que c'est la 1ere fois que tu pars...

pour le pok c'est clair le Venetian est le mieux...essaye un soir un MGM tables 2-5...avec la music du bar à fond juste derrière et un long island tu vas voir...

Au plaisir de suivre ton CR

Merci pour le conseil ! C'est vrai que ce n'est pas évident sinon car en live comme ça, en même temps que le séjour, ca prend du temps et demande une discipline certaine.

Mais je m'étais engagé à le faire, et dans la vie je n'ai qu'une parole ;)

Merci pour ton message.

salut, toutes les photos et video sont faites avec l iphone 4 ? ou tu as un appareil photos particulier ?

(belle photo de jetons au bellagio)

Me suis acheté un APN à Paname avant de partir en vue de ce trip.

Les vidéos je les prends en format mpg4. Je pourrais filmer en HD aussi, mais le traitement ensuite pour les diffuser serait plus long et je n'ai pas bcp de temps.

Ca rend pas trop mal j'espère.

Huhuhu !

Red Rock Canyon est un spot fréquenté par plus d'un million de touristes chaque année... (cf . Wiki)

Dans le genre on trouve des endroits un plus "remote" dans le secteur :hairy:.

Ca fait plaisir de voir de belles photos de cailloux en tous les cas.

Au plaisir de te lire...

Oh oui je te crois sur parole, même si parfois je me suis retrouvé vraiment seul et que ça faisait étrange lol

Merci à toi de prendre un peu de temps pour lire ce trip et regarder ces zolis cailloux ;)

A bientot.

j'ai une question, tu est à vegas pour combien de semaines ? et tu est un joueur qui vit actuellement du poker ?

Je pars le 4 septembre.

Non non, je suis un joueur lambda comme toi.

très bon CR très agréable a lire j'adore .

mais revenons au "banging suit" on générale nous les filles on n aime pas les maillots slip et autre truc moulant mais si tu poste une photo de toi avec le dit maillot et torse nu je serais ravi de te donner mon avis de maniéré très objective évidement |^

C'est pas un slip très chère, c'est un boxer :)

Ok, je t'envoie une photo : quel est ton mail et ton numéro de téléphone ? ^^

Merci à tous les autres, Yonaldinho, Poete du coin etc... je peux pas répondre à tout le monde, je dois aller check out du V pour aller check in au Encore.

Je vous dis donc à plus tard :)

Merci Houm pour ce beau CR

Il me donne encore plus hâte d'y être puisque je pars pour Vegas jeudi !

2eme fois que j'irai mais first time que je pourrai en profiter vraiment (la derniere fois pour le boulot, pas eu vraiment l'occasion de gamble...)

J'ai comme toi l'intention de tester pas mal d'hotels et de lieux différents (au moins 4 pour la semaine histoire de tester Bellagio, MGM, Venetian, voire le Encore), c'est pas trop chiant de chek-in/check-out souvent?

Yop houm, je t'avoue que d'un coté j'ai envie de lire ton blog mais comme je part le 5 j'ai aussi l'impression de spoil, je crois que je vais attendre mon retour de Vegas le 18 pour voir si on a partager les mêmes sensations =).

En tout cas GL au tables et profite, moi encore 1 sem sa devient long ^^

++