Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Kai Wall

Que devient Alexandre Luneau ?

Recommended Posts

Si tu pouvais donner un peu de news plus réguliérement sur le CP ou sur ton blog Limpers, ça serait sympa. Suivre un joueur de ton niveau donne une réelle motivation et ça nous fait rêver un peu en attendant d'être sur les mêmes tables que toi.

Bonne chance pour ton bracelet WSOP. 2012 sera la bonne année. Et tant qu'à faire win le Player Championship pour montrer au monde que t'es un des meilleurs du monde: Le futur Doyle Brunson mais en français.

BiatchPeople troisième du SCOOP-03-H : $530+R NL Holdem pour 88k.

A noter la présence d'Isildur1 en TF, en train de jouer le heads up pour ship son 2e Titre SCOOP...

QQ a des news de Dromzy?des rumeurs courent sur le fait qu il est ouvert un magasin de blousons de ski a Areches Beaufort qui a fait faillite ds les 3 semaines...

QQ a des news de Dromzy?des rumeurs courent sur le fait qu il est ouvert un magasin de blousons de ski a Areches Beaufort qui a fait faillite ds les 3 semaines...

J'en parlais a Alex justement et il m'a dit que c'était faux.

On sait si Alex a l'intention de jouer les WSOP ? Je suis en train d'organiser qq bets sur les WSOP et je le prendrai bien dans ma draft :ninja:

non:

http://www.highstake...ple-luneau.aspx

I burned out myself in Vegas last year playing loads of live tournament running really bad. I am definitely not going to Vegas this year but maybe next year