Jump to content
This Topic
Dolix

Les Darwin awards

Recommended Posts

"Un supporter de football âgé de 41 ans, qui fêtait la victoire des Diables Rouges à la coupe du monde, est mort dans la nuit de mardi à mercredi après avoir chuté d'une des statues de lion situées devant la Bourse"

http://www.lalibre.be/regions/bruxelles/le-supporter-ayant-chute-pres-de-la-bourse-est-decede-53a11413357059db44be5706

Ma kiné m'a raconté une péripétie digne de ce thread je pense, puisqu'elle a frôlé la distinction ultime.

En fait son appartement était très bas de plafond, et les portes aussi (environ 1m80 de hauteur). Elle même faisant 1m75, elle se sentait au départ très oppressée, mais bon "on s'habitue".

Cependant un jour où elle buvait à la bouteille en passant du salon à la chambre, la bouteille s'est pris le haut de l'encastrure de la porte, compressant la bouteille en direction du larynx de l'ingénue, qui s'est retrouvée avec 1L de flotte dans les bronches.

Suffocant, seule dans son appartement de bobo situé dans le 11ème arrondissement de Paris, Angélique voit alors défiler sa vie devant elle comme sur Facebook. Elle a tout le temps d'insulter les abrutis qui ont produit un appartement si bas de plafond et de penser à la futilité de la vie humaine. Mais soudainement elle se rend compte qu'elle n'a encore jamais soigné de joueur de poker et qu'il faut qu'elle survive. Se rappelant avoir appris la technique de Heimlich en cours, elle s'essaye l'auto-médication avec brio.

Après avoir repris son souffle, elle se promet de ne plus jamais boire d'eau dans son appartement. Cela fait 248 jours qu'elle n'en a pas bu une goutte. Bravo Angélique !

Quand je lui ai dit que c'était digne des Darwin Awards elle m'a demandé ce que c'était. Ainsi lorsque je lui ait expliqué que ça récompensait les morts les plus connes, elle l'a mal pris.

C'était en début de séance d'électro-simulations. J'ai pris très cher, ça sentait le cochon brulé, et elle rigolait comme un enfant écrasant des fourmis :(

1.75m Angélique Kine donc 35 ans mas max pics :^p. Sinon il est pas mal celui la en effet. Relation sociale award pour toi, avant une séance en plus inconscient !

Mon préféré sa restera la mec qui joua à la roulette russe avec un pistolet à chargeur.

Quoi qu il y a match avec celui la quand meme :

Tué par un bâton de dynamite

Paul Stiller et sa femme sont morts à Andover Township, par un bâton de dynamite qui a explosé dans leur voiture : s’ennuyant à bord de leur voiture à deux heures du matin, ils ont voulu allumer un bâton de dynamite et le jeter par la fenêtre pour voir ce que ça faisait, mais apparemment n’ont pas remarqué que les vitres étaient fermées quand ils ont lancé le bâton.

Edited by Star_Incognito

Il fait un selfie avec une arme... et se tue

1777548453.png

Óscar Otero Aguilar, un jeune Mexicain de 21 ans, adorait se prendre en photo en compagnie de jolies filles ou de voitures de luxe pour se mettre en valeur.

Pour flatter son égo, il s’est pris en photo dans une pose avantageuse avec une arme à feu, rapporte le site du quotidien "Proceso", repris par "Metronews".

Hélas, il n’a pas appuyé uniquement sur son téléphone portable pour son selfie… Il a malencontreusement laissé glissé son doigt sur la gâchette de l’arme et s’est tiré une balle dans la tête.

Ses amis ont alerté les secours. Le jeune homme a succombé à ses blessures dans l’ambulance qui le transportait vers un hôpital.

Un cheick saoudien a été tué par l'âne qu'il tentait de sodomiser

Toi tu lis pas le ROFL trèd.. :(

Avec deux enfants je ne suis pas sûr qu'on puisse valider pour un Darwin Award.

Je trouvais pourtant que ça apportait une valeur ajoutée... la crème de vainqueur quoi.

Mais si tu préfères sans mioches, tiens, ceux-là étaient plutôt doués aussi :

Le principe même du Darwin Award est de remercier les personnes mortes de leur bêtise pour avoir amélioré l'espèce humaine. La présence d'enfant empêche donc cette attribution.

Il me semble d'ailleurs que le cas d'un homme que la bêtise avait rendu stérile a été discuté.

Edited by Piercy

Le principe même du Darwin Award est de remercier les personnes mortes de leur bêtise pour avoir améliorer l'espèce humaine. La présence d'enfant empêche donc cette attribution.

Il me semble d'ailleurs que le cas d'un homme que la bêtise avait rendu stérile a été discuté.

Dans ce cas le Darwin Award est valable.

En plus il faudrait vérifier les Darwins Awards légendaires au sujet des enfants illégitimes, des enquêtes avec tests ADNs devraient être diligentées.  

Le principe même du Darwin Award est de remercier les personnes mortes de leur bêtise pour avoir améliorer l'espèce humaine. La présence d'enfant empêche donc cette attribution.

Arf my bad... :/

Non j'déconne, persiste et signe. Escalader les barrières de sécurité puis visiter le fond de l'océan Atlantique devant ses propres gosses âgés de 5 et 6ans en tentant une prouesse acrobatique un pied dans le vide au bord d'une falaise de 80m au Portugal dans le seul but de poser sa tronche de bildé sur une photo ? Ouais, amélioration amha, et Darwin de platine. 

Edited by Dawkse

Darwin Award de la semaine...

Ou, comment avoir la preuve qu'un flingue dans les mains d'un gosse n'est pas une bonne idée...

Pour un public avertit même si pas d'image après les coups de feu.

http://www.youtube.com/watch?v=9VVe6e5JXlk

source : http://www.rtbf.be/info/societe/detail_arizona-une-fillette-de-9-ans-tue-son-instructeur-de-tir-par-accident?id=8341917

Edited by rawon

Au dela de la connerie des américains avec leurs armes, ce qui me laisse le plus perplexe c'est la motivation de la personne qui poste ça sur Youtube. Je m'étais déja fait la remarque avec la vidéo du jeune qui fait le kakou sur la rembarde d'escalier d'un centre commercial et fait une chute mortelle, si j'étais un proche du mec je recherche quel est l'enc**é qui a trouvé marrant de publier cette vidéo (qui vient probablement de la sécurité) et je lui met la misère.

Je n'y connais absolument rien en armes mais est ce que ce sont des balles réelles qui sont utilisées? Je n'ai ren lu à ce sujet dans l'article auquel la vidéo relie. 

Darwin Award de la semaine...

Ou, comment avoir la preuve qu'un flingue dans les mains d'un gosse n'est pas une bonne idée...

source : http://www.rtbf.be/info/societe/detail_arizona-une-fillette-de-9-ans-tue-son-instructeur-de-tir-par-accident?id=8341917

Il n'est pas mort de sa bêtise, il est mort en exerçant son métier.

Pas de Darwin award.

Les types qui après avoir saccagé un centre d'isolement Ebola, sont répartis avec des matelas tâches de sang méritent bien leur titre imo...

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2014/08/17/22704-ebola-centre-attaque-liberia-malades-fuite

Tu l'as regardé avant de dire ça? Parce que rien de choquant sur la vidéo. C'est pas plus mal d'ailleurs. Edited by goDog