Jump to content
This Topic
Dolix

Les Darwin awards

Recommended Posts

Un peu le meme genre d'histoire est arrivée à une amie, truc completement improbable : Elle s'entrainait au tir a la carabine (plomb) dans son jardin, et un plomb a eté dévié par l'agrafe qui tenait la cible. Il est allé jusqu'a la route qui était en contrebas, a traversé la vitre d'un camion qui passait a coté, touchant le conducteur au bras. Sous la surprise le type perds brievement le controle et viens taper la voiture qui venait en face. Le conducteur du camion et les deux occupants de la voiture ont été tué sur le coup.

Pas vraiment du darwin award, mais on est dans le sick concours de circonstances.

Je suppose qu'on a mis Colombo sur l'affaire, si les deux conducteurs sont morts, personne d'autre que lui n'aurait pu arriver à cette conclusion.

splash t'es sérieux son ton dernier post là? :?

je vient de lire la news pour le headshot. c'est clairement pas un darwin, ni un ricochet. le ricochet ou "le coup qui part tout seul" est l'excuse magique systématiquement invoquée lorsqu'un mec fait un tir tendu dans la mauvaise direction, involontairement ou pas...

ça, c'est de l'authentique. dans le respect de la tradition darwienne:

Source sur TF1 News : Tragique accident de chasse : un enfant meurt sous les yeux de son père

Un garçon de neuf ans est mort samedi soir dans l'Hérault à la suite d'une mauvaise manipulation d'un fusil de chasse. La gâchette détente s'était prise dans des barbelés.

Un enfant de 9 ans a été tué accidentellement d'un coup de fusil de chasse sous les yeux de son père samedi soir à Vendres, à vingt kilomètres au sud de Béziers, dans l'Hérault.

Le père, un chasseur de 43 ans et son fils, qui voulaient passer sous des fils barbelés, le long d'un chemin de terre pour rejoindre une parcelle, avaient posé le fusil contre la clôture, mais sans retirer les cartouches, ni actionner le système de sécurité, selon les gendarmes de l'Hérault.

Le coup est parti lorsque le père a repris le fusil, la gâchette détente s'étant prise dans les barbelés. Touché à une épaule, le jeune garçon est mort avant l'arrivée des secours. Selon le parquet de Béziers qui a confié l'enquête aux gendarmes, l'accident ne fait pas de doute.

Edited by pierre la moon

Je sais pas, l'info et la vidéo datent de début janvier et je l'ai vu nulle part ailleurs dans le thread.
Grotte je veux bien mais sincèrement j'ai pas le temps de me coltiner tous les thread de fond en comble pour m'assurer que cette vidéo du 8 janvier est une grotte monstrueuse...