Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

La compil' Minute FU par PonceP - Club Poker Radio S04E45

Recommended Posts

La compil' Minute FU par PonceP
Club Poker Radio S04E45

Le staff qui bouillonne déjà d'idées pour le retour de Club Poker Radio vous livre en exclusivité l'intégrale des minutes FU orchestrées par PonceP.

PonceP en action

comanche-poncep.jpg

PonceP.jpg

poncep-2.jpg

poncep.jpg

poncep.jpg

poncep-1.jpg

poncep-mini-fu.JPG

Je vais écouter ca avec attention :)

En tout cas je sais pas si c'est fait expres mais sympa l'énchainement des photos qui nous montre au début un jeune garcon boutonneux avec des lunettes au carré ; une coupe de cheveux qui n'en a que le nom et des chemises trop grandes ...:big-boss:

Pour finir avec un sick balla au sourire éclatant , une peau reluisante , avec une petite coupe au top de la mode et des chemises bien cintrées :my-heart-for-you: qu'il est beau !

Vraiment pas mon ptit préféré pour rien celui la ! Ah ca non ! :bieres:

Je vais écouter ca avec attention :)

En tout cas je sais pas si c'est fait expres mais sympa l'énchainement des photos qui nous montre au début un jeune garcon boutonneux avec des lunettes au carré ; une coupe de cheveux qui n'en a que le nom et des chemises trop grandes ...:big-boss:

Pour finir avec un sick balla au sourire éclatant , une peau reluisante , avec une petite coupe au top de la mode et des chemises bien cintrées :my-heart-for-you: qu'il est beau !

Vraiment pas mon ptit préféré pour rien celui la ! Ah ca non ! :bieres:

obv... Et tu remarqueras qu'il n'a pas de logo CP sur les premières et que discrètement on lui en met un quand il est beau. Beau travail de product placement subliminal, Mr Webmaster!

Merci pour tous ces commentaires positifs, même ceux sur mon physique ingrat.

Ca fait car même foncièrement plaisir de vois mis bout à bout tous ces petits moments de kiff, même si sortis de leur contexte, c'est parfois déroutant.

Un bisou à toute l'équipe pour m'avoir accordé leur confiance et permis d'apporter ma maigre pierre à l'édifice CPR.

PS : pour les 94 x 1 minute, on fera les comptes, Lolo.

Edited by PonceP

Merci pour tous ces commentaires positifs, même ceux sur mon physique ingrat.

Ca fait car même foncièrement plaisir de vois mis bout à bout tous ces petits moments de kiff, même si sortis de leur contexte, c'est parfois déroutant.

Un bisou à toute l'équipe pour m'avoir accordé leur confiance et permis d'apporter ma maigre pierre à l'édifice CPR.

PS : pour les 94 x 1 minute, on fera les comptes, Lolo.

On dit comme même...