Jump to content
This Topic
messier

SIT OUT POKERSTARS.FR 28/08 18H-20H

353 members have voted

1. 1. Je suis favorable au sit out ?

Recommended Posts

Pff some sick moron here

Il y un afflux de reg etranger et bien sur pas de fish etranger.

Donc a plus ou moins long terme l'écosysteme de la room est mort compte tenu du ratio fish reg desequilibré est de la rake plus elevé que sur le .com.

Edited by bloodyfishhhh

vous me faites bien rire...

quand ARJEL a debarque, c etait un scandale pour le cloisonnement...

maintenant que les fields et donc les prizes sont plus eleves, on repart en sit out.

j ai une meilleure idee: pourquoi ne pas demander a PS.fr de n accepter que les etrangers perdants? LOL

Dans le fond tu as raison,mais pourquoi le cloisonnement est unilateral!

Ils peuvent profiter de leur edge sur nos tournois .fr (car il fo pas se leurrer c'est que les sharks ki viennent) et plus nous sur le .com de tous les petits fish et du trafic enorme......

Comme on peut pas avoir le beurre et l argent du beurre,on se contentera du beurre!

En France ça aime protester, pour ... protester.

Continuer de faire "grêve". Faites perdre du temps et de l'argent autour de vous.

Les étrangers resteront en France et vous aussi.

Vous faisiez comment avant l'existence du .FR pour ne pas jouer des "sharks etrangers"?

Puis désolé mais la plupat des étrangers que j'ai croisé sur pokerstars.fr était loin d'être des sharks... (Heads up).

Tu m'excusera le ratlouche mais je trouve vraiment que le meilleur argument du non est vraiment trés pertinant :

Vous êtes une bande de baltringues pleurnichard

Non mais allo!! Sur le .com, il y a les sharks et les fishs étrangers. Si il y a de plus en plus de regs, il y aura beaucoup moins de fishs. Si il y a que des regs, personne ne peut dégager du profit à cause du rake.

Mais bordel , 10e/mois pour un VPN ca va pas vous faire si mal a la BR (Oh wait ...)

Il faut aussi un justificatif de domicile, hein.

Et arrete de faire passer les gens pour des racistes alors que le dérèglement de l'ecosysteme va juste assécher la masse d'argent disponible. Aujourd'hui, il y a de plus en plus de reg et de moins en moins de fishs.

vous me faites bien rire...

quand ARJEL a debarque, c etait un scandale pour le cloisonnement...

maintenant que les fields et donc les prizes sont plus eleves, on repart en sit out.

j ai une meilleure idee: pourquoi ne pas demander a PS.fr de n accepter que les etrangers perdants? LOL

haha

Faudrait d'abord faire un sondage pour ça idiot 8|

Dans tous les posts sur ce sujet, les expats pleurnichent. :hug:

Dans tous les posts sur ce sujet, les fishs préfèrent garder les étrangers, pour pouvoir progresser... :t-es-fou-toi:

Dans tous les posts sur ce sujet, les arguments pour et contre sont toujours les mêmes.

Les joueurs qui envoient un peu de volume se rendent bien compte eux que la situation est difficile, mais que surtout elle empire tous les jours.

Personnellement je n'ai rien contre les étrangers, rien contre les expats, mais je suis pour un juste équilibre des chances. Donc si un étranger ou un expat veut jouer sur PS.fr, il doit à ce moment là renoncer à PS.com .

Ça devient un peu pénible les regs qui jouent sur le .com et qui sit les fishs en .fr et sitout dès que le fish est destacké.

PS: en fait je m'en fous du winrate des expats.

Edited by Dipseb

Bonjour à tous,

Le Club Poker est une communauté active de joueurs de poker, et il est indispensable que son ambiance reste conviviale et propice au dialogue.

Chacun possède le droit d’exprimer ses opinions dans la limite du respect d’autrui ; nous vous remercions donc de modérer vos propos et de faire preuve de diplomatie afin de régler vos conflits.

Si vous devez régler un différend avec un autre membre, merci de le faire de manière privée (par messagerie privée), et non pas sur la place publique, car les autres membres n'ont aucun intérêt à lire de tels propos.

Merci pour votre compréhension !

c'est la base des arguments du FN si je ne m'abuse , non ?

et je ne parle pas de racisme mais de nationalisme

Rien à voir dans la société, les étrangers prennent le travail que les français ne veulent pas.

Pour le poker, ca va juste amener le poker à un total de jeux de hasard.

Dans le fond tu as raison,mais pourquoi le cloisonnement est unilateral!

Ils peuvent profiter de leur edge sur nos tournois .fr (car il fo pas se leurrer c'est que les sharks ki viennent) et plus nous sur le .com de tous les petits fish et du trafic enorme......

Comme on peut pas avoir le beurre et l argent du beurre,on se contentera du beurre!

il est unilateral car vote comme ca en france...

je veux juste faire remarquer que tout l hexagone a hurle au scandale a l entree en vigueur de l ARJEL notament contre le fait de ne plus pouvoir jouer contre les etrangers. maintenant que quelques regs sont la, ca ne va plus non plus et vous preferez jouer "entre vous". c est juste cette argumentation qui imo est illogique.

a titre d exemple, en belgique, il y a un PS.be depuis 2-3 mois. cloisonne belgium only pour CG mais world open pour SNG et STT.

je veux juste faire remarquer que tout l hexagone a hurle au scandale a l entree en vigueur de l ARJEL notament contre le fait de ne plus pouvoir jouer contre les etrangers. maintenant que quelques regs sont la, ca ne va plus non plus et vous preferez jouer "entre vous". c est juste cette argumentation qui imo est illogique.

a titre d exemple, en belgique, il y a un PS.be depuis 2-3 mois. cloisonne belgium only pour CG mais world open pour SNG et STT.

Tu joues pas sur PS.fr, tu ne sais ni de quoi tu parles, ni pourquoi tu parles. Reste en Belqigue.

haha

Faudrait d'abord faire un sondage pour ça idiot 8|

LOL@idiot :D

achete un larousse et regarde a second degre avant d insulter.

lequel est le plus idiot? celui qui se marre de ce changement de mentalite depuis l apparition de regs sur .fr? ou celui qui espere vraiment que PS.fr n acceptera que les etrangers perdants?

ROFL

Tu joues pas sur PS.fr, tu ne sais ni de quoi tu parles, ni pourquoi tu parles. Reste en Belqigue.

qui te dit que je ne joue pas sur .fr??? j ai une roll sur des sites (.com, .fr ou .be) dont tu n as probablement meme jamais entendu parle. ni meme de leur reseau.

mais bravo pour ton argumentation ;)

C'est le fait de jouer que contre les regs étrangers. Les gens pestait sur le fait que le trafic serait amoindri avec le cloisennement. Les gens preferent largement jouer avec tout le monde que de jouer que contre des regs.

.com>.fr sans regs étrangers>.fr avec regs etrangers.

La situation d'aujourd'hui est juste la pire possible.

La situation du .com où il y a mass reg et mass fish est largement meilleure à celle du .fr.

*

ah je ne savais que les "etrangers" etaient forcement eboueurs ou plongeurs .. je pensais qu il y en avait dans toutes les strats de la societe .... au temps pour moi

La plupart oui. Les émigrés sont généralement pauvres.

qui te dit que je ne joue pas sur .fr??? j ai une roll sur des sites (.com, .fr ou .be) dont tu n as probablement meme jamais entendu parle. ni meme de leur reseau.

mais bravo pour ton argumentation ;)

CQFD, tu as la possibilité de jouer partout, pas nous.

C'est le fait de jouer que contre les regs étrangers. Les gens pestait sur le fait que le trafic serait amoindri avec le cloisennement. Les gens preferent largement jouer avec tout le monde que de jouer que contre des regs.

La situation du .com où il y a mass reg et mass fish est largement meilleure à celle du .fr.

la je suis ok avec toi. de plus, bravo pour l argumentation et le langage, ca change ;)

mais qui sait? les sharks ont debarque en nombre limite pour plumer les frenchies. les fishs du .com voudront peut etre aussi tenter l avanture du .fr pour sortir de ces fiels demesures ou seul le TOP 100 mondial a sa place.

Non mais çà fait 500 fois que çà a été expliqué, ils comprennent même pas un dessin pour maternelle tellement ils sont débiles. Faut arrêter de leur ré-expliquer tout le temps et juste leur dire "oui Corky, c'est bien mon corky".

CQFD, tu as la possibilité de jouer partout, pas nous.

mais c est quoi cette frustration ou jalousie a 2 balles??? je suppose qu a l epoque, tu faisais aussi partie du clan whine qui gueulait contre le cloisonnement?

a vaincre sans peril, on triomphe sans gloire. ce que je veux dire c est que le poker est un jeu d adaptation qui est en perpetuelle evolution. crois moi, le jeu sur le .com a ENORMEMENT change depuis 2 ans. il suffit donc a chacun de trouver sa place et sa strategie.

ou de faire des parties privees avec des gens qui ne comprennent rien a ce jeu ;)

Non mais çà fait 500 fois que çà a été expliqué, ils comprennent même pas un dessin pour maternelle tellement ils sont débiles. Faut arrêter de leur ré-expliquer tout le temps et juste leur dire "oui Corky, c'est bien mon corky".

no comment to you maitre :D

la je suis ok avec toi. de plus, bravo pour l argumentation et le langage, ca change ;)

mais qui sait? les sharks ont debarque en nombre limite pour plumer les frenchies. les fishs du .com voudront peut etre aussi tenter l avanture du .fr pour sortir de ces fiels demesures ou seul le TOP 100 mondial a sa place.

Il y a des démarches à faire pour jouer sur le .fr, un fish ne va pas s'emm**der à envoyer des papiers pour jouer au poker.

Et je ne suis meme pas sur que les fishs étrangers soient au courant qu'il y a un .fr.

Edited by Sn8ke