Aller au contenu
Ce sujet
ptiloulili

Step 1 (1 euro) vers step 5 (100 euros)

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais savoir combien utiliser vous de step 1 pour gagner un step 5 afin de situer mon niveau de jeu dans ces tournois. Pour ma part il me faut entre 20 et 30 step 1 pour gagner un step 5, je sais, c’est beaucoup, suis le seul dans ce cas ?

Dans quelle catégorie vous situez-vous ?

A) de 1 à 5 step 1 pour un step 5

B) de 6 à 10 step 1 pour un step 5

C) de 11 à 15 step 1 pour un step 5

D) de 16 à 20 step 1 pour un step 5

E) de 21 à 30 step 1 pour un step 5

D’avance merci à celles et ceux qui voudront prendre part à ces statistiques, peut-être que ces statistiques permettront vous aussi de vous situer ! !

Bonne chance aux tables.

C'est pas si mal 30 steps pour un ticket à 100€, ça t'auras couté 2340FPP au lieu des 7800 FPP si tu passais par la boutique.

Je fais de temps en temps des steps mais mon tracker ne distingue pas les résultats donc je ne saurais pas te répondre, de toute façon je sors souvent au 3 ou au 4 pour le Classico ou le Need for Speed.

Avant entre 16 et 20 soit la réponse D , mais désormais je commence step 2 directement :la-classe:

GL pour la suite

En fait cela n'a rien à voir avec les SNG, il s'agit des tournois satellites, certains sont interessant, par exemple si tu souhaite jouer le sunday special, le dimanche il y a un megasatellite à 20€ offrant 100 places minimum, chaque dimanche le field est composé de 500 à 600 joueurs , donc environ 20% d'ITM.

Tu n'es pas obligé de payer 20€ puisque pour ce Megasat il y a aussi des sat à 3€ , il y en à 3 vers 16h, 17, et 17H40 pour le megasat à 20€ de 18h.

Ces mini sat offrent une place tous les 10 inscrit donc ici 10% d'ITM.

Donc pour 9€ ( 3 sats x 3€ ) tu peux décrocher au moins une place pour le Megasat voir 2 (ou 3^^) ce qui te ferait donc une place pour le Megasat de 18€ + 20T€.

Sinon tous les jours tu as des satellites à 2€+Rebuy pour le sunday special si tu fais attention avec maximum 2rebuy +1 add-on tu peux gagner une place pour le sunday special, soit tu choisi de garder la place pour le jouer, soit tu va dans le lobby du tournoi et tu te désinscrit puis tu te retrouve avec 100T€ :)

Mais bon s'il s'agit juste de jouer le tournoi j'opterais pour la premiere solution avec le Megasat :D

Modifié par tastemyAAs

En fait cela n'a rien à voir avec les SNG, il s'agit des tournois satellites, certains sont interessant, par exemple si tu souhaite jouer le sunday special, le dimanche il y a un megasatellite à 20€ offrant 100 places minimum, chaque dimanche le field est composé de 500 à 600 joueurs , donc environ 20% d'ITM.

Tu n'es pas obligé de payer 20€ puisque pour ce Megasat il y a aussi des sat à 3€ , il y en à 3 vers 16h, 17, et 17H40 pour le megasat à 20€ de 18h.

Ces mini sat offrent une place tous les 10 inscrit donc ici 10% d'ITM.

Donc pour 9€ ( 3 sats x 3€ ) tu peux décrocher au moins une place pour le Megasat voir 2 (ou 3^^) ce qui te ferait donc une place pour le Megasat de 18€ + 20T€.

Sinon tous les jours tu as des satellites à 2€+Rebuy pour le sunday special si tu fais attention avec maximum 2rebuy +1 add-on tu peux gagner une place pour le sunday special, soit tu choisi de garder la place pour le jouer, soit tu va dans le lobby du tournoi et tu te désinscrit puis tu te retrouve avec 100T€ :)

Mais bon s'il s'agit juste de jouer le tournoi j'opterais pour la premiere solution avec le Megasat :D

Merci pour les infos, je vais regarder tout çà.