Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BarrierePoker.fr - Sylvain

FULL BONUS 200% sur BarrierePoker.fr

Recommended Posts

Sur BarrierePoker.fr, le « FULL BONUS » est exclusivement réservé aux joueurs effectuant un premier dépôt de 1€ minimum entre le 11/08/2011 et le 29/09/2011. Le montant du bonus pouvant être débloqué par le joueur est égal au maximum à deux fois le montant de son 1er dépôt, dans la limite de 1 000€.

bloc_promo_FullBonus.jpg

Toutes les informations complètes dans l'onglet Promotions sur BarrierePoker.fr.

Sur BarrierePoker.fr, le « FULL BONUS » est exclusivement réservé aux joueurs effectuant un premier dépôt de 1€ minimum entre le 11/08/2011 et le 29/09/2011. Le montant du bonus pouvant être débloqué par le joueur est égal au maximum à deux fois le montant de son 1er dépôt, dans la limite de 1 000€.

bloc_promo_FullBonus.jpg

Toutes les informations complètes dans l'onglet Promotions sur BarrierePoker.fr.

Cela est-il valable pour les joueurs étant inscrit sans avoir déposé ? Combien de temps pour le débloquer ?

Merci :)

En parlant de bonus, je viens de debloquer le bonus de 10€ a 2000 points dans la "boutique". Et la quelle n'est pas ma surprise ?? le bonus doit etre debloqué une deuxieme fois car il es versé par tranche !! Ce qui revient a faire racker une seconde fois le client ! Je m'indignais deja de la pauvreté de la supposée boutique mais la on touche litteralement le fond !! :clap-clap:

Bonjour Duanra,

Nous comprenons votre déception concernant le fonctionnement de notre « boutique » et nous prenons sérieusement en compte votre remarque. En effet, les demandes de nos joueurs sont traitées avec une grande attention. Cela nous permet d’améliorer notre offre afin qu’elle corresponde au mieux à l’attente de nos joueurs.

Par ailleurs, nous travaillons actuellement sur l’amélioration de notre boutique pour vous proposer notamment un large éventail de choix.

Edited by BarrierePoker.fr - Relation Clients

Bonjour Duanra,

Nous comprenons votre déception concernant le fonctionnement de notre « boutique » et nous prenons sérieusement en compte votre remarque. En effet, les demandes de nos joueurs sont traitées avec une grande attention. Cela nous permet d’améliorer notre offre afin qu’elle corresponde au mieux à l’attente de nos joueurs.

Par ailleurs, nous travaillons actuellement sur l’amélioration de notre boutique pour vous proposer notamment un large éventail de choix.

j espere qu ils prendront plus sérieursement en compte ta remarque que pour moi : 5 mails, 1 mois d'attente et 2 réponses automatiques : "on vous réponds sous 48h"...

Bonsoir Gonomaker,

Tout d’abord nous tenions à nous excuser pour ce délai de réponse. Afin de me permettre de déterminer les raisons qui expliqueraient le fait que vous n’ayez pas reçu de réponse à ce jour mais également dans le but de reprendre votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre pseudo joueur sur notre site ?

Edited by BarrierePoker.fr - Relation Clients

Bonjour,

Impossible de faire un dépot CB sur votre site. Un message d'erreur apparait en nous invitant de se rendre sur la page d'accueil.

Ca donne envie de jouer chez vous si ca commence déja à bloquer à ce niveau.

quelques heures avant la fermeture du bonus à 200%, impossible de déposer chez eux...!

Du coup dans la foulée, j'ai pris le bonus de wina pour les series

tans pis pour vous

Bonjour Aioros,

Concernant le refus de votre dépôt, nous vous rappelons que dans le cadre de notre politique de jeu responsable, vous ne pouvez pas déposer plus de 750€ par dépôt sur notre site. C’est pour cette raison que votre dépôt de 1 000€ a été refusé. En effet pour profiter d’un bonus de 1 000€, le bonus étant de 200%, il vous fallait déposer 500€.

Marie Conseillère Clientèle Communauté