Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest

Votre Dernier Achat ?

Recommended Posts

Le thread c'est vraiment le dernier truc qu'on ait acheté ou des random pictures du net avec des +1 obtenus si c'est sexuel?

Sont vraiment bizarres ces zootards. Ca mériterait une étude plus poussée et éventuellement explorer vos threads abyssaux.

Vous me conseillez lesquels?

Ba le truc sexuel est un des trucs dont on est est sur puisque c'est Nori sur la photo.

Je ne comprends pas comment on peut boire cette m**de.

J'comprends pas comment on peut faire 4 pages dans le real sur un robot mixeur mais j'emm**de personne avec ça.

Et demain je suis de corvée de course, je vous tiens au jus!

Sick fail désolé, j'suis encore en peignoir pas envie. Plus de bière mais y a du Ricard donc ça va.

J'comprends pas comment on peut faire 4 pages dans le real sur un robot mixeur mais j'emm**de personne avec ça.

Je posais juste une question. La 86 est une bière qui a pour fonction de démonter la tête. Ceux qui la consomment la boivent pour cette raison. Cependant le gout est hard et elle a pour réputation d'être dégueulasse et je la trouve dégueulasse. Donc quitte à se démonter la tête autant prendre un truc un tant soit peu agréable au gout ou du moins qui révulse pas. Voilà. Et puis si on peut plus poser de question sur un forum...

Je parlais de Scratch plutot

J'y connais pas grand chose en scratch mais il me semble que Rane c'est toujours au top pour ca ouais.

Pour du mix la Xone92 c'est une tuerie. C'est ce que j'ai et c'est vraiment terrible.

Je posais juste une question. La 86 est une bière qui a pour fonction de démonter la tête. Ceux qui la consomment la boivent pour cette raison. Cependant le gout est hard et elle a pour réputation d'être dégueulasse et je la trouve dégueulasse. Donc quitte à se démonter la tête autant prendre un truc un tant soit peu agréable au gout ou du moins qui révulse pas. Voilà. Et puis si on peut plus poser de question sur un forum...

Tu poses pas une question tu dis que c'est de la m**de.

Tu préconises quoi du coup comme binouze pas cher qui déglingue vite fait? 

Y a déjà eu des comparatifs si ça peut aider

Edited by Auryn

Tu préconises quoi du coup comme binouze pas cher qui déglingue vite fait?

Pas chère 2,20 eu la 86 ? ça fait cac40 le litre quand même!!!

Edited by checkraiseur