Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SALOUMAN

Nl50 à NL1000 en 1 semaine besoin de vos conseils....

Recommended Posts

bonjour à tous

j'ecris ce post pour vous demander des conseils, en effet je suis un joueur habituelelment consciencieux et rigoureux mais cette semaine je ne sais pas pourquoi, ni ce qu'il s'est passé peut être un fish ma fait trop tilt en nl50 et j'ai rejoins une table de 400... ça m'était jamais arrivé auparavant, et que dieu vous garde je ne vous le souhaite pas. d'aiguilles en aiguilles je mfe suis retrouvé avec un pavot de 2000€ devant moi, plus que la totalité de ma bankroll sur une seul table... vous imaginez bien ma tête, moi qui suis juste comptable et a une partie de ma famille encore au sénégal ! entendez vous bien que je remercie dieu pour cette acte mais j'ai eu quand même peur du retour de baton. Car une fois qu'on a franchi cette ligne on ne revient pas, l'oeuf ne danse pas avec la pierre comme on dit chez nous.

Et en effet.... le lendemain c etait pareil, jai pas pu rejouer en nl50 l'adrenaline etait trop faible, je partais allin tout le temps pour me faire ds frayeurs et g perdu 10bi contre le meme joueur donc je suis retourné en blind 2/4 et encore une fois le gros lot ! sur 2 tables cette fois ! dieu était avec moi ce soir là et même toute la semaine c'est comme s'il ne voulait pas que je me broke :)

Désormais je ne joue plus qu'en blind 2/4 et en blind 5/10 quand je trouve des joueurs qui ont l'air moins fort que moi. je fais attention et j'ai meme retiré la moitié de mes gains soit 10 000€

si je viens vers vous aujourdhui, ce n'est pas du tout pour me venter, j'ai juste eu beaucoup de chance d'être arrivé là où je suis sain et sauf et j'aimerais savoir ce que je dois faire... car a un moment j'ai l'intuition que je vais retomber d'un coup sur terre et comme me le dise des réguliers de la 400 : je vais retourner très bientot en nl50. Ca c'est fait de peu, il y a un joueur, un vrai bulldog, d'ailleurs c'est son nom bulldog quelque chose qui a failli m'y renvoyer, je l'ai quitté juste à temps...

alors voila que me conseillerez vous j'ai en tout 20 000€, et nous sénégalais menons une vie très modeste, mais je suis devenu accro à l'adrenaline et bientot ça ne me suffira plus je voudrias monter encore plus haut et plus haut encore.

par moi même je pensais soit a essayer dae monter à 100 000€ et défier les meilleurs soit plus raisonnablement, à simplement jouer en blind 0.5/1 mais je ne saisa plus si j'en aurais le courage aujourd'aujourd'hui

malick

ps pr ceux qui ne me croiraient pas et qui douterait de mon affection, je suis salouman sur le reseau ongame

Edited by SALOUMAN

C'est pas un fake. J'ai joué ce type en HU NL1000, c'est une luckbox inconsidérée, une abération mathématique, ou le plus gros cha ttard de notre planète.

SALOUMAN tu suckout avec tes 20% les 6 et 5k pots, tu hit n run à mort, tu es nul à chi** tu fais totalement n'importe quoi. Tu es juste une grosse luckbox, qui godmod à tout va, tu gamble any two preflop et le run divin qui sommeil en toi est une aubaine pour ta bankroll, gagnée par ta chatte fabuleuse.

Tu est juste nul techniquement.

Si tu joues sur Ongame (BWIN, Eurosport ou Sajoo), je te conseille de jouer le + haut possible, les bons joueurs ne sont pas si bons que ça ! Et puis c'est peut-être la seule fois de ta vie que tu peux jouer ces limites, alors profites-en un max !

Edited by JuLieNseN

Y'a un gros spot sur le site ou tu joues, jesuischaude, je l'ai vu drop 15000euros en une soirée à tapitaperdu, joue le et achete toi de l'immobilier avec les gains

bye )

j connais un mec qui a perdu 15 000 contr jesuischaude, il s appelle Mrpierre, a ta place je foncerais...

Je vois vraiment pas la raison de ton post Salouman.

Tu sait très bien ce que tu devrais faire mais on sait tous que tu ne le fera pas et que ce n'est qu'une question de temps avant que tu soit broke.

Edited by Felwin