Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SALOUMAN

Nl50 à NL1000 en 1 semaine besoin de vos conseils....

Recommended Posts

bonjour à tous

j'ecris ce post pour vous demander des conseils, en effet je suis un joueur habituelelment consciencieux et rigoureux mais cette semaine je ne sais pas pourquoi, ni ce qu'il s'est passé peut être un fish ma fait trop tilt en nl50 et j'ai rejoins une table de 400... ça m'était jamais arrivé auparavant, et que dieu vous garde je ne vous le souhaite pas. d'aiguilles en aiguilles je mfe suis retrouvé avec un pavot de 2000€ devant moi, plus que la totalité de ma bankroll sur une seul table... vous imaginez bien ma tête, moi qui suis juste comptable et a une partie de ma famille encore au sénégal ! entendez vous bien que je remercie dieu pour cette acte mais j'ai eu quand même peur du retour de baton. Car une fois qu'on a franchi cette ligne on ne revient pas, l'oeuf ne danse pas avec la pierre comme on dit chez nous.

Et en effet.... le lendemain c etait pareil, jai pas pu rejouer en nl50 l'adrenaline etait trop faible, je partais allin tout le temps pour me faire ds frayeurs et g perdu 10bi contre le meme joueur donc je suis retourné en blind 2/4 et encore une fois le gros lot ! sur 2 tables cette fois ! dieu était avec moi ce soir là et même toute la semaine c'est comme s'il ne voulait pas que je me broke :)

Désormais je ne joue plus qu'en blind 2/4 et en blind 5/10 quand je trouve des joueurs qui ont l'air moins fort que moi. je fais attention et j'ai meme retiré la moitié de mes gains soit 10 000€