Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SALOUMAN

Nl50 à NL1000 en 1 semaine besoin de vos conseils....

Recommended Posts

entendez vous bien que je remercie dieu pour cette acte

Si tu veux encore tripler ton capital, oint-toi d'eau bénite lorsque tu fais tapis. Si en plus tu es en position du lotus, attends-toi à trouver l'amour dans les prochaines heures.

C'est juste dingue le good run qu'il me met ce type. Du jamais vu.

good run ? Il a juste mara "2"outer tous les reg d'ongame.

Bonne chance à lui, je crains que le retour de baton soit difficile... Sinon il dit avoir joué en NL50 ? Moi perso je ne l'ai jamais vu ...

1. Essaies très fort d'imaginer comment tu vas te sentir quand tu auras tout reperdu.

2. Ok, t'y es t'es sûr ?

3. Bon bah maintenant tu sais quoi faire.

1. Envoies ton argent à ta famille.

2. Demande ton exclusion des sites de jeu.

3. Concentres ton energie sur les domaines où t'es bon. Le poker et l'ecriture, par exemple, tu oublies

[mode gentil]

retire tes sous et garde les pour vivre, sinon ils seront forcement perdus. Plein de gens meilleurs que toi au poker, qui pratiquent et réfléchissent depuis des années, d'attendent aux table high stakes pour te délester de ton argent

[mode habituel]

Envoie moi un MP quand tu joue, on peut se faire une ptite partie sur la limite que tu veux :)

Sacrifie une chèvre et hit&run la nl10000.

Y en a qui dise que de la m**de! :clap-clap:

entierement d'accord tu dois égorgé un poulet et marabouter tes adversaires c'est pas du tout pareil .Moi si j'étais toi je jouerais en nl 200 et quand tu sens que la chatte monte tu vas a la plus haute table possible .

bonjour à tous, je remercie les gens qui m'ont envoyé des messages prive avec de tres bon conseils et pour tous ceux qui voulaient mes resultats merci de me'avoir expliquer pour holdem manager je suis sur ca va beauecoup m'aider dans ma progression alors voici le graphique :

courbe.jpg

jai gagné bcp comme vous voyez et cela est juste le graphique de l'ordinateur EEPC portable, comme vous le voyez a tout ceux qui critique mon jeu et ben je les défie de faire mieux g battu bcp de regulier sur ongame et je n'apprecie pas du tout les remarques peu constructive de wuong qui provoque et insulte sans cesse ma technicité.

des que l'on se detache de la foule, les gens nous crachent dessus car ils n'aiment pas les solitaires. je n'arrive pas à croire qu'en occident et surtout sur le poker il y a la meme mentalité qu'au sénégal sur ce point

MOi au moins CONTRAIREMENT A VOUS JAI MON STYLE et regardez ma courbe elle parle d elle meme !! ok j'ai eu de la chance mais j'y peux koi si dieu me donne un coup de pouce si on est tous la sur terre c est grace à lui alors gloire à dieu

bonjour à tous, je remercie les gens qui m'ont envoyé des messages prive avec de tres bon conseils et pour tous ceux qui voulaient mes resultats merci de me'avoir expliquer pour holdem manager je suis sur ca va beauecoup m'aider dans ma progression alors voici le graphique :

courbe.jpg

jai gagné bcp comme vous voyez et cela est juste le graphique de l'ordinateur EEPC portable, comme vous le voyez a tout ceux qui critique mon jeu et ben je les défie de faire mieux g battu bcp de regulier sur ongame et je n'apprecie pas du tout les remarques peu constructive de wuong qui provoque et insulte sans cesse ma technicité.

des que l'on se detache de la foule, les gens nous crachent dessus car ils n'aiment pas les solitaires. je n'arrive pas à croire qu'en occident et surtout sur le poker il y a la meme mentalité qu'au sénégal sur ce point

MOi au moins CONTRAIREMENT A VOUS JAI MON STYLE et regardez ma courbe elle parle d elle meme !! ok j'ai eu de la chance mais j'y peux koi si dieu me donne un coup de pouce si on est tous la sur terre c est grace à lui alors gloire à dieu

vuong est connecté nul part, qqun a des nouvelles jme fais un peu de soucis malgré qu'il soit pas cardiaque, enfin jpense.

.............

Edited by tigpougri

mais lol koi qu'est ce qu'il faut pas entendre le mec viens melanger la religion et le poker ...

hmm envie de dire algorithme, mathématique , variance..? renseigne toi sur le jeu avant de parler et ouai sinon gg le good run

sinon faut arreter de croire que les regs sont immortels et intouchable ils jouent des cartes comme tt le monde et son souvent bcp trop aggressif et ont bcp trop d'égo bref..

Apres tu ma pas l'air trop confortable avec l'argent pour t'installer a ces limites et la variance va bientot te rattraper (sisi tkt on est deja passer par la ) donc move down de limite essaye de multitable et vois si tu peux te fixer! la nl100 devrais pas poser de soucis

J aimerai bcP venir jouer un peu avec toi ? le réseau ongame tu dis .... Quelle rooms ?

Merci

je joue sur le site franco italien winga c est là ou ya les meilleurs bonus, par contre mefie toi ils ont une team online avec de tres bon joueur. apres si tu veux un conseil evite apog, yallezpapy et bulldog c est les meilleurs je my sius frotté pr me tester et sans l'aide de Dieu et du bonus à 700e je ne serais plus de ce monde

malick