Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest

Bonus 16€ toujours pas reçu !

Recommended Posts

C'est comme cela sur la quasi totalité des rooms et cela fonctionne très bien ... libre à chacun d'utiliser sa qualif quand bon lui semble. Le sachant désormais j'y ferais attention.

J'apprécie tout de même l'effort mais j'ai bien peur que ma demande passe à la trappe avec le week end ...

Merci

Je prends ta remarque en considération car je suis bien consciente du problème. Je l'ai transmis et rien ne dit qu'à l'avenir vous ne pourrez pas choisir, je disais juste que pour le moment ce n'était pas gérable dans les conditions actuelles (mypok n'est pas née il y a très longtemps et nous mettons l'accent sur le développement des tournois, freerolls etc avant tout, mais je suis entièrement d'accord, cela serait une plue-value non négligeable !).

Et je t'assure que non la demande ne passera pas à la trappe.

Je viens de renvoyer une demande directement au PDG pour qu'il appuie le service concerné.

Cela sera traité (les demandes sont toutes traitées sérieusement) dimanche je pense.

Edited by Service Client Mypok

Je prends ta remarque en considération car je suis bien consciente du problème. Je l'ai transmis et rien ne dit qu'à l'avenir vous ne pourrez pas choisir, je disais juste que pour le moment ce n'était pas gérable dans les conditions actuelles (mypok n'est pas née il y a très longtemps et nous mettons l'accent sur le développement des tournois, freerolls etc avant tout, mais je suis entièrement d'accord, cela serait une plue-value non négligeable !).

Et je t'assure que non la demande ne passera pas à la trappe.

Je viens de renvoyer une demande directement au PDG pour qu'il appuie le service concerné.

Cela sera traité (les demandes sont toutes traitées sérieusement) dimanche je pense.

Je vous tiens au courant.

Merci et Bon week end

Je vous tiens au courant.

Merci et Bon week end

Bonsoir,

Nous sommes dimanche soir et je suis toujours inscrit au 20 000€ garantis de lundi 15/08/2011 alors que je ne serais pas présent.

Vous m'aviez dit que service client ferait le nécessaire ce dimanche et ce n'est pas le cas, je pense que vous verrez mon message demain , je vous reconfirme donc ma demande :

Je souhaite être désinscrit du tournoi 20000€ de lundi 15/08/2011 et inscrit en lieu et place à celui du lundi 22/08/2011.

Je ne serais pas en mesure, demain, de vérifier l'avancement de ma demande , je vous fais donc confiance pour faire le nécessaire.

Merci

Cordialement

coclo

Evidemment et comme je le laissais présager le tournoi a bien eu lieu hier et je n'ai pas été désinscrit , je n'ai donc pu jouer ce tournoi et j'ai donc perdu un ticket à 30€ durement gagner pour rien.

J'attend de voir désormais ce qu'il va être possible de faire pour mon cas

Cordialement

Coclo

Evidemment et comme je le laissais présager le tournoi a bien eu lieu hier et je n'ai pas été désinscrit , je n'ai donc pu jouer ce tournoi et j'ai donc perdu un ticket à 30€ durement gagner pour rien.

J'attend de voir désormais ce qu'il va être possible de faire pour mon cas

Cordialement

Coclo

Bonjour,

J'avais dit que je ferais mon possible, ce que j'ai fait :)

Le service me soutient qu'il n'est pas possible de choisir la date.

Or moi, je te soutiens que nous allons la changer (c'est nous qui avons le dernier mot en tous les cas donc je te confirme : tu joueras bien le 20 ke du 22 août !)

je t'envoie confirmation dans la journée.

Encore désolée :)

P.S : normalement, la fonctionnalité "choix de la date" sera ok pour octobre !

Bonjour,

J'avais dit que je ferais mon possible, ce que j'ai fait :)

Le service me soutient qu'il n'est pas possible de choisir la date.

Or moi, je te soutiens que nous allons la changer (c'est nous qui avons le dernier mot en tous les cas donc je te confirme : tu joueras bien le 20 ke du 22 août !)

je t'envoie confirmation dans la journée.

Encore désolée :)

P.S : normalement, la fonctionnalité "choix de la date" sera ok pour octobre !

Wait and see ... :geek:

Tu peux vérifier, mais normalement tu es inscrite sur le 20 ke de lundi prochain :)

Effectivement je suis bien inscrite au 20K du lundi 22/08/2011.

Beau boulot et super efficace :up)

Bonjour,

à priori je n,'ai pas reçu non plus le bonus!

à moins que ma femme ait piraté mon compte et m ait tout perdu!! :D

Bonjour !

Pourrais-tu s'il te plaît me donner ton pseudo (account ou alias) et me dire quand est-ce que tu as effectué ton inscription sur mypok ?

Pour rappel, le bonus de 16 euros n'était en vigueur que jusqu'au 31 juillet (que si le code d'activation a été entré sur le site le 31 juillet au plus tard.)

bonjour,

.....31/07....

aie!!!!

j ai envoyé mes docs le 3 aout .....pseudo Neitsabes742 :roulette:

je peux donc libérer ma femme :D

Ah oui tu peux libérer Neitsabine, mais ne te suicide pas tout de suite, il y a un freeroll facebook ce soir à 21h, et plein de nouvelles promos début septembre, et un nouveau tournoi Joey Starr avec des soirées clubbing VIP à gagner et...et...et... ;)

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu mon bonus non plus, alors que mon compte est activé depuis hier.

Est-ce normal ?

Mon pseudo est le même qu'ici.

J'ai envoyé un mail, mais pas de retour.

Merci.

La promo des 16euros était valable jusqu'au 31/07/2011 ...