Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest

Bonus 16€ toujours pas reçu !

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait quelqu'un de compétent du support Mypok sur le CP et j'aurais besoin d'aide.

En effet j'ai créé un compte sur mypok il y'a 3 semaines j'ai reçu le code de confirmation il y a seulement quelques jours et à l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu les 16€ sans dépot ...

Pseudo Mypok : coclo

Merci

Edited by jsuisNRV

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait quelqu'un de compétent du support Mypok sur le CP et j'aurais besoin d'aide.

En effet j'ai créé un compte sur mypok il y'a 3 semaines j'ai reçu le code de confirmation il y a seulement quelques jours et à l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu les 16€ sans dépot ...

Pseudo Mypok : coclo

Merci

Bonjour,

en effet, ton dossier montre que tu as été activée le 18 juillet.

Je te certifie que tu seras créditée des 16 euros, je vais transmettre le message au service concerné. Je te tiens au courant !

Edited by Service Client Mypok

Bonjour,

en effet, ton dossier montre que tu as été activée le 18 juillet.

Je te certifie que tu seras créditée des 16 euros, je vais transmettre le message au service concerné. Je te tiens au courant !

Ok merci j'attends de vos nouvelles :thanks:

Ok merci j'attends de vos nouvelles :thanks:

Précisions: tu n'as pas été activée le 18 juillet, mais inscrite.

Là où nous sommes en faute par contre, c'est que tu n'as reçu ton code d'activation que début août.

Nous allons donc pallier cela !

Précisions: tu n'as pas été activée le 18 juillet, mais inscrite.

Là où nous sommes en faute par contre, c'est que tu n'as reçu ton code d'activation que début août.

Nous allons donc pallier cela !

C'est bien ça, je me suis inscrite le 18/07 et j'ai envoyé les documents le jour même. J'ai ensuite reçu un mail ( le même jour ou lendemain ) me disant que mes documents étaient conforme et que j'allais recevoir le code d'activation par courrier.

Courrier que j'ai reçu il y'a seulement quelques jours :sais-pas:

:up)

Edited by jsuisNRV

C'est bien ça, je me suis inscrite le 18/07 et j'ai envoyé les documents le jour même. J'ai ensuite reçu un mail ( le même jour ou lendemain ) me disant que mes documents étaient conforme et que j'allais recevoir le code d'activation par courrier.

Courrier que j'ai reçu il y'a seulement quelques jours :sais-pas:

:up)

Tu devrais recevoir les 16 euros dans les prochains jours. Tiens moi au courant !

Alors j'ai effectivement reçu de l'argent sur mon compte mypok suite à vos démarches cependant je n'ai que 5€ et non 16€ !!!

Je rappel que j'ai respecté la procédure à la lettre !

Me suis inscrit sur mypok et j'ai envoyé les documents le jour même par mail , j'ai reçu mon courrier presque 3semaines après et j'ai rentré le code de validation le jour même de la réception du courrier.

Merci de faire le nécessaire.

Alors j'ai effectivement reçu de l'argent sur mon compte mypok suite à vos démarches cependant je n'ai que 5€ et non 16€ !!!

Me suis inscrit sur mypok et j'ai envoyé les documents le jour même par mail , j'ai reçu mon courrier presque 3semaines après et j'ai rentré le code de validation le jour même de la réception du courrier.

Moi pareille je n'est reçu que 5 e.

J'ai bien pris toutes les remarques en considération.

La résolution dépend d'un autre service. C'est en cours.

Normalement, tous ceux inscrits avant le 31 juillet et qui n'ont pu s'activer qu'après le 31 juillet (cause retard ou bug de notre part) recevront bien 16 euros.

Nous sommes en train de constituer des listes de joueurs concernés.

Un peu de patience et je vous tiens au courant :)

Concernant jogjeg, comment cela tu n'arrives pas à te connecter à la plate-forme ?

Peux-tu réessayer plus tard et si ça continue, m'envoyer un screenshot ?

Merci !

Je n'ai également pas reçu les 16€, je voulais donc savoir si mon compte était bien validé ?

D'après le service concerné :

tu as ouvert ton compte le 6 juillet, et envoyé dans la foulée ta pièce d'identité MAIS PAS TON RIB.

Ton compte a été partiellement validé et tu as normalement reçu un mail te demandant d'envoyer ton RIB.

Apparemment, cela n'a pas été fait (à toi de confirmer ou d'infirmer). Tu as donc été désactivé car un délai d'un mois est passé (pour envoyer tes docs dans la foulée de ton inscription).

Tu as donc un mois de plus (jusqu'au 6 septembre) pour renvoyer un RIB, après quoi ton compte sera fermé.

Moi pareille je n'est reçu que 5 e.

Re bonjour,

Alors après info, il s'avère qu'il y a eu plusieurs problèmes avec ton IBAN bancaire que tu as dû renvoyer, qui ne correspondait pas à ton nom (je n'ai pas les détails mais ça apparaît dans ton historique).

Tes papiers n'étant pas à jour, c'est finalement mypok qui a fait la mise à jour.

Donc question : de ton côté, que s'est-il passé exactement ? as-tu vraiment envoyé les bons papiers à temps ? et es-tu sûr d'avoir reçu 5 euros ? car nous n'en avons a priori pas trace...

Bonne nouvelle, tu vas être créditée !

tiens-moi au courant.

Bonjour,

Même chose pour moi je n'ai rien reçu. Je sais pas si c'est à cause de mon premier dépôt sans avoir attendu le code de validation ?

Compte validé mon pseudo est Pay4myWife

Cordialement.

Bonjour, le bonus de premier dépôt n'a absolument rien à voir avec le bonus de bienvenue de 16 euros qui était en vigueur jusqu'au 31 juillet dernier.

A quelle date exactement t'es-tu inscrit (pas validé, inscrit) si c'était postérieur au 1er août, désolée mais je ne peux rien faire !

Bonne nouvelle, tu vas être créditée !

tiens-moi au courant.

Bonjour,

Du très bon travail ! J'ai reçu les 16euros dès aujourd'hui !

Ca c'est du support efficace, félicitations et MERCI

JsuisNRV

Bonjour, le bonus de premier dépôt n'a absolument rien à voir avec le bonus de bienvenue de 16 euros qui était en vigueur jusqu'au 31 juillet dernier.

A quelle date exactement t'es-tu inscrit (pas validé, inscrit) si c'était postérieur au 1er août, désolée mais je ne peux rien faire !

Arff en effet inscriptions en août je savais pas que cela s’arrêtait fin juillet pas grave :super-desole:

Une dernière question : J'ai effectué mon dépôt avant de recevoir mon code de validation, j'ai donc pas le bonus de 1er dépôt. C'est possible de l'activer quand même ?

Arff en effet inscriptions en août je savais pas que cela s’arrêtait fin juillet pas grave :super-desole:

Une dernière question : J'ai effectué mon dépôt avant de recevoir mon code de validation, j'ai donc pas le bonus de 1er dépôt. C'est possible de l'activer quand même ?

Oui désolée pour les 16 euros.

Après, concernant ton dépôt :

Soit tu cash out (retire) la somme déposée (si elle n'a pas été jouée) et tu la re déposes maintenant que ton compte est activé.

Soit il faut que tu re déposes une autre somme, et là le bonus s'appliquera !

Toutes les infos ici : http://mypok.fr/promotions/bonuses/welcome.html

:thanks:

Bonsoir,

Pouvez vous me rendre un dernier service , j'ai gagné une qualif pour le 20000€ garantie du Lundi à 30€ , cependant je suis directement inscrit au lundi 15 Août , hors je ne serais pas la !

Ne serait il pas possible d'être inscrit à celui de Lundi 22 Août ? Je trouve ça étonnant de ne pouvoir choisir le jour de son tournoi.

Merci beaucoup par avance.

Bonsoir,

Pouvez vous me rendre un dernier service , j'ai gagné une qualif pour le 20000€ garantie du Lundi à 30€ , cependant je suis directement inscrit au lundi 15 Août , hors je ne serais pas la !

Ne serait il pas possible d'être inscrit à celui de Lundi 22 Août ? Je trouve ça étonnant de ne pouvoir choisir le jour de son tournoi.

Merci beaucoup par avance.

Bonjour,

Je pense que si tous les joueurs pouvaient choisir et changer de dates à leur guise, ce serait pour nous assez complexe à gérer :) c'est comme un événement genre concert, on choisit rarement la date :) néanmoins, pour des cas comme le tien (isolés, car la plupart du temps les gens sont dispos), le changement peut être envisagé bien sûr.

J'ai transmis une demande au service d'inscription sur les tournois, qui ne travaille pas aujourd'hui ni demain. En revanche, ils seront opés dimanche ET lundi.

Donc j'ai mis une priorité sur le message, ça devrait être traité dimanche ou lundi au pire. J'espère que tu auras accès à tes emails, ils devraient te prévenir (je ne garantis pas une présence sur ce forum demain, dimanche ni lundi...)

voila !

Je pense que si tous les joueurs pouvaient choisir et changer de dates à leur guise, ce serait pour nous assez complexe à gérer

C'est comme cela sur la quasi totalité des rooms et cela fonctionne très bien ... libre à chacun d'utiliser sa qualif quand bon lui semble. Le sachant désormais j'y ferais attention.

J'apprécie tout de même l'effort mais j'ai bien peur que ma demande passe à la trappe avec le week end ...

Merci

Edited by jsuisNRV