Jump to content
This Topic
WebMaster

BetClic

Recommended Posts

L'appli ne se lance sur android:ninja:

Comment est ce possible en 2018 ?

J'ai testé sur plusieurs smartphone, toujours le même message: "Betclic poker s'est arrêté".

Edited by jedisise

Le 18/06/2018 à 22:03, GEONPI a écrit :

Sinon pour les problèmes que j'ai pu apercevoir en 2 jours : 

-Notes écrites en trop petit quand on réduit les tables au minimum.

-Des Hands historys qui disparaissent 

-possibilité d'accelerer le replayer serait vraiment agréable

-Connaitre nombre de kos qu'on a fait(facultatif)

-le Lag

Je confirme que pour lire les notes quand on play sur 12 tables, il faut une loupe :( .
Sinon, pourquoi en CG 6 Max , quand il y a une table vide ou soit qu'on est sit dessus, que cette table ferme, et nous vire .... Et se réouvre 1 à 2 min après ?

Pas chez moi....

bonjour

suite a la nouvelle maj betclic, j'ai perdu 30% de mon statut annuel VIP

j'ai contacté le support via le tchat live, je leur ai expliqué la situation, la personne m'a répondu que c'était normal, que les calculs étaient faits sur 12mois glissants toussa toussa

après avoir mis 1/2h a lui expliqué que c'etait mathematiquement impossible que je perde autant de % en 24h, il m'a finalement dit que ca allait se remettre en ordre tout seul bientot, ce qui n'est toujours pas le cas actuellement.

ca fait quelques jours maintenant, du coup je commence a m'inquiéter de ne jamais récuperer mes %, ca représente tout de meme pas mal "d'argent" même si c'est de l'argent virtuel

@Betclic Poker - AssurancetouriX, est ce que tu pourrais m'aider sur ce coup la ? merci d'avance

Elle est pas mal cette maj.

rien de révolutionnaire mais bon le soft à la base il est déjà très sobre

Je trouve la version plus fluide aussi, moins de lag/freeze etc... (quand on ouvre ou ferme des tables)

Et le replayer déconne moins.

par contre le bouton "Prendre le siège" marche pas dans le lobby. obligé d'ouvrir la table pour cliquer dessus

La barre de sizing aussi, ce serait bien d'arrondir à la sb/bb au-dessous/au-dessus, comme avant. Les bets à 15.72€ voilà

Il y a 13 heures, oldwolf a écrit :

suite a la nouvelle maj betclic, j'ai perdu 30% de mon statut annuel VIP

Ok c'est glissant mais les points sont réinitialisés en fin mois donc tu as à priori un problème...

Sinon ça manque vraiment de ne pas pouvoir connaitre son total de points mois par mois. Faut se le faire à la main et c'est bien chiant .

il y a 26 minutes, luluroyal a écrit :

Edit: c' est bon, j' avais en fait le client qui tournait encore et qui devait bloquer la maj

C'est tous les jours que j'ai ce message d'erreur. Elle veut dire quoi ta phrase? :)

Le support n'ai jamais pu m'aider, j'ai laissé tomber. Je lance Wina, puis je restart BetClic ou Unibet plusieurs fois et cela rentre dans l'ordre en général. Mais c'est vraiment pas très pratique...

Il y a 2 heures, allex a écrit :

Ok c'est glissant mais les points sont réinitialisés en fin mois donc tu as à priori un problème...

oui oui je confirme y'a bien un probleme :D

je disais ca dans mon 1er post car cela m'a paru assez aberrant d'avoir à expliquer au mec du support que ce n'etait pas possible que j'ai perdu autant en 24h, de surrcroit en plein milieu de mois^^

Bonjour, j'ai actuellement des soucis pour jouer sur betclic. Je peux me connecter sans problème mais quand j'ouvre des tables je rencontre deux problèmes qui m'empêchent de jouer la moindre main:

-à chaque fois que je size une table, la table se rétrécis bien mais pas l'image, résultat je ne vois pas tout les joueurs de la table et par conséquent ce qu'il se passe.

-à un moment donné (en général c'est court) la/les tables se figent simplement et je ne peux plus rien faire à part fermer le logiciel.

Je suis déjà passé 3fois par le live chat mais ils n'ont étés d'aucune aide. Je précise que j'ai effacé les cookies/historique d'internet explorer et désinstaller/réinstaller le logiciel plusieurs fois sans succès.

Suis-je le seul à avoir ces bugs ?

Si quelqu'un a une idée pour régler ça je suis preneur, peut être que j'ai raté quelque chose de simple étant donnée que je suis nul en informatique.

Bonjour,

On m'a parrainé sur Betclic, y'a t-il toujours l'offre de 110 euros remboursés sur le premier pari? 

Si oui, comment ça marche (de la même façon que Winamax où il y a une douille, style remboursé en ticket etc) ?

Si un modo passe par là, est-ce que vous pouvez vérifier si je suis bien éligible plz ? Pseudo Windatv

Merci

Il y a 4 heures, Toonnniii000 a écrit :

Suis-je le seul à avoir ces bugs?

Rien de tel ici.  Tu as quoi comme système d exploitation?

Par contre replayer HS et comme depuis toujours HM2 ne comprend rien au table ayant soit un accent soit un tiret. Si un jour on pouvait les virer 😉

il y a 42 minutes, allex a écrit :

Rien de tel ici.  Tu as quoi comme système d exploitation?

Par contre replayer HS et comme depuis toujours HM2 ne comprend rien au table ayant soit un accent soit un tiret. Si un jour on pouvait les virer 😉

Windows 7. Pour le coup j'ai pas eu trop de soucis avec HM2.

J'ai rencontré un bug, je suis revenu play sur Betclic depuis hier. Et quand je play 12/16 tables comme d'hab' en soit, j'écoute différentes playlist sur Youtube ( Désolé pour la pub ) et la musique est hachuré , et avec des freezes ... Et dès que je coupe Betclic, hop je peux écouter la musique normalement ....

Ce serait pas mal de programmer un sat quotidien pour ticket 150€ chaque milieu ou fin d après midi histoire d avoir plus d opportunités de jouer le HR du lundi..genre un 20€ avec un ticket garanti / 5 joueurs mini pour éviter l overlay

@Betclic Poker - AlwaysCommit@Betclic Poker - AssurancetouriX@Betclic Poker - Caroline

pardon d'insister mais mon problème me parait assez important pour être traité, j'aimerai une réponse si possible svp

pour rappel, a la derniere MAJ, j'ai perdu 30% de mon statut VIP annuel, j'ai les données de mon tracker qui peuvent vous montrer que c'est rigoureusement impossible que je perde autant, je ne jouais que des mtt 5/10/20 il y a un an a la meme epoque

Il y a 12 heures, oldwolf a écrit :

@Betclic Poker - AlwaysCommit@Betclic Poker - AssurancetouriX@Betclic Poker - Caroline

pardon d'insister mais mon problème me parait assez important pour être traité, j'aimerai une réponse si possible svp

pour rappel, a la derniere MAJ, j'ai perdu 30% de mon statut VIP annuel, j'ai les données de mon tracker qui peuvent vous montrer que c'est rigoureusement impossible que je perde autant, je ne jouais que des mtt 5/10/20 il y a un an a la meme epoque

J'ai le même soucis, je suis passé de Ace2 à Ace1 .....