Jump to content
This Topic
WebMaster

BetClic

Recommended Posts

Le 07/04/2018 à 16:57, Alexjcomprends a écrit :

Toujours pas de up de la boutique de mon coté

Sick :( 

Merci pour cette promotion de roulette :) . Par contre, quand je vois se qui est proposé sur cette roulette et se qu'on gagne, je trouve cela horrible :( . Je pense qu'il est peut-être préférable de gagner moins souvent que de gagner 0,05€ ....

https://gyazo.com/2e54250a8f92b5df52f6659ba02fcd19

Le 06/04/2018 à 04:08, Grandschtroumpf a écrit :

Au risque de paraître un peu neuneu, où est cette fameuse boutique svp?? Je suis nouveau sur Betlaclique

Capture.thumb.PNG.bd32c871bc954af0ad0cc33a2ebdae4d.PNG

La boutique est de retour pour info'.

Sinon, le SAV téléphonique n'existe plus, et vu que sur le tchat, j'ai la forte impression que la personne que j'ai à l'autre bout n'est au courant de rien de chez rien.

Donc vu que personne ne répond, quand on explique les différents crach que j'ai eu. Et que pour le dédommagement , il est prévu qu' on doit revenir vers moi, et que je n'ai pas de nouvelles, donc il faut faire quoi pour voir évoluer la situation ? Vous faites silence radio en priant que ça va passer ?

Merci d'éclairer ma lanterne. :)

il y a une heure, Grandschtroumpf a écrit :

Tu peux me confirmer qu'il n'est pas possible d'acheter de tickets de MTTs stp? Et qu'avec 2200 points on a le droit à absolument rien? Merci coco

Je n'ai pas vu de tickets en boutique :( . Sinon, tu vas pouvoir rouler sur l'or , en prenant un bonus 10€ à débloquer :( ...

Y a jamais eu de tickets à acheter dans la boutique betclic, contrairement à unibet...

Il y a 10 heures, hegelus a écrit :

Y a jamais eu de tickets à acheter dans la boutique betclic, contrairement à unibet...

@Betclic Poker - AssurancetouriX Avez-vous prévu d'en proposer ? Ca serait une bonne idée !

Ouai +1 pour les tickets dans la boutique, leurs absence est un non sens, les bonus sont pourris et intéressant uniquement pour le gros joueurs, les récréatifs se mettent le rake back au cul avec le système actuel.....peut être que c'est fait exprès.

Le 12/04/2018 à 10:34, Betclic Poker - AssurancetouriX a écrit :

Hello, à ma connaissance ce n'est pas au programme pour le moment. Je remonte aux équipes concernées.

Bonjour,

Puis-je avoir une réponse à ma dernière demande faite ici-même ?
Merci d'avance.

Bon, encore un crash du serveur ....

https://gyazo.com/23e3067e03af5ef3238245bedc27c85c

A quand une réponse à mes précédentes questions @Betclic Poker - AssurancetouriX ?

Edited by merzhin

il y a 2 minutes, merzhin a écrit :

Bon, encore un crash du serveur ....

https://gyazo.com/23e3067e03af5ef3238245bedc27c85c

C'est prévu pour quand la fin de vos conneries sérieux ?

Perso j'ai give up la room en attendant un éventuel changement lors du partage

Il y a un souci recurrent avec le replayer chez moi, qui fonctionne aléatoirement et est inutilisable une fois sur deux.

parfois il fonctionne de façon standard (la flèche ronde en haut à gauche fonctionne, et on peut review les mains de façon standard dans le rythme auquel elles ont été jouées).

Parfois la flèche n'y est pas, mais on a accès à la liste des dernières mains jouées, avec le détail des plays "écrit" street par street (mais on ne voit pas les mains perdantes muckées à la river

Et parfois, il y a la même liste, mais il n'y a aucune info sur aucune des mains

ex :

5ad9422001c42_pbbetlic.png.9c5383d93a660ad1ca2aba4a9c950bc6.png

Mise à jour du soft / serveur aujourd'hui.

Et dès que j'ouvre plusieurs tables ( 8/10) de CG 6 Max, j'ai minimum 6 freezes :(.
Donc j'ai stop au bout de 5 mins aux tables, totalement injouable.

Donc si chez Betclic, on peut m'aider, ça serait fort sympathique.

:)

Le 01/06/2018 à 23:32, merzhin a écrit :

Mise à jour du soft / serveur aujourd'hui.

Et dès que j'ouvre plusieurs tables ( 8/10) de CG 6 Max, j'ai minimum 6 freezes :(.
Donc j'ai stop au bout de 5 mins aux tables, totalement injouable.

Donc si chez Betclic, on peut m'aider, ça serait fort sympathique.

:)

oki je suis rassuré je commencais a devenir fou , ca m'a fait pareil Jeudi soir et ca a mis au moins 20 minutes a revenir le temps d'etre sit out sur toutes mes tables et de bust de certains sat all in blind ou de tf de tournois 9e ...

Je retest aujourdhui je fais super gaffe je lance 8 tables max et boum re insta freeze ... avant le soft fermait les tables on relancait et c'était reglé mais ce probleme de freeze est juste insupportable car ca implique tout ton pc et les tables sur les autres sites  ou meme dans mon cas mon logiciel de stream :(

J'espere qu'on reviendra très vite a une version normale ou au pire l'ancienne svp

il y a une heure, Gloub94 a écrit :

oki je suis rassuré je commencais a devenir fou , ca m'a fait pareil Jeudi soir et ca a mis au moins 20 minutes a revenir le temps d'etre sit out sur toutes mes tables et de bust de certains sat all in blind ou de tf de tournois 9e ...

Je retest aujourdhui je fais super gaffe je lance 8 tables max et boum re insta freeze ... avant le soft fermait les tables on relancait et c'était reglé mais ce probleme de freeze est juste insupportable car ca implique tout ton pc et les tables sur les autres sites  ou meme dans mon cas mon logiciel de stream :(

J'espere qu'on reviendra très vite a une version normale ou au pire l'ancienne svp

Pareil pour moi, je lance Youtube quand je fais une session pour avoir du son. Et le son se coupe. Ta souris ne bouge plus. Un freeze ultime. Et j'ai eu le cas du soft qui se barre et qui ferme boutique... Donc tu reviens, plus de recave Auto en CG :( Et le freeze qui continue. En 6 max, le temps d'un tour de table, j'arrive à avoir 8 freeze .... :(

Mais bon, vu que AssuranceTourix ne me réponds plus quand je laisse un avis sur le topic, et vu que sur le tchat en direct, on ne sait jamais rien me dire ... J'ose espérer une réaction de Betclic ... Mais j'ai bien dis " espérer :( "

Tiltant, je joue des tables et le lobby se barre sans prévenir, impossible de retrouver la fenêtre. Faut relancer le soft pour l'avoir!

Sur la mise à jour de cette semaine des problèmes disparus depuis quelques temps sont revenus: prise de notes, sizings, etc

Autre chose, on fait comment pour avoir les tables en mosaïque sur son écran secondaire ?

J'ai bien cliqué "sauvegardé la config des tables" dans les options, mais à chaque fois il me met la mosaïque sur l'écran principal et non pas le secondaire (où que sois le lobby d'ailleurs, sur l'un ou l'autre des écrans). Une idée ?

Revenez à l'ancien soft!

3 jours que le logiciel poker ne marche pas , je ne vais pas perdre mon temps.

J'ai fermer mon compte et je vais jouer sur des sites qui fonctionnent.

salut

Hello, désolé pour les problèmes rencontrés ces derniers jours. iPoker travaille ardement à la résolution de ces problèmes, c'est leur top priorité. On espère avoir une solution dans les heures qui viennent. On repassera à l'ancienne version d'ici demain si une solution n'a pas été trouvée d'ici la. Encore désolé pour la gêne occasionnée :/

bonjour, 2/3 petites idées toutes simples pour ameliorer l'ergonomie

1/ avoir la possibilité d'ajuster la taille du lobby (il est juste enorme, quand on joue sur un petit ecran c'est vraiment pas top)

2/ pour le CG, améliorer le filtre des limites affichées (actuellement on ne peut pas afficher nl30/nl50 sans avoir la nl20aussi par exemple) 

3/ avoir la possibilité de masquer les tables vides car souvent il y en a beaucoup et le lobby devient vite tres fouillis (ou alors que les tables vides restent tout en bas de la liste ce qui n'est pas le cas meme lorsqu'on clique sur la colonne pour trier par nbre de joueurs, ca repart en vrille dès qu'une nouvelle table apparait

merci d'avance @Betclic Poker - Caroline @Betclic Poker - AssurancetouriX

Il y a 9 heures, oldwolf a écrit :

bonjour, 2/3 petites idées toutes simples pour ameliorer l'ergonomie

1/ avoir la possibilité d'ajuster la taille du lobby (il est juste enorme, quand on joue sur un petit ecran c'est vraiment pas top)

2/ pour le CG, améliorer le filtre des limites affichées (actuellement on ne peut pas afficher nl30/nl50 sans avoir la nl20aussi par exemple) 

3/ avoir la possibilité de masquer les tables vides car souvent il y en a beaucoup et le lobby devient vite tres fouillis (ou alors que les tables vides restent tout en bas de la liste ce qui n'est pas le cas meme lorsqu'on clique sur la colonne pour trier par nbre de joueurs, ca repart en vrille dès qu'une nouvelle table apparait

merci d'avance @Betclic Poker - Caroline @Betclic Poker - AssurancetouriX

Hello, 

Le point 2 arrive avec la prochaine MAJ, donc dans la semaine normalement.

Pour les deux autres points, c'est déjà remonté du côté de iPoker. Je ne peux pas te donner de date de déploiement pour le moment.

Bonne journée

Sinon pour les problèmes que j'ai pu apercevoir en 2 jours : 

-Notes écrites en trop petit quand on réduit les tables au minimum.

-Des Hands historys qui disparaissent 

-possibilité d'accelerer le replayer serait vraiment agréable

-Connaitre nombre de kos qu'on a fait(facultatif)

-le Lag

Edited by GEONPI