Jump to content
This Topic
WebMaster

BetClic

Recommended Posts

Hello @merzhin, je t'invite à contacter directement le service client (via notre site) pour avoir une réponse rapide, complète et personnalisée.

Concernant ton soucis de note, comme discuté en MP on investigue mais c'est compliqué sans les logs de joueurs concernés. 

Victor

Il y a 2 heures, Betclic Poker - AssurancetouriX a écrit :

Hello @merzhin, je t'invite à contacter directement le service client (via notre site) pour avoir une réponse rapide, complète et personnalisée.

Concernant ton soucis de note, comme discuté en MP on investigue mais c'est compliqué sans les logs de joueurs concernés. 

Victor

Hello,

Je t'ai déjà envoyé des screen shots des situations.... Et sur la dernière situation, je l'ai fais.
Et en attendant, le soft crash, et hop, tout les coups en court, je les ai dans l'os. Ca devient vraiment barbant :(

Pareil ici crash tables qui désormais se ferment toute seules 

Meme soucis avc les notes et pastilles qui ne fonctionnent pas pour certains joueurs.. 

Votre soft c 'ets qd mm abusé entre les deco  intempestives et régulieres, le fait que des que je veux multi 8 ou 10+ ca commence a laguer ( et c'est pas un pb de pc)  pas de raccourcis claviers, impossibilité de mettre en mosaique sur plusieurs écrans j ai pas trouvé de configuration du betslider j parle mm pas des themes qui piquent les yeux .. 

Edited by kalaouine

Je comprends votre frustration messieurs. On fait le max avec iPoker pour rendre le réseau le plus stable possible. @kalaouine, tu peux m'envoyer les logs de tes parties en MP (pour qu'on check les problèmes de pastillage) ? Pour les récupérer tu vas la : C:\Users\ ... \AppData\Local\Betclic Poker.fr\data\logs 

Salut @Betclic Poker - AssurancetouriX

Pourrais-tu me dire si iPoker a l'intention d'amélorier son replayer ou s'il le trouve très bien comme ça?

Il y a 10 heures, hegelus a écrit :

Salut @Betclic Poker - AssurancetouriX

Pourrais-tu me dire si iPoker a l'intention d'amélorier son replayer ou s'il le trouve très bien comme ça?

Hello,

C'est dans la road map mais pas prioritaire pour le moment, j'essaie de pousser dans ce sens. 

Sympa l'exemple dans la promo miniraces :

Pour la race « soirée plan à trois », le brelan ne doit pas être améliorer jusqu’au showdown pour que la mission soit validée : ainsi par exemple, 88 sur 866JQ ne sera pas validé, car vous avez maintenant un full et non plus un brelan.

hello

si betclic procede au partage doit on s attendre à des changements au niveau du programme de fidelité evolution?

sinon un bug assez relou c est que lorsque je quitte une table de cash  avc plus de 100bb , mon stack est systématiquement réinitialisé a 100bb 

Par contre en ce qui concerne les deco plus de soucis depuis un certain temps pour ma part

Est ce que nous pourrions avoir un petit mtt hebdomadaire pour le club poker ?  @Betclic Poker - AssurancetouriX  @Betclic Poker - Caroline    @Betclic Poker - AlwaysCommit @BetClic - Lucas

Il y a 14 heures, DarkPassenger a écrit :

Ah ok au temps pour moi merci quand même, j'espère que ça va se faire en tout cas, j'aimerais bien que vous retrouviez des couleurs pour pouvoir continuer à y jouer.

J'espère aussi :D

Il y a 11 heures, jedisise a écrit :

Est ce que nous pourrions avoir un petit mtt hebdomadaire pour le club poker ?  @Betclic Poker - AssurancetouriX  @Betclic Poker - Caroline    @Betclic Poker - AlwaysCommit @BetClic - Lucas

Ce n'est pas au programme pour le moment, je transmets au service concerné. 

Il y a 18 heures, Betclic Poker - AssurancetouriX a écrit :

Hello à tous, pour info on a une grosse maintenance cette nuit :

• aucun tournoi ne démarrera après 23h10
  • les SNG et Twisters se stopperont à 2h30
  • les tables de CG se stopperont à 4h00

Tout reprendra à la normale demain 10h. Désolé pour les insomniacs !

Merci pour l'info :) . Ca fait 5 mins que je me bats pour ouvrir le soft, heureusement que j'ai eu le réflexe CP ;)

10h30, et le soft est toujours down .... Des nouvelles du front ?

Edited by merzhin
[Edit}

11h50, le soft est ouvert, accès impossible que ça soit en CG, MTT ou autres ....

Vous gagnez trop d'argent?

Haaa ce soft, ça commence à me barber sérieusement .....

J'ai remarqué beaucoup de nouvelles têtes depuis 2/3 jours, aller savoir pourquoi! Haaa mais on peut changer de pseudo! Ha ouai!

Petite question: On peut changer de pseudo tout les combien de temps?

Merci :)

Le 26/02/2018 à 12:02, COD EMERSON a écrit :

Bonjour, je suppose que je ne doit pas etre le premier a demander mais pourrons nous un jour jouer sur mac sur votre site ?

Hello, iPoker n'a pas prévu de développer cette solution à court terme.

Il y a 9 heures, merzhin a écrit :

J'ai remarqué beaucoup de nouvelles têtes depuis 2/3 jours, aller savoir pourquoi! Haaa mais on peut changer de pseudo! Ha ouai!

Petite question: On peut changer de pseudo tout les combien de temps?

Merci :)

Yes effectivement, à partir de maintenant on peut changer de pseudo tous les 6 mois !