Jump to content
This Topic
WebMaster

BetClic

Recommended Posts

Il y a 14 heures, DarkPassenger a écrit :

Bonjour,

Il n'y as plus de sng jackpot ?? je ne les vois plus ! c'était l'un des seuls sng qui se remplissait encore vous ne l'avez quand même pas supprimé si ? 

Hello, 

Effectivement on a supprimé les SNG jackpot, ce format tournait très peu. 

Il y a 22 heures, Betclic Poker - AssurancetouriX a écrit :

Hello, 

Effectivement on a supprimé les SNG jackpot, ce format tournait très peu. 

La question évidente : qu'advient-il des cagnottes ? 

il y a 15 minutes, Setsunael a écrit :

La question évidente : qu'advient-il des cagnottes ? 

On fait un freeroll all-in semaine pro qui distribuera l'ensemble des cagnottes. Tous les joueurs ayant joués un de ces SNG au cours des 2 derniers mois seront automatiquement inscrits. Un mail d'information sera envoyé aux joueurs dès qu'on a les infos exactes

Belle décision pour redistribuer les fonds. Kudos ! :mon-maitre:

Le 24/11/2017 à 16:12, allex a écrit :

en CG j'ai la barre des mises qui bug. il faut utiliser le curseur, si on clic dans le gris le montant ne bouge pas mais est pris quand meme en mémoire en back. bref gros risque de faire n'imp. 

La même chez vous?

Hello, on est dessus. On corrige ça asap.

Coucou assurancetourix, juste pour dire que je dois avoir les mêmes problèmes qu' allex : la barre de mise ne fonctionne plus (si on la fait glisser vers la droite , ça n augmente pas la valeur du bet ) , si je saisis à la main un montant , ce qui s' affiche n' a rien à voir avec ma saisie (je tape 24 ça m' écrit 87 par exp) , en gros il ne reste plus que les presized 1/3 /1/2 3/4 150% qui fonctionnent ....c' est une énorme galère à gérer surtout quand on multiroom .

J' espère que vous allez vite trouver la solution , j' imagine même pas l impact hypernégatif que ca peut avoir sur un récréatif qui se trouverait confronter à ce type de bug

Hello, 

Yes on a quelques soucis avec la dernière maj, normalement on fix ça d'ici la fin de la semaine. je vous dis dès que c'est bon.

Edit : on vient de faire une MAJ qui a normalement fix ces différents bugs. Dites moi si vous avez encore des problèmes :)

Edited by Betclic Poker - AssurancetouriX

ça fonctionnait bien hier après midi , le seul pti bug que j ai eu c' est l impossibilité de mettre une pastille de couleur à un récréatif (ça marchait sur les autres joueurs à table ) , il jouait sur téléphone, c' est ptêt la cause?

edit: merci !

Edited by luluroyal

Il y a 19 heures, luluroyal a écrit :

ça fonctionnait bien hier après midi , le seul pti bug que j ai eu c' est l impossibilité de mettre une pastille de couleur à un récréatif (ça marchait sur les autres joueurs à table ) , il jouait sur téléphone, c' est ptêt la cause?

Ok merci pour la remontée, on va checker ce problème de pastillage 

Bonjour,

J'ai un problème avec la connection à l'interface de votre site depuis dimanche (celà dis je ne me connecte pas régulièrement à votre site), plus exactement j'ai un pop up après la connection qui ne passe jamais (ie une page intitulé "vérifier vos dernières transactions"). Une idée sur la nature du problème?

D'avance merci votre aide.

Le 30/11/2017 à 13:44, luluroyal a écrit :

Ce soucis existe encore en ce début 2018. Et je n'ai pas trouvé de "critère" pour la raison à laquelle je n'ai pas pu pastiller certains joueurs.

Le 04/01/2018 à 23:38, merzhin a écrit :

Ce soucis existe encore en ce début 2018. Et je n'ai pas trouvé de "critère" pour la raison à laquelle je n'ai pas pu pastiller certains joueurs.

Hello,

On arrive pas à reproduire cette erreur, ça vous arrive encore ? Fréquemment ? Possible de me fournir les logs d'une partie impactée ?

Il y a 3 heures, Betclic Poker - AssurancetouriX a écrit :

Hello,

On arrive pas à reproduire cette erreur, ça vous arrive encore ? Fréquemment ? Possible de me fournir les logs d'une partie impactée ?

Ca arrive encore. Tout les jours sur peut être 10/20% des tables. Mais quand tu passes la souris pour ouvrir l'onglet "bloquer" "ajouter une note" au moment d'arriver à cet espace, l'onglet se referme. Et j'ai aussi remarqué, que de mettre une note sur un joueur où tu n'es pas à la table, c'est rarement possible.

Je reste à ton écoute.

Merzhin.

Bonsoir,

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider ici (première fois que je viens sur le forum), mais il vient de m'arriver quelque chose d'étrange sur betclic.

Je viens de finir le tournoi "Le Cinq Balle" et j'ai été en TF, éliminé à la 3ème position ... Cependant j'ai un gros doute de triche sur deux membres qui étaient : FILETOFISH56 et kratos9.

Déjà ça a commencé au début de la TF où 1 joueur qui venait d'être éliminé accusait FILETOFISH56. Sur le coup, j'avouerais que j'ai pas trop fait gaffe car j'ai joué très serré pour finir en meilleure position.

Seulement voilà, le problème est apparu quand nous étions plus que 3 FILETOFISH56, kratos9 et moi même.

Pendant 30min-45min, les situations se ressemblait, l'un des deux faisait un fold, l'autre tapis et moi je me couchais sauf si j'avais une main premium. Par exemple, nous avons jamais été tout les 3 au flop, à chaque fois il y en avait au moins un qui se couchait. Bon ça ne prouve rien, certes, mais je voyais très bien que leurs manière de jouer n'était pas naturel, et en plus ils ne répondaient pas aux messages (encore une fois, oui je suis conscient que ça prouve rien).

Au fait, il n'y a jamais eu de check de mémoire, et toujours en head's up avec des relances ou tapis à chaque fois, sachant que (et ça j'en suis sûr) les deux n'ont jamais été en ALL IN ensemble. De plus, les situations étaient prises très rapidement. Et comme par hasard, dès que je suis éliminé, les deux joueurs partent en ALL IN éclair et FILETOFISH remporte le tournoi sachant que kratos9 avait une main de m**de.

Comment faire pour demander une vérification, car franchement dès les premières minutes j'ai senti que quelques chose n'allait pas :/ !! Je ne sais pas si la présence d'un bot est possible, ou alors c'était deux joueurs qui était ensemble...

P.S : Je ne rage pas hein, mais j'ai l'impression de m'être fait un peu entourloupé et je veux être assuré que c'était juste une "impression".

Merci d'avance,

Bonne soirée

Le 10/01/2018 à 02:49, M2SX a écrit :

Bonsoir,

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider ici (première fois que je viens sur le forum), mais il vient de m'arriver quelque chose d'étrange sur betclic.

Je viens de finir le tournoi "Le Cinq Balle" et j'ai été en TF, éliminé à la 3ème position ... Cependant j'ai un gros doute de triche sur deux membres qui étaient : FILETOFISH56 et kratos9.

Déjà ça a commencé au début de la TF où 1 joueur qui venait d'être éliminé accusait FILETOFISH56. Sur le coup, j'avouerais que j'ai pas trop fait gaffe car j'ai joué très serré pour finir en meilleure position.

Seulement voilà, le problème est apparu quand nous étions plus que 3 FILETOFISH56, kratos9 et moi même.

Pendant 30min-45min, les situations se ressemblait, l'un des deux faisait un fold, l'autre tapis et moi je me couchais sauf si j'avais une main premium. Par exemple, nous avons jamais été tout les 3 au flop, à chaque fois il y en avait au moins un qui se couchait. Bon ça ne prouve rien, certes, mais je voyais très bien que leurs manière de jouer n'était pas naturel, et en plus ils ne répondaient pas aux messages (encore une fois, oui je suis conscient que ça prouve rien).

Au fait, il n'y a jamais eu de check de mémoire, et toujours en head's up avec des relances ou tapis à chaque fois, sachant que (et ça j'en suis sûr) les deux n'ont jamais été en ALL IN ensemble. De plus, les situations étaient prises très rapidement. Et comme par hasard, dès que je suis éliminé, les deux joueurs partent en ALL IN éclair et FILETOFISH remporte le tournoi sachant que kratos9 avait une main de m**de.

Comment faire pour demander une vérification, car franchement dès les premières minutes j'ai senti que quelques chose n'allait pas :/ !! Je ne sais pas si la présence d'un bot est possible, ou alors c'était deux joueurs qui était ensemble...

P.S : Je ne rage pas hein, mais j'ai l'impression de m'être fait un peu entourloupé et je veux être assuré que c'était juste une "impression".

Merci d'avance,

Bonne soirée

ahahah non bro' j'ai pas collusionné, vu les stacks size les situations fréquentes de all-in sont standards, sinon je joue trop de tables pour répondre dans le chat :rofl:

GL,

FILETOFISH56

Bonjour,

Il y a toujours le soucis des gens qu'on ne peut pas noter ( Moins présent qu'avant )
Sinon, il arrive réguliérement que la double case " note sur le jouer/ bloquer ce joueur dans le tchat " reste ouverte, et on doit fermer/réouvrir la table pour qu'elle disparaisse. :/
Ce soucis aussi : Soft qui crash, le lobby + tables se ferment, je dois réouvrir le soft, tout est en vraque, et le rebuy-auto n'est plus actif (CG). Ca commence à faire beaucoup de soucis pour pouvoir jouer de manière sereine aux tables. :(
Sinon, voici se qui est apparu ce matin quand j'ai ouvert le lobby. Je ne capte pas le pourquoi du comment à cela...

https://gyazo.com/60d42ba47964a48349af947348bb81fd

Edited by merzhin

Re,

Une réponse du SAV aurait été appréciable. :(

Sinon, le soucis du lobby qui crash est toujours d'actulité, et ça devient sérieusement relou de chez relou.

La preuve en image:

https://gyazo.com/2619863dc51cae7b2a09af2ae20b27ca

Donc, j'espère une réactivité imminente du SAV et aussi un dédommagement dû à ces nombreux crachs où à chaque fois, je perds des rondelles.

Merci d'avance.

Merzhin.