Jump to content
This Topic
WebMaster

BetClic

Recommended Posts

Le 11/01/2023 à 17:08, Nano84 a écrit :

Salut  @Betclic - Cyril, bonne année a toi et a toute l'équipe betclic.

Ca fait plusieurs mois qu'on demande une race régulière pour les twister ce qui rendrait le grind quotidien un peu plus fun, de plus toutes les rooms concurrente en ont une je pense que ce serait vraiment un plus.

Sachant que le système de race actuel est pas fou, certaines limites ne peuvent pas concurrencer les plus hautes.

Il y a surement un bon système a trouver pour rendre la race hyper cool et que beaucoup de gens fassent leurs 10/15 games journalière pour pouvoir toucher un bonus ou du cash.

Merci en tout cas d'être a l'écoute.

Hello @Betclic - Cyril, bonne année 

Je suis d'accord avec nano84, ce serait vraiment bien d'avoir une race tout les mois et de changer le système, avoir une race par limite serait bcp mieux, car la a chaque fois qu'il y en a, les mecs de 10€ n'ont pas vraiment intérêt a jouer, pareil pour ceux en 50€ vu qu'ils ne seront jamais dans le classement avec ce système de calcul, c'est aussi trop aléatoire, je prend mon exemple en octobre j'ai run vraiment good sans gros jackpots les 15 premiers jours, en jouant la race( redémarrer après 5 spins si pas assez de points théorique etc., et je n'ai quand même pas une seule fois été dans le classement. Pour la roue personnellement je ne trouve aucune value actuellement, soit je joue pour un freerol que je ne fais évidemment pas, soit un twister freeroll ou la plupart du temps les lots ne m'intéressent absolument pas (du genre free blind) quand t'es joueur de spin tu t'en fiche un peu d'avoir une free blind en cashgame. J'ai hâte de voir les nouveautés, j'espère que vous ne toucherez pas trop aux répartitions des jackpots qui sont vraiment sympa. Merci à l'équipe de Betclic, meilleurs vœux . 

Le 11/01/2023 à 09:09, Betclic - Cyril a écrit :

J'en profite pour vous souhaiter une année 2023 pleine de réussite et de bonheur. Nos équipes ont grossi en 2022, et cela nous permettra de vous proposer une expérience de jeu encore meilleure, à commencer avec la prochaine version qui arrive dans les semaines à venir (qui devrait vous apporter quelques petites features qui, je le sais, vous plairont). 

Merci à tous de jouer sur Betclic et de participer à ces discussions !

Le 11/01/2023 à 16:59, Betclic - Cyril a écrit :

Yo Cyril, à quand une nouvelle promo sur les twisters (race, bankroll booster...) ?? c sans doute le format qui vous fait gagner le plus d'argent en rake, ça serait dommage de pas fidéliser davantage la clientèle qui prends du plaisir à grinder quotidiennement sur vos tables:) 

Il y a 9 heures, Zig Zag a écrit :

Bonjour à tous , bonne année 2023 ;)

Ex Wina, je débarque sur Betclic depuis presque 1 mois maintenant.

Joueur d'expresso Twister 10€ ( shoot à 20€, et passage à cette limite envisagée cette année) pour un volume de 2000 game/mois environ

Bien sur je constate quelques améliorations à envisager sur le soft, mais je suis globalement satisfait de l'offre proposée ( même si mon plus gros tilt reste cette satanée roue évoquée plus haut qui n'offre pas, à mon sens, de "récompenses" à la hauteur des sommes engagées pour un régulier).

Après la découverte du soft et fixé sur des objectifs de volume, je n'ai pris assez de temps pour configurer Betclic avec PT4, mais il ne m'apparait pas possible d'utiliser ce tracker pour le moment ( je me suis tout de même penché sur le sujet).

Je ne retrouve pas dans PT4 un onglet Betclic ou autre, mais j'ai vu sur quelques vidéos que PT4 pouvait fonctionner...

L'affichage d'Hud en plus de ses stats est-il possible aussi?

Je précise jouer sur Mac, comment proceder et parametrer PT4 pour le faire tourner avec ce soft svp?

Merci:)

C'est ipoker network dans PT4 (je ne suis pas sur mac, mais je pense que ça doit remonter pareil !:) )

On a un mec qui vient répondre à chacune de nos questions, qui nous confirme que le sujet de la wheel est pris en compte... Arrêtons de lui casser les gonades avec ça maintenant !

J'ai le soft (tables + lobby) qui freeze depuis quelque temps. Je ne peux même plus bouger la moindre fenêtre. Je dois fermer le soft via le gestionnaire des tâches puis le relancer. J'ai d'ailleurs créé un fichier .bat qui automatise la fermeture et réouverture du soft pour aller plus vite et espérer ne pas sit out fold pendant les mains en cours. Et oui, ce bug m'a déjà couté de l'argent !

Je tiens à préciser que j'ai récemment acheté une AMD 7900 XTX et que je n'avais jamais eu ce problème sur mes anciennes cartes graphiques (qui étaient des Nvidia). Alors est-ce un problème de compatibilité avec les cartes AMD ou est-ce juste un hasard ? Je précise aussi que je n'ai actuellement aucun problème avec toutes les autres rooms.

@Betclic - CyrilSi vous pouviez chercher de votre côté d'où vient le problème, je vous en serais reconnaissant :)

Il y a 1 heure, HABITB0L a écrit :

J'ai le soft (tables + lobby) qui freeze depuis quelque temps. Je ne peux même plus bouger la moindre fenêtre. Je dois fermer le soft via le gestionnaire des tâches puis le relancer. J'ai d'ailleurs créé un fichier .bat qui automatise la fermeture et réouverture du soft pour aller plus vite et espérer ne pas sit out fold pendant les mains en cours. Et oui, ce bug m'a déjà couté de l'argent !

Je tiens à préciser que j'ai récemment acheté une AMD 7900 XTX et que je n'avais jamais eu ce problème sur mes anciennes cartes graphiques (qui étaient des Nvidia). Alors est-ce un problème de compatibilité avec les cartes AMD ou est-ce juste un hasard ? Je précise aussi que je n'ai actuellement aucun problème avec toutes les autres rooms.

@Betclic - CyrilSi vous pouviez chercher de votre côté d'où vient le problème, je vous en serais reconnaissant :)

ouais ça a l'air récurrent avec les cartes AMD, une histoire de pilote qui se met pas/mal à jour avec la Maj auto de Windows d'après ce que j'ai compris , télécharge manuellement le driver sur leur site directement sa a marcher pour les gens que je connais 

il y a une heure, SmokeOne a écrit :

ouais ça a l'air récurrent avec les cartes AMD, une histoire de pilote qui se met pas/mal à jour avec la Maj auto de Windows d'après ce que j'ai compris , télécharge manuellement le driver sur leur site directement sa a marcher pour les gens que je connais 

Merci de ta réponse.

J'ai oublié de le préciser mais j'ai évidemment tous les pilotes à jour. Mais je me doute qu'il est possible que les drivers ne soient pas encore parfaitement stables puisque la carte vient de sortir. J'ai lu sur internet que certains avaient des crashs dans certains jeux vidéos donc possible que le problème vienne d'AMD et non de betclic.

Il y a 10 heures, raise4fun a écrit :

Hello @Betclic - Cyril, bonne année 

Je suis d'accord avec nano84, ce serait vraiment bien d'avoir une race tout les mois et de changer le système, avoir une race par limite serait bcp mieux, car la a chaque fois qu'il y en a, les mecs de 10€ n'ont pas vraiment intérêt a jouer, pareil pour ceux en 50€ vu qu'ils ne seront jamais dans le classement avec ce système de calcul, c'est aussi trop aléatoire, je prend mon exemple en octobre j'ai run vraiment good sans gros jackpots les 15 premiers jours, en jouant la race( redémarrer après 5 spins si pas assez de points théorique etc., et je n'ai quand même pas une seule fois été dans le classement. Pour la roue personnellement je ne trouve aucune value actuellement, soit je joue pour un freerol que je ne fais évidemment pas, soit un twister freeroll ou la plupart du temps les lots ne m'intéressent absolument pas (du genre free blind) quand t'es joueur de spin tu t'en fiche un peu d'avoir une free blind en cashgame. J'ai hâte de voir les nouveautés, j'espère que vous ne toucherez pas trop aux répartitions des jackpots qui sont vraiment sympa. Merci à l'équipe de Betclic, meilleurs vœux . 

en effet ca manque de race adaptée .... 

mais aussi peut être un statut vip supplémentaire a 30e ou même 35e car ca peut aller vite ....

il y a 36 minutes, AlexisTapa a écrit :

Peut-être avec les joueurs du réseau FDJ poker ? d'ailleurs leur logiciel ne devrait plus tarder il me semble

Du grattage aux twisters il n'y a qu'un pas :)

On 12/01/2023 at 9:54 AM, tR4xtw said:

Le soft ne se lance juste pas, il est en mode not responding, obligé de le kill dans le task manager et relancer. Parfois 3 ou 4 fois avant que ça s'ouvre.

La case à cocher "cacher tables vides" est tout le temps décochée à l'ouverture du soft, je dois la cocher tous les jours avant ma session c'est ultra tiltant.

Autre problème aussi sur les filtres en cash game, si je veux jouer de la NL25 je ne peux pas filtrer mes tables car le filtre propose de la NL20, et m'affiche aucune table quand je le sélectionne. Ce n'est pas simplement une erreur d'affichage. Les filtres considèrent qu'il y a des tables de NL20 alors que c'est de la 25. On est donc obligé de choisir "micro" pour avoir les tables de NL25, sauf qu'il y a du coup aussi la 2/5/10 qu'on ne voudrait pas voir. Pas du tout pratique, et encore une fois c'est insensé qu'un bug comme ça parte en prod sur un soft où l'on joue de l'argent...

1. Bug sur le "Cacher tables vides" -> Effectivement, on va s'en occuper rapidement
  2. Problème sur les filtres -> On va voir ce qu'on peut faire. Ce n'est pas un sujet nouveau, on discute avec notre provider. 

14 hours ago, HABITB0L said:

Merci de ta réponse.

J'ai oublié de le préciser mais j'ai évidemment tous les pilotes à jour. Mais je me doute qu'il est possible que les drivers ne soient pas encore parfaitement stables puisque la carte vient de sortir. J'ai lu sur internet que certains avaient des crashs dans certains jeux vidéos donc possible que le problème vienne d'AMD et non de betclic.

Hello,

Effectivement, AMD a sorti des drivers problématiques. Nos équipes techniques sont en conversation avec AMD pour les aider a fixer leur problème, en parallèle, on a aussi récupéré des cartes graphiques pour essayer de proposer/trouver des solutions de contournement. En attendant, la méthode est d'aller chercher des drivers plus anciens histoire de trouver le dernier qui n'est pas problématique. Là encore, c'est assez aléatoire donc difficile pour moi de pointer vers le meilleur driver. 

Dès que j'ai des nouvelles sur le sujet AMD, je posterais ici. 

Cyril 

8 hours ago, SmokeOne said:

@Betclic - Cyril une explication pour un tel afflut de joueurs ? 7k+ a 7h française sa me parait beaucoup quand même non pas que je m'en réjouisse mais c'était 10x moins ya 24h

4 hours ago, DreamCatcher said:

bug 

FDJ est arrivé il y a plusieurs semaines donc ca m'étonnerait. Je suspecte un petit soucis d'affichage moi aussi. Je vais me renseigner. Les chiffres que je vois maintenant me semble plus réaliste. 

E/ J'ai la confirmation que c'était un bug d'affichage réglé aux alentours de 11h ce matin. 

PS:  Quelqu'un m'a posé la question de l'impact de la FDJ sur les prizepools notamment. Je ne sais plus où, je ne retrouve pas le post. Juste un mot sur le sujet: la FDJ ne partageant pas leur plan avec nous, je ne peux pas répondre à cette question. En toute état de cause, je ne vois pas pourquoi avoir plus de joueurs dans le réseau n'impliquerait pas de facto de plus gros prizepool.

Edited by Betclic - Cyril

Pour le reste, je ne vais pas faire de la réponse individuelle, car je vois deux gros sujets:

1. Des demandes de promotions plus récurrentes sur les Twister - Je remonte le point à mes collègues qui travaillent en ce moment sur le plan pour les prochains mois/semestres. Sachez que si je suis le seul à interagir, ils vous lisent aussi, donc vos revendications sont entendues. Gardez en tête qu'entre les demandes et ce qui est possible, il y a toujours un gap quand même. On fera le max pour que tout le monde en sorte plus heureux. 
  2. Une mort violente de la wheel de l'enfer - Je pense avoir compris le induced-tilt. Mes collègues ont bien reçu le point et regarde comment vous aider à diminuer votre tilt pré-session. 

Bonjour @Betclic - Cyril,

Est-il prévu de faire quelque chose concernant les lobbys de MTT concernant l'affichage des joueurs, trop aléatoire et pas assez précis surtout lorsque c'est la bulle ? Des joueurs apparaissent alors qu'ils ont bust, parfois certains apparaissent 2 fois. C'est très compliqué !

De plus, possible de rassembler la pré TF à 7 joueurs pour les MTT 6 max ? Ca fait des années que les rooms se sont adaptées. C'est légèrement unfair lorsqu'on est à 7 pour la table de 3 joueurs.

Cordialement.

il y a une heure, Betclic - Cyril a écrit :

Des demandes de promotions plus récurrentes sur les Twister

juste pour etre sur que tu ne remontes pas des infos pas tout a fait exactes, on ne demande pas des promotions twister plus récurrentes, on demande des promotions twister de meilleur qualité

la wheel de l'enfer par exemple, c'est une promotion récurrente

a propos des twisters on va pas tourner autour du pot, on demande des races tout simplement, comme il y a sur TOUT les autres sites, et des races independantes pour chaque limite, comme il y a sur TOUT les autres sites

on demande ca depuis des années, si tes interlocuteurs ne sont pas enclin a mettre ca en place, juste arretez la com a deux balles et dites le clairemeent une fois pour toutes, ca t'evitera a toi comme a nous de perdre du temps ici

(sans rancune envers toi, vraiment, tu fais ton taf pas de probleme, mais en haut j'ai parfois l'impression qu'ils se foutent un peu de notre gueule)

1 hour ago, DuckMySick_ said:

Bonjour @Betclic - Cyril,

Est-il prévu de faire quelque chose concernant les lobbys de MTT concernant l'affichage des joueurs, trop aléatoire et pas assez précis surtout lorsque c'est la bulle ? Des joueurs apparaissent alors qu'ils ont bust, parfois certains apparaissent 2 fois. C'est très compliqué !

De plus, possible de rassembler la pré TF à 7 joueurs pour les MTT 6 max ? Ca fait des années que les rooms se sont adaptées. C'est légèrement unfair lorsqu'on est à 7 pour la table de 3 joueurs.

Cordialement.

1. Bug du lobby MTT - On avait remonté le point à notre provider. On va relancer.
  2. Pré tf - Ca arrive dans les mois à venir.

Bonjour, je profite qu'on ait un interlocuteur réactif, ce qui assez rare voire inexistant dans les autres rooms, pour faire remonter un bug récurrent au niveau des filtres SNG HU.

• Lorsqu'on coche "régulier" : on a rien qui s'affiche
  • Lorsqu'on coche "turbo" : on a les classic HU qui s'affiche (6 min)
  • Et lorsqu'on coche "hyper-turbo" : on a les turbo + les hyper qui s'affichent

Je pense ça serait vraiment positif pour le traffic de réparer ces filtres, notamment pour relancer un peu les games au niveau des hu turbo qui ne sont pas si faciles à trouver

Merci d'avance :)

Il y a 22 heures, Betclic - Cyril a écrit :

Quelqu'un m'a posé la question de l'impact de la FDJ sur les prizepools notamment. Je ne sais plus où, je ne retrouve pas le post. Juste un mot sur le sujet: la FDJ ne partageant pas leur plan avec nous, je ne peux pas répondre à cette question. En toute état de cause, je ne vois pas pourquoi avoir plus de joueurs dans le réseau n'impliquerait pas de facto de plus gros prizepool.

ama l'arrivée des joueurs FDJ sera négligeable; il y a déjà cinq rooms sur le réseau.

Skins iPoker.eu.png

Bonsoir à tous,

Concernant les Races, si on est joueur de 2€ ou bien de 10€, ça ne sert à rien d'y participer car ceux de 5 ou de 20 font 2 fois plus de points que nous j'ai l'impression ? D'ailleurs si on prend le 1er du challenge 1/2/5 il fait 335 points, celui de 10/20 fait 1300 points, au mieux en 10 on peut faire 700 points...

image.png.8fb4a316c4774b2092e4c7e3089b07eb.png

Le 17/01/2023 à 02:47, Cool Ma Life a écrit :

Bonsoir à tous,

Concernant les Races, si on est joueur de 2€ ou bien de 10€, ça ne sert à rien d'y participer car ceux de 5 ou de 20 font 2 fois plus de points que nous j'ai l'impression ? D'ailleurs si on prend le 1er du challenge 1/2/5 il fait 335 points, celui de 10/20 fait 1300 points, au mieux en 10 on peut faire 700 points...

image.png.8fb4a316c4774b2092e4c7e3089b07eb.png

Oui, pour espérer faire partie des places payées, sauf coup de chance extraordinaire, ça se passera toujours sur la limite supérieure de la catégorie.

Sur le principe, ce serait quand même plus fair si c'était indépendant du buy-in, mais on peut quand même imaginer qu'un reg de 10€ peut tenter de faire 10 parties en 20 (et qu'un reg de 50s fasse 10 parties en 100s) . Pour un joueur de 1€, ça peut quand même piquer de tenter les 10 parties en 5€ je l'avoue.

J'aimerais comprendre le paragraphe sur les points doublés en cas de jackpot. Je pense que la formulation est un peu maladroite, mais j'aimerais savoir quel est le nombre de points obtenus pour un jackpot x10 et plus en cas de victoire (thin brag :ph34r: )

image.png.848d80ed288cbd78046732afc5e303e0.png