Jump to content
This Topic
WebMaster

BetClic

Recommended Posts

Posted (edited)
Le 13/08/2022 à 05:54, ClapiemM a écrit :

Salut @Betclic - CyrilCyril

De nouveau le problème de bankrooll pas à jour en cash game depuis 2-3 jours . 

Je viens de quitter ma dernière table de nl100 avec 100 euros  , la bankrooll vient de soustraire 100 euros. Ça fait 5 bonnes minutes que la table est fermée . 

J'imagine que si je ferme et réouvre le soft , ça va se mettre à jour mais en pleine session avec 5-6 tables ouvertes et d'autres que je ferme c'est chiant 

Merci 

tu peut vérifier ton solde dans l onglet retrait quand celui du lobby bug. celui ci est tout le temps correct

Edited by SmokeOne

On 13/08/2022 at 12:54 AM, ClapiemM said:

De nouveau le problème de bankrooll pas à jour en cash game depuis 2-3 jours . 

Je viens de quitter ma dernière table de nl100 avec 100 euros  , la bankrooll vient de soustraire 100 euros. Ça fait 5 bonnes minutes que la table est fermée . 

J'imagine que si je ferme et réouvre le soft , ça va se mettre à jour mais en pleine session avec 5-6 tables ouvertes et d'autres que je ferme c'est chiant 

Merci 

Merci pour ton retour, je vais demander a ce qu'on regarde.

On 14/08/2022 at 12:14 AM, lemouke said:

Salut @Betclic - Cyril

Possible d'avoir une promo cash game ou MTT un de ces jours????

Uniquement les joueurs de twister concernés par toutes les promos...

Merci de ton retour

Il y a des choses dans les tuyaux. 

J'ai demandé un bilan au support de mes gains depuis le début d'année, j'ai bien reçu le document. 

Sauf que le nombre de mains indiquées jouées par mois sur le document sont divisées par 2 quasiment par rapport à mon tracker . 

Il y a une petite étoile * collée au nombre de mains jouées qui indique " Free entrance cash game are not included " .

Je ne comprends pas à quoi cela correspond.

Merci beaucoup 

Non en fait c'est les mains jouées gratuitement avec les freeblind .

Mais le bilan reçu n'a aucun sens , il est indiqué environ moitié moins de mains jouées par rapport à mon tracker chaque mois 

On 28/08/2022 at 6:09 PM, ClapiemM said:

Non en fait c'est les mains jouées gratuitement avec les freeblind .

Mais le bilan reçu n'a aucun sens , il est indiqué environ moitié moins de mains jouées par rapport à mon tracker chaque mois 

Tu peux m'envoyer plus de détails en MP par hasard? 

Salut à tous,

Juste un petit mot pour dire que les nouvelles répartitions Twister devraient commencer à arriver dans les buy-ins supérieurs à 10€ progressivement dans les prochaines semaines, à commencer avec le 20€ dans les prochains jours. Aussi, on a changé nos avatars, n'hésitez pas à les utiliser, notamment le drapeau de la Savoie, puisque c'est le seul drapeau qui vaille vraiment le coup.

Bonne journée à tous,

Cyril

6 hours ago, lemouke said:

@Betclic - Cyril

Bonjour,

_ Est ce que c'est normal qu'on ne puisse pas utiliser ses tickets tournoi pour s'inscrire sur les ClassiKO???

_ Pour la promo twister sprint notre classement n'apparait plus aux tables... c'était plutot pratique pour suivre son évolution...

Tu peux me contacter pour plus de détail sur ton premier point? Je vais regarder le second pour être sûr que ca revienne si ca a effectivement disparu pour tout le monde. 

@Betclic - Cyrilun petit commentaire sur la baisse drastique de la dotation de la promo "twister sprint" (5k / jour -> 3k / jour, et top 10 payé au lieu de top 30 si ma mémoire est bonne) stp ?

Perso c'est le genre de promo que je trouve excellente car même si les regs a énorme volume sont très favorisé avec le reset quasi infini, le récreatif ou le petit reg a toujours une chance de chopper une petite prime et ca le motive respectivement à finir sa série ou a relancer une autre. En ne payant que le top 10 (et encore la moitié auront seulement un demi BI donc pas un énorme argument non plus), cet effet est nettement amoindri car il faut vraiment un run de super mutant pour toucher ne serait-ce qu'une petite miette.

Edited by Cynthia