Jump to content
This Topic
WebMaster

BetClic

Recommended Posts

16 hours ago, DidierKhaled said:

unknown.png

Hello, j'ai ce message qui s'affiche depuis 2 jours, impossible de se connecter. J'ai réinstaller 3 fois sans succès

Salut,

On travaille sur la résolution de ce problème, je partagerais l'avancée dès que possible ici même.

Cyril

On 31/07/2022 at 12:22 AM, RandomUser#1 said:

Salut !

Ce serait tip top de pouvoir modifier les themes des tables quand on joue plusieurs limites en même temps en cash game.

Histoire de pouvoir les différencier en un clin d'oeil.

Impossible d'enlever les tables de short-track dans le lobby pour + de clarté, c'est dommage.

Pourquoi laisser visibles les tickets utilisés ?

On pourrait avoir autre chose que des Free Blinds en NL25 dans la weekly wheel ? Pour ceux qui jouent + bas comme moi, ça n'a aucun interêt.

J'ai eu des soucis de mains couchées sans avoir pû les jouer. Ca m'est arrivé pour 4 ou 5 mains lors d'une session et ensuite ça s'est calmé.

Je ne coche jamais l'auto-fold. J'ai cru à un pb de souris mais ça ne semble pas venir de là... D'autres ont eu le même souci ?

Merci d'avance pour les retours et GG pour toutes les améliorations déjà faites !

Salut, 

Merci pour tes retours. Voici mes réponses.

1. Enlever les tables shortstacks - On a remonté ce point plusieurs fois à notre partenaire qui ne semble pas pressé d'agir. On va continuer nos discussions avec eux
  2. Les tickets utilisés -Tu peux les cacher
  3.  image.png.2758ee1c7199c41e4273c7ea3c40c8dc.png
  4. Main couchée - La prochaine fois que ca t'arrive, note l'heure, si possible l'ID de la main, et partage moi tes logs en MP

Cyril

19 hours ago, Man With No Name.. said:

. Merci betclic pour la mise à jour d'aujourd'hui. Pour info une mise à jour est censé améliorer le soft et là jouabilité des joueurs ,mais pour moi sa eu l'effet inverse,avant la mise à jour j'arrivais à jouer 6 table twister en même temps, et maintenant j'arrive à peine à jouer qu'une seul table.MERCI.

18 hours ago, Nano84 said:

de meme ici plein de beug avec ipokertools une cata...

Salut à tous les deux,

Pouvez-vous me décrire un peu plus les symptômes? Pouvez-vous aussi me partager vos logs en MP?

Etape 1: Clique-droit sur l’icône de Betclic sur ton Bureau

Etape 2: Cliquez sur "ouvrir emplacement du fichier"

Etape 3: Clique-droit sur log, puis "envoyer vers" et sélectionnez "dossier compressé"

Merci,

Cyril

Posted (edited)

t'es sérieux mec?, vous les employés de betclic vous êtes  payé même si vous faites de la m**de, alors que nous les reg on peut plus jouer sans les raccourcis clavier du logiciel ipoker tools  , résultat je vais perde 3 ou 4 jours de salaire avant qu'il fasse une mise à jour.

Edited by Man With No Name..

13 minutes ago, Man With No Name.. said:

t'es sérieux mec?, vous les employés de betclic vous êtes  payé même si vous faites de la m**de, alors que nous les reg on peut plus jouer sans les raccourcis clavier du logiciel ipoker tools  , résultat je vais perde 3 ou 4 jours de salaire avant qu'il fasse une mise à jour.

ipokertools n'est pas un logiciel de Betclic. C'est a eux de s'adapter, pas l'inverse.

Et Betclic n'est pas la pour te payer un salaire non plus, tu te trompes de cible.

(et non, les regs avec iPokerTools ne sont pas ceux qui font tourner la boutique, meme si je pense que tu en es persuade).

Posted (edited)
il y a 23 minutes, gerard47 a écrit :

ipokertools n'est pas un logiciel de Betclic. C'est a eux de s'adapter, pas l'inverse.

Et Betclic n'est pas la pour te payer un salaire non plus, tu te trompes de cible.

(et non, les regs avec iPokerTools ne sont pas ceux qui font tourner la boutique, meme si je pense que tu en es persuade).

oui je sais mais là je suis en tilt, faut bien que je me défoule non ?

Edited by Man With No Name..

il y a 1 minute, Man With No Name.. a écrit :

mais au mois d'août j allais lâcher au moins 5000€ de rake. il n'y a pas beaucoup de joueur récréatifs qui rake autant non ?

Tu veux une médaille ducoup ?

54 minutes ago, Man With No Name.. said:

mais au mois d'août j allais lâcher au moins 5000€ de rake. il n'y a pas beaucoup de joueur récréatifs qui rake autant non ?

Y a facilement plus de 5000 joueurs qui font plus que €1 de rake et qui comptent plus que ta petite personne et ton ton condescendant.

Il y a 2 heures, gerard47 a écrit :

Le problème fondamental c'est surtout qu'il y ait un besoin pour ipokertools chez les gros multitableurs, à cause de la mauvaise ergonomie du soft ipoker "vanilla". 

En ayant vu une nouvelle version du soft j'ai espéré encore une fois qu'on allait avoir des incréments de 0.5BB mais non ... toujours obligés soit de perdre du temps a sizer à la main, soit a être dépendant de soft tiers, et ca c'est moche ....

On 03/08/2022 at 2:52 PM, Cynthia said:

Le problème fondamental c'est surtout qu'il y ait un besoin pour ipokertools chez les gros multitableurs, à cause de la mauvaise ergonomie du soft ipoker "vanilla". 

En ayant vu une nouvelle version du soft j'ai espéré encore une fois qu'on allait avoir des incréments de 0.5BB mais non ... toujours obligés soit de perdre du temps a sizer à la main, soit a être dépendant de soft tiers, et ca c'est moche ....

C'est vrai, et on travaille avec notre partenaire pour faire avancer les choses dans le bon sens. Ca prends du temps, mais je t'assure que notre objectif est de vous donner une plateforme digne de ce nom. 

D'ailleurs, qu'est ce que vous utilisez sur ipokertools que vous aimeriez voir dans l'appli directement? 

il y a 6 minutes, Betclic - Cyril a écrit :

C'est vrai, et on travaille avec notre partenaire pour faire avancer les choses dans le bon sens. Ca prends du temps, mais je t'assure que notre objectif est de vous donner une plateforme digne de ce nom. 

D'ailleurs, qu'est ce que vous utilisez sur ipokertools que vous aimeriez voir dans l'appli directement? 

Les raccourcis claviers, les sizings pre enregistrés à chaque street, les incréments de 1/2 blind à la molette pour les sizings, et enlever de la table toute les fioritures graphiques qui sont inutiles. Plus revenir automatiquement quand on est sitout, quand on missclick fold quand on peut check que ca mette automatiquement "non" etc...

47 minutes ago, wylke said:

Les raccourcis claviers, les sizings pre enregistrés à chaque street, les incréments de 1/2 blind à la molette pour les sizings, et enlever de la table toute les fioritures graphiques qui sont inutiles. Plus revenir automatiquement quand on est sitout, quand on missclick fold quand on peut check que ca mette automatiquement "non" etc...

Merci, pour info F1/F2/F3 marchent en raccourcis clavier de base (en attendant des évolutions)

On 8/3/2022 at 10:55 AM, Betclic - Cyril said:

1. Les tickets utilisés -Tu peux les cacher
  2.  image.png.2758ee1c7199c41e4273c7ea3c40c8dc.png
  3. Main couchée - La prochaine fois que ca t'arrive, note l'heure, si possible l'ID de la main, et partage moi tes logs en MP

Cyril

Merci pour les infos.

Ok on attend l'update pour cacher les short-tracks alors.

J'avais remarqué qu'on pouvait cacher les tickets mais je suis obligé de le refaire à chaque connexion.

C'est noté, si j'ai de nouveau le probleme de main couchée je te ferai retour rapidement. 

2 hours ago, BreakingBled said:

Bonjour, j'ai un bug depuis hier soir quand je veux sit en CashGame. Je suis allé me coucher en pensant  que ce serait réglé dans  la  nuit mais ce matin toujours la même chose. @Betclic - Cyril

J'ai déjà clean reinstall (vidéo le cache etc), j'ai également regardé si c'était mes limites mais tout est au max. 

Merci d'avance!

image.png.c2feb946fcfb81c95abc36025496d35d.png

image.png.243dc3c88da90b20125a919b8e13076d.png

Salut,

Tu peux m'envoyer ton pseudo en MP s'il te plait? 

Cyril

14 hours ago, HABITB0L said:

Bonjour @Betclic - Cyril,

Pour des raisons de sécurité, je préfère taper mon mot de passe avant chaque connexion au soft poker. Hors, le logiciel actuel le sauvegarde automatiquement. Est-ce qu'il serait possible de remettre une checkbox "Mémoriser mon mot de passe" pour se log ?

Salut,

C'est un point qui est remonté plusieurs fois en effet, on est en discussion avec les équipes dédiées.
Cyril

Bonjour à tous,

Pour ceux qui avait un problème à la connexion, nous recommandons les étapes suivantes:

1. Désinstaller le client
2. Supprimer le cache dans ces deux endroits: -->
C:\Users\Player_PC_user\AppData\Local\PokerClient\Betclic Poker 
C:\Users\Player_PC_user\AppData\Roaming\PokerClient\betclicpokerfr
3. Réinstaller le client

Notez aussi que l'utilisation de VPN peut aussi être le problème chez certains utilisateurs. 

Cyril

Salut @Betclic - CyrilCyril

De nouveau le problème de bankrooll pas à jour en cash game depuis 2-3 jours . 

Je viens de quitter ma dernière table de nl100 avec 100 euros  , la bankrooll vient de soustraire 100 euros. Ça fait 5 bonnes minutes que la table est fermée . 

J'imagine que si je ferme et réouvre le soft , ça va se mettre à jour mais en pleine session avec 5-6 tables ouvertes et d'autres que je ferme c'est chiant 

Merci