Jump to content
This Topic
WebMaster

BetClic

Recommended Posts

Posted (edited)

En fait c'est le dossier C:\Users\"Nom d'utilisateur"\AppData\Local\PokerClient\Betclipoker.fr qu'il faut supprimer 

edit : renomme le si t'as peur de perdre quelque chose

Edited by poloplo

Il y a 2 heures, poloplo a écrit :

En fait c'est le dossier C:\Users\"Nom d'utilisateur"\AppData\Local\PokerClient\Betclipoker.fr qu'il faut supprimer 

edit : renomme le si t'as peur de perdre quelque chose

ok ça fonctionne, merci beaucoup à toi.

Il y a 3 heures, BambiNoOo a écrit :

Hello @Betclic - Cyrilc'est volontaire de ne pas avoir de reentry sur le 20KO de 14h ? 

Si vous pouviez essayer de glisser un freezout à 20h vers midi ce serait parfait.

Hello,

Moi personnellement, je préférais le remontada rebuy Addon de 14h. 

Bon weekend 😉

On 19/03/2022 at 9:33 AM, BambiNoOo said:

Hello @Betclic - Cyrilc'est volontaire de ne pas avoir de reentry sur le 20KO de 14h ? 

Salut,

Non c'était une erreur de configuration. Merci d'avoir remonté le point, ca va être corrigé.

On 19/03/2022 at 9:33 AM, BambiNoOo said:

Si vous pouviez essayer de glisser un freezout à 20h vers midi ce serait parfait.

Je remonte le point.

On 19/03/2022 at 12:37 PM, Paulo360 said:

Moi personnellement, je préférais le remontada rebuy Addon de 14h. 

En lieu et place du 20KO?

Il y a 15 heures, Betclic - Cyril a écrit :

En lieu et place du 20ko

Exactement.

Il y avait un rebuy Addon à 20e qui était également proposé le matin au début du lancement de la nouvelle grille, qui était sympa et qui a disparu.

À 23h-00h00 ce serait pas mal d'également proposer un autre remontada 20 ou 50 rebuy Addon avec une structure semi turbo.

Je trouve la grille vide après 22h. Il y a seulement les deux 8 max cup à 20 euros de 22h30 et 23h30 à jouer en "higher buy ins".

Il y a 12 heures, Paulo360 a écrit :

Exactement.

Il y avait un rebuy Addon à 20e qui était également proposé le matin au début du lancement de la nouvelle grille, qui était sympa et qui a disparu.

À 23h-00h00 ce serait pas mal d'également proposer un autre remontada 20 ou 50 rebuy Addon avec une structure semi turbo.

Je trouve la grille vide après 22h. Il y a seulement les deux 8 max cup à 20 euros de 22h30 et 23h30 à jouer en "higher buy ins".

C’est finit le format rebuy addon c’était en 2010 bro maintenant tu as plus aucune room qui propose ce format…

Il y a 2 heures, arrrrrrrrrrrrrrrr a écrit :

Je suis d'accord qu'il pourrait y avoir plus de tournois. Je pourrais très bien remplacer certains tournois d'autres rooms, si il y avait une offre plus importante (non KO for me obv)

il y a une heure, Nano84 a écrit :

C’est finit le format rebuy addon c’était en 2010 bro maintenant tu as plus aucune room qui propose ce format…

Et c'est bien dommage ! Comme je l'ai déjà dit, je suis ravi de pouvoir trouver ce type de tournoi sur Betclic. Et nous sommes plusieurs "petits grinders sérieux" à le penser.

Avoir une stratégie de faire ce que les autres ne font pas, ça peut aussi être intéressant. :)

Si ces tournois étaient remplacés par d'autres PKOs, mon volume sur Betclic deviendrait quasi inexistant.

Je l'ai aussi déjà dit, je serai curieux de voir ce que donnerait le gros tournoi du dimanche en non KO, ainsi que le 100 de 21h30. Pas d'essais prévus ?

Winamax mixe KO et non KO et la plus part du temps, leur main event est en non KO.

Chez Unibet, on est quasiment toujours sur du non KO sur le gros tournoi du dimanche.

L'avantage du non KO, c'est que l'on peut aussi reentry beaucoup plus tard dans le tournoi. 

Je vous encourage aussi à regarder et comparer la variance, et votre ROI... sur les différents types de tournois. Personnellement je trouve que le PKO ce n'est pas ce qui marche le mieux. 😅😅😅

Peut être que comme moi et mon groupe vous deviendrez des défenseurs des tournois non PKOs et des amateurs de rebuy/add on . 😊

Apres celà reste notre humble avis. 😊

Peut être que de voir des plus gros prix "on top" dans le lobby peut également plus encourager les inscriptions, le late reg et le reentry sur le gros du dimanche? (Et d'autres... )

Ca peut peut être faire rêver un peu plus que lorsque la moitié du prize pool est distribué en Knockouts ?

I don't know...

Le problème c'est que le format rebuy ne marche plus c'est pour ca que ca n'existe plus je dis pas que c'est nul ou que j'aime pas c'est que le pool de joueurs mtt pref jouer des MTT KO 6max...

il y a 1 minute, Nano84 a écrit :

Le problème c'est que le format rebuy ne marche plus c'est pour ca que ca n'existe plus je dis pas que c'est nul ou que j'aime pas c'est que le pool de joueurs mtt pref jouer des MTT KO 6max...

Il faut leurs redonner goût aux bons vieux formats! 😊

Le 22/03/2022 à 14:47, Paulo360 a écrit :

Je suis d'accord qu'il pourrait y avoir plus de tournois. Je pourrais très bien remplacer certains tournois d'autres rooms, si il y avait une offre plus importante (non KO for me obv)

Et c'est bien dommage ! Comme je l'ai déjà dit, je suis ravi de pouvoir trouver ce type de tournoi sur Betclic. Et nous sommes plusieurs "petits grinders sérieux" à le penser.

Avoir une stratégie de faire ce que les autres ne font pas, ça peut aussi être intéressant. :)

Si ces tournois étaient remplacés par d'autres PKOs, mon volume sur Betclic deviendrait quasi inexistant.

Je l'ai aussi déjà dit, je serai curieux de voir ce que donnerait le gros tournoi du dimanche en non KO, ainsi que le 100 de 21h30. Pas d'essais prévus ?

Winamax mixe KO et non KO et la plus part du temps, leur main event est en non KO.

Chez Unibet, on est quasiment toujours sur du non KO sur le gros tournoi du dimanche.

L'avantage du non KO, c'est que l'on peut aussi reentry beaucoup plus tard dans le tournoi. 

Je vous encourage aussi à regarder et comparer la variance, et votre ROI... sur les différents types de tournois. Personnellement je trouve que le PKO ce n'est pas ce qui marche le mieux. 😅😅😅

Peut être que comme moi et mon groupe vous deviendrez des défenseurs des tournois non PKOs et des amateurs de rebuy/add on . 😊

Apres celà reste notre humble avis. 😊

Le problème de ton raisonnement c’est que même les regs qui ont bossé le format KO ne joue pas les tournois rebuy/addon. Pour preuve, j’étais un reg de Betclic, je ne joue plus un seul tournois sur ce site. Avoir des 20€ rebuy 2000€ garantie, quel est l’intérêt pour un reg de le jouer ? Tu vas faire un rebuy + addon, il faudra finir top 8 pour break even le tournois. Aucun intérêt. 
donc malheureusement si tu penses que les regs vont se résoudre à retourner sur ce format tu te trompes. Ils vont juste déserter la room. Ce que j’ai fait. 

se différencier c’est bien, mais encore faut il bien le faire. Ils ont voulu jouer sur une stratégie, bon courage à eux pour ramener du monde. 

Le reg ne vient plus, et on sait tous que le fish, lui, est attiré par les KO. C’est un fait. Donc je pense qu’ils ont eu raison de mettre ce format, ça permet d’avoir encore moins de monde qu’avant. 

GG

Je ne trouve pas ta démonstration très claire et je ne suis pas sur de voir où tu veux en venir.

Tu essayes de démontrer des vérités avec des exemples. 
Mais attention une infinité d'exemples ne constituera jamais une vérité. 😉

Ce n'est pas parce-que tu as arrêté de jouer sur Betclic que tous les joueurs vont faire de même.

Tu essayes de faire une demi démonstration sur la "non rentabilité" du format rebuys/add-ons basé sur le "bon sens".
Mais il faut apprendre à se méfier de son "bon sens", car par exemple, non l'eau froide ne gèle pas toujours plus vite que l'eau chaude... ;)

Fais l'exercice de regarder sur sharkscope les "ROI total" des joueurs réguliers gagnants qui ont un volume significatif sur les différents formats de jeu sur Betclic. Tu seras peut être surpris de ceux en PKO et en rebuys/Addon ;)

Ce n'est pas forcément sur les formats où il y a le plus de "fishs" que l'on peut avoir le plus gros ROI.

Je ne conteste pas le fait que le format PKO semble être le format de tournoi qui soit le plus apprécié par la majorité des joueurs de tournois en ligne.
Mais il existe aussi des regs et des récréatifs qui n'ont pas pour format de prédilection le PKO, comme il existe des joueurs de cash games et de "twister"...

Je ne pense pas que ce soit un objectif pour les rooms de trouver un format unique.
Je pense qu'elles souhaitent plutôt répondre aux demandes d'un maximum de joueurs (pour en avoir un maximum) aussi différents soient ils dans leurs games sélection.

Je ne pense pas que proposer uniquement des tournois PKOs améliorerait le traffic sur Betclic. Je le verrai plutôt comme un risque de perdre ces joueurs réguliers (gagnants ou perdants) qui ne jouent pas les PKOs mais qui génèrent quand même un rake sur les autres types de tournois. 😉

Comme on l'a dit plus haut la grille est un peu vide. Peut être qu'il ne faut pas vouloir remplacer ou supprimer certains tournois, mais en RAJOUTER?

Le 25/03/2022 à 01:57, Paulo360 a écrit :

Je ne trouve pas ta démonstration très claire et je ne suis pas sur de voir où tu veux en venir.

Tu essayes de démontrer des vérités avec des exemples. 
Mais attention une infinité d'exemples ne constituera jamais une vérité. 😉

Ce n'est pas parce-que tu as arrêté de jouer sur Betclic que tous les joueurs vont faire de même.

Tu essayes de faire une demi démonstration sur la "non rentabilité" du format rebuys/add-ons basé sur le "bon sens".
Mais il faut apprendre à se méfier de son "bon sens", car par exemple, non l'eau froide ne gèle pas toujours plus vite que l'eau chaude... ;)

Fais l'exercice de regarder sur sharkscope les "ROI total" des joueurs réguliers gagnants qui ont un volume significatif sur les différents formats de jeu sur Betclic. Tu seras peut être surpris de ceux en PKO et en rebuys/Addon ;)

Ce n'est pas forcément sur les formats où il y a le plus de "fishs" que l'on peut avoir le plus gros ROI.

Je ne conteste pas le fait que le format PKO semble être le format de tournoi qui soit le plus apprécié par la majorité des joueurs de tournois en ligne.
Mais il existe aussi des regs et des récréatifs qui n'ont pas pour format de prédilection le PKO, comme il existe des joueurs de cash games et de "twister"...

Je ne pense pas que ce soit un objectif pour les rooms de trouver un format unique.
Je pense qu'elles souhaitent plutôt répondre aux demandes d'un maximum de joueurs (pour en avoir un maximum) aussi différents soient ils dans leurs games sélection.

Je ne pense pas que proposer uniquement des tournois PKOs améliorerait le traffic sur Betclic. Je le verrai plutôt comme un risque de perdre ces joueurs réguliers (gagnants ou perdants) qui ne jouent pas les PKOs mais qui génèrent quand même un rake sur les autres types de tournois. 😉

Comme on l'a dit plus haut la grille est un peu vide. Peut être qu'il ne faut pas vouloir remplacer ou supprimer certains tournois, mais en RAJOUTER?

Je te rejoins là dessus, je suis d’accord avec toi. 
le problème c’est que la majorité des tournois sont des R/A c’est bien là le problème sur Betclic actuellement. 

Je veux bien qu’il y en ai quelques uns, mais de là à en mettre à toutes les sauces, tous les buy in je trouve ça exagéré. 

je suis désolé mais un reg qui joue un 50r/a sur betclic et qui rebuy 2 fois + addon c’est un non sens. Il va falloir qu’il fasse top 8 pour break even (j’exagère légèrement). 

du coup tu joues un 50r/a sans rebuy justement car ça devient ev- de le jouer si tu rebuy. Bref c’est un non sens également. 
le fish qui joue un 50€ il a pas envie d’arriver à une table où il a la moitié des jetons par rapport aux autres et en plus même pas de KO pour lui donner envie. 

je comprends ton point de vue, clairement, mais c’est un point de vue pur ROI, pure Reg ! Là je te parle d’un recréa qui viendrait sur betclic. 

Posted (edited)
Il y a 16 heures, alexsyx a écrit :

Ce serait également sympas de pouvoir enlever les tables short via un filtre dans les tables de CG dispo.

Gros +1, vraiment pénible de ne pas avoir cette option.

Edited by Road€Runner

On 22/03/2022 at 5:01 PM, alexsyx said:

D'ailleurs @Betclic - Cyrildes op sont prévus pour ramener du monde en cash ? Car c'est compliqué de trouver des tables en journées :)

Oui :) Ca vient en Avril.

On 27/03/2022 at 10:09 PM, alexsyx said:

Ce serait également sympas de pouvoir enlever les tables short via un filtre dans les tables de CG dispo.

On 28/03/2022 at 2:15 PM, Road€Runner said:

Gros +1, vraiment pénible de ne pas avoir cette option.

Ca a été remonté à nos équipes produit.

Posted (edited)

hello @Betclic - Cyrilon peut pas changer le thème de table et la couleur du tapis en tournoi KO ? 

C'est horrible là

En fait c'est pas uniquement en KO, on peut plus rien modif. Plutôt que de mettre 30 smileys à envoyer, une petite personnalisation des tables serait un peu plus judicieuse.

Edited by BambiNoOo

Bonjour Cyril 

Je viens vous donner mon retour sur la nouvelle grille MTT Betclic

_Pour les gros Buy in (20E et plus)  c'est clairement mieux qu'avant la répartition horaire est bien pensée et bien vu d'avoir remis le 50 rebuy (qui n'avait pas de sens ..j'y reviendrai plus tard au sujet des rby/add) de 20h30 en normal, du coup  faudrait aussi remplacer le 20r/add  de 18h comme vous avez fait avec celui de 14h en 20Ko ça serai plus intelligent et mieux pour tout le monde .Un 50E en debut  d'aprèm et un vers 23h en turbo Ko pourrait bien tourner à tester ...

Le 100Ko très bonne idée aussi juste l'avancer à 20h serait encore mieux faut juste mettre des Sat à 5rby/add  et/ou 10E 20E reentry il tournerai encore mieux et le 20 Ko de 1h à 00h30 (pour rester dans la logique des 20E à 30) serait parfait .

_Pour les low Buy in pas mal aussi mais clairement  pas assez de 5ko 3ko et 2ko (sachez que les récréatifs en sont friands )  moi je vous conseillerai un 3ko comme celui de 18h (qui tourne plutôt bien) à 12h 16H  20h et à 22h et mettre celui de 00h30 qui est deserté parce que trop deep en Turbo , des 2Ko à 19h 21h et 1h et bien sur des 5Ko à 12h30 et à 17h et mettre  celui de 20h30 en normal et un à 23h30 en Turbo  Je vous assure qu'avec tous ça vous aller faire carton plein ! 

Je trouve ça vraiment dingue de ne pas mettre au moins un 10ko entre 20h et 23h ! j'en calerai un à 18h (la bagarre de 18h30 tournait super bien !)  à 20h et surtout à 22h (en lieu et place du 10R/add qui marche pas du tout ) si vous mettez une garantie à 1000E c'est sur qu'ils vont se remplir à ces horaires là ! 

_Pour ce qui est des rby/add perso je trouve ca plutôt bien c'est ce qui fait la particularité de votre room et les amateurs en raffolent .Mais y a plusieurs choses qui ne vont pas du tout dessus et qu'il faut absolument réctifier, je m'explique :

1- les 5000 jetons de départ n'ont aucun sens puisqu'on se retrouve à 9bb au bout d'1 heure (BB à 600 ) et qu'en plus on ne peut pas se recave pour pouvoir jouer normalement et arriver jusqu'au addon donc par pitié mettez les tous en 10000 jetons (ils sont déjà pas très deep a la fin les 5E et10E en 8 min) après c'est pas interdit d'en mettre certains en 6 min et  d'autre en 10 min comme vous faisait avant .

2-on fait à peine breakeven sur  le tournoi lorsqu'on est ITM ... là aussi très mal pensé  du fait que la répartition des ITM est hyper mal faite (problème de votre room d'ailleurs trop d'ITM par rapport au nombre de joueurs et la 1ere place prends beaucoup trop par rapport au prize pool ) donc ça c'est à modifier rapidement sous peine de les voir disparaitre .

3- pour les horaire rajoutez en à 5E rby/add à 20h30 22h30 et 23h30 , 3E rby/add à 15h  21h et 23h et enfin 2E rby/add à 20h 22h et 00h après faites des test entre 6 min 8min et 10 min selon les horaires et les buy in .En les mettant obligatoirement tous en 10000 jetons c'est certain qu'ils vont se remplir.

_pour le reste l'option deal serait pas mal 

_la répartition des places payées dans tous vos tournois est pas bonne du tout .

_la mollette de la souris par demi blinde aussi (je crois que vous êtes la seule room du monde à ne pas le faire)

_les playoff flight bonne idée mais faudrait mettre le day 2 en 10min voir 12 min et ils serait parfait 

_le 125 ko du dimanche très bien aussi mais faut enlever les sat hyper turbo et meme les deep  rby/add à 20e et les mettre en 20e reentry  ou à la limite 5 et/ou 10rby/add 

_vous ne reagissez pas assez vite quand les chose ne vont pas sur vos tournois ou votre room en général  un peu plus de réactivité serait bien regardez les autres room .fr !!!

Sorry pour le pavé mais Ya tellement de choses à modifier sur cette room en  espérant un retour  rapide  !

En vous souhaitant de la réussite et une bonne continuation Ciao