Jump to content
This Topic
WebMaster

BetClic

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cru voir quelque chose là dessus mais je ne le trouve plus.
Est-il prévu sous peu d'avoir des raccourcis claviers et/ou plus de raccourcis de mises ?

En tout cas je rejoins un commentaire précédent, plaisant d'avoir un interlocuteur réactif ici. Ca change des mails auto qui répondent à côté de la plaque.

J'ai écris au support à ce sujet mais je crois avoir jeté une bouteille à la mer qui n'aura que trop peu de réussite donc je passe par ici.

@Betclic - Cyrilles twisters arena haut buy in (10-20€) ne se lancent jamais à cause des garanties trop hautes, il y a besoin de trop de joueurs au minimum et elles sont toutes annulées de ce fait. Serait-il possible de diminuer les garanties et donc le nombre de joueur min. pour lancer la game pour qu'on puisse scorer un max de point pour le leaderboard ? :ph34r:

On 01/03/2022 at 10:45 AM, DuckMySick_ said:

Bonjour,

J'ai cru voir quelque chose là dessus mais je ne le trouve plus.
Est-il prévu sous peu d'avoir des raccourcis claviers et/ou plus de raccourcis de mises ?

En tout cas je rejoins un commentaire précédent, plaisant d'avoir un interlocuteur réactif ici. Ca change des mails auto qui répondent à côté de la plaque.

Je suis entrain de discuter avec l'équipe Produit pour voir ce qui peut être fait.

15 hours ago, TRMTZD said:

J'ai écris au support à ce sujet mais je crois avoir jeté une bouteille à la mer qui n'aura que trop peu de réussite donc je passe par ici.

@Betclic - Cyrilles twisters arena haut buy in (10-20€) ne se lancent jamais à cause des garanties trop hautes, il y a besoin de trop de joueurs au minimum et elles sont toutes annulées de ce fait. Serait-il possible de diminuer les garanties et donc le nombre de joueur min. pour lancer la game pour qu'on puisse scorer un max de point pour le leaderboard ? :ph34r:

Le nombre de joueurs minimum (81) est une contrainte technique. On essaye d'optimiser le planning pour éviter ces annulations. 

Posted (edited)

Je suis avec votre support la , impossible de me log au lieu du lobby je tombe sur votre site internet dans le soft...

Jadis c'etait une page blanche qui apparaissait , corrigé via suppression d'un fichier ...

On me promet une réponse par mail, mais bon les echanges  interminables avec 48h entre 2 mails... 

Edited by RIP.fr

il y a 23 minutes, RIP.fr a écrit :

Je suis avec votre support la , impossible de me log au lieu du lobby je tombe sur votre site internet dans le soft...

Jadis c'etait une page blanche qui apparaissait , corrigé via suppression d'un fichier ...

On me promet une réponse par mail, mais bon les echanges  interminables avec 48h entre 2 mails... 

Pareil ici depuis quelques minutes

@Betclic - Cyril

je up une demande qui a été faite plus haut et que tu as peut etre raté car tu n'en as pas parlé, c'etait sur le fait d'avoir une race par limite en spin au lieu de les combiner par groupe de 2 limites

y'a t il un espoir a ce sujet ?

Posted (edited)
23 hours ago, oldwolf said:

@Betclic - Cyril

je up une demande qui a été faite plus haut et que tu as peut etre raté car tu n'en as pas parlé, c'etait sur le fait d'avoir une race par limite en spin au lieu de les combiner par groupe de 2 limites

y'a t il un espoir a ce sujet ?

Salut,

Je vais en ai parler avec les équipes qui s'occupe des promos. 

Bon week end à tous,

Cyril

Edited by Betclic - Cyril

Posted (edited)

Premier essai de la twister arena avec un ticket chatté sur les 1chip.

Franchement, c'est... à chi**

162 insctits pour 9 itm ?

et encore 9 itm dont les 4 à 9 peuvent récupérer seulement le buy in ?

Faut revoir un truc, y a rien qui va

Clairement, y a pas un cas où je buy in ce truc

Edited by DonRoazhon

il y a 40 minutes, BambiNoOo a écrit :

@Betclic - Cyril

Hello, le problème est toujours le même en tournoi KO, regarde les payouts, c'est quoi que vous comprenez pas ?!

Vous pouvez pas ajuster ça ? 

Tu nous demandes des retours mais tout ce qu'on dit, ça change pas.

image.png

Hello,

qu'est ce qui ne va pas sur les payouts que tu présentes sur le ce KO? le 1er ITM en dessous du buy-in je suppose?

Pour revenir sur les différents soucis, je voudrais faire un retour à Cyril de Betclic...

Après quelques jours d'utilisation de la nouvelle grille, et grâce à tes explications, j'ai compris le concept (open-cup-masters), c'est plus clair, mais pour moi les noms choisis sont franchement pas bons...mais à la limite c'est pas dramatique une fois qu'on a compris (perso j'aurais pas compris sans tes explications).

voici mon retour (joueur de micro limites).

Les + :

- les SAT masters très intéressants (1/8 -> 1/4 -> 1/2) pour les petites BR souhaitant jouer pourquoi pas un 125€.

Les - :

- Les noms des MTT (sérieux il y avait tellement de choix possibles plus claires que celui là, je persiste à ne pas comprendre ce choix)

- Des incohérences au niveau des PP: le 150€ KO OPEN (fr) de 14h à 5€ !!! 150€ de garantie pour 5€, et le pire c'est que des c*ns le register quand même! ET des garanties qui continuent de baisser au fil des nouvelles grilles.

- Le problème du nombre indiqué de joueurs encore restant qui peut-être biaisé (voir mes post précédents).

- Pas de deal en TF

- Pas de possibilité de ne pas jouer un ticket (en gros si j'ai un ticket 5€ et que je veux register un 5€ on ne me demande pas mon avis, je suis obligé de jouer le ticket (c'est honnêtement pas dramatique ça, mais sur les autres rooms on peut choisir).

- Pas un choix énorme au niveau des couleurs de la table ou du changement de thème (ça je pense que vous n'y pouvez rien).

Pour finir, c'est vraiment très bien d'avoir cet espace pour discuter avec Cyril, ma seule crainte, c'est que Cyril n'ait pas de pouvoir...En gros même s'il nous répond très gentiment, même s'il se donne du mal à faire remonter, a t-il un vrai pouvoir de persuasion auprès des décideurs? Je souhaite de tout cœur que ça soit le cas, mais si c'est pas le cas, on perd tous notre temps...

bisou à tous, et bon grind.

Il y a 2 heures, funkybibi a écrit :

@Betclic - Cyril Un mot sur les free VIP qui ont sautés dimanche dernier? J'étais huge sur le 3K quand la table a sautée et les tournois ont ensuite disparu. Merci

Reprogrammes ce soir. Même heure même endroit.

On 04/03/2022 at 6:49 PM, DonRoazhon said:

Premier essai de la twister arena avec un ticket chatté sur les 1chip.

Franchement, c'est... à chi**

162 insctits pour 9 itm ?

et encore 9 itm dont les 4 à 9 peuvent récupérer seulement le buy in ?

Faut revoir un truc, y a rien qui va

Clairement, y a pas un cas où je buy in ce truc

Merci pour ton retour. Le prize structure des Arena est un peu complexe, tant a comprendre qu'a bien configurer.

On discute déjà d'augmenter le nombre de places payées. Sur le payout, ta compréhension est un légèrement erronée. Dès que tu es dans l'argent tu peux être payer entre 1 et 4 fois le buy-in par round. Je reconnais que du coup, c'est plutôt "top heavy" comme structure de dotation. 

Un exemple d'un 5€ hier: Inscrit - 162 joueurs

1. Round 1 - 54 vainqueurs
  2. Round 2 - 18 vainqueurs
  3. Round 3 - 9 vainqueurs
    1. Joueur 1 gagne 5€
    2. Joueur 2 gagne 20€
    3. Joueur 3 gagne 50€
    4. Joueur 4 gagne 10€
    5. Joueur 5 gagne 20€
    6. Joueur 6 gagne 20€
    7. Joueur 7 gagne 5€
    8. Joueur 8 gagne 10€
    9. Joueur 9 gagne 50€
  4. Round 4 - 3 vainqueurs
    1. Joueur 2 gagne 10€ de plus
    2. Joueur 8 gagne 10€ de plus
    3. Joueur 9 gagne 5€ de plus
  5. Table finale - Joueurs 2, 8 et 9 se sont partagés les 514€ restants

On 05/03/2022 at 1:37 PM, BambiNoOo said:

@Betclic - Cyril

Tu nous demandes des retours mais tout ce qu'on dit, ça change pas.

On 05/03/2022 at 2:55 PM, T1n0b4mb1n0 said:

Pour finir, c'est vraiment très bien d'avoir cet espace pour discuter avec Cyril, ma seule crainte, c'est que Cyril n'ait pas de pouvoir...En gros même s'il nous répond très gentiment, même s'il se donne du mal à faire remonter, a t-il un vrai pouvoir de persuasion auprès des décideurs? Je souhaite de tout cœur que ça soit le cas, mais si c'est pas le cas, on perd tous notre temps...

Salut, 

Je souhaite répondre en toute transparence sur ce point parce que je comprends que de votre point de vue ca soit un peu frustrant. 

Betclic utilise un logiciel tiers (Playtech) et partage la liquidité avec d'autres opérateurs (réseau iPoker). Un changement dans l'offre ou le produit prend ainsi plus de temps que chez certains de nos camarades de jeu (PS ou W qui ont un contrôle à 100%). Cela dit, parce que Betclic met le paquet niveau poker (notre équipe ne cesse d'augmenter), notre partenariat/poids dans le réseau prend de l'importance et nous pouvons faire changer les choses. Cela prend juste un peu de temps. Vos retours ne sont donc pas ignorés ou inutiles, ils porteront leurs fruits. 

Bonne semaine,

Cyril

Il y a 12 heures, Betclic - Cyril a écrit :

Merci pour ton retour. Le prize structure des Arena est un peu complexe, tant a comprendre qu'a bien configurer.

On discute déjà d'augmenter le nombre de places payées. Sur le payout, ta compréhension est un légèrement erronée. Dès que tu es dans l'argent tu peux être payer entre 1 et 4 fois le buy-in par round. Je reconnais que du coup, c'est plutôt "top heavy" comme structure de dotation. 

Un exemple d'un 5€ hier: Inscrit - 162 joueurs

1. Round 1 - 54 vainqueurs
  2. Round 2 - 18 vainqueurs
  3. Round 3 - 9 vainqueurs
    1. Joueur 1 gagne 5€
    2. Joueur 2 gagne 20€
    3. Joueur 3 gagne 50€
    4. Joueur 4 gagne 10€
    5. Joueur 5 gagne 20€
    6. Joueur 6 gagne 20€
    7. Joueur 7 gagne 5€
    8. Joueur 8 gagne 10€
    9. Joueur 9 gagne 50€
  4. Round 4 - 3 vainqueurs
    1. Joueur 2 gagne 10€ de plus
    2. Joueur 8 gagne 10€ de plus
    3. Joueur 9 gagne 5€ de plus
  5. Table finale - Joueurs 2, 8 et 9 se sont partagés les 514€ restants

J'avais bien compris qu'il y avait une histoire de multiplicateur, mais je maintiens que gagner 1 hu  + 2 twisters pour juste être remboursé si on déchatte le multiplicateur, c'est pas très encourageant. 

Faire top 5 % et ne pas être assuré d'un gain, c'est pour le moins inhabituel, et ça m'intéresse pas.

PS :

Je suppose que c'est entre 1 et 10 (et non 1 à 4) si joueur 3 arrive à prendre 50 balles ? 

Tellement compliqué que tout le monde s'y perd :ph34r:

Le 08/03/2022 à 10:55, Betclic - Cyril a écrit :

Salut, 

Je souhaite répondre en toute transparence sur ce point parce que je comprends que de votre point de vue ca soit un peu frustrant. 

Betclic utilise un logiciel tiers (Playtech) et partage la liquidité avec d'autres opérateurs (réseau iPoker). Un changement dans l'offre ou le produit prend ainsi plus de temps que chez certains de nos camarades de jeu (PS ou W qui ont un contrôle à 100%). Cela dit, parce que Betclic met le paquet niveau poker (notre équipe ne cesse d'augmenter), notre partenariat/poids dans le réseau prend de l'importance et nous pouvons faire changer les choses. Cela prend juste un peu de temps. Vos retours ne sont donc pas ignorés ou inutiles, ils porteront leurs fruits. 

Bonne semaine,

Cyril

Bonsoir,

J'ai un autre soucis, et impossible d'acceder à la page facebook de betclic. Impossible de joindre le chat non plus, dès que j'essaie de taper un texte, ça bloque et j'ai ce message:

image.png.cfa808644b70254f84f9e25cbe338ad1.png

Peut-être que vous pourrez m'aider ici du coup (vu que c'est le seul endroit ou un humain nous rapond héhé).

Lorsque je me connecte au logiciel betclic, mon pseudo et un mdp sont pré-enregistrés.

image.png.8600906b940ba704389efde45bfab7b7.png

Seul problème, c'est mon ancien mdp qui est pré-enregitré, donc à chaque connexion je dois l'effacer et retaper le nouveau (nouveau mdp qui a 1 ou 2 ans au passage).

C'est pas insurmontable comme soucis je vous l'avoue, mais un peu relou quand-même.

Ma question, comment faire en sorte que l'actuel mdp soit pré-enregistré et non l'ancien?

Merci.

Posted (edited)
Il y a 1 heure, poloplo a écrit :

Salut @T1n0b4mb1n0

Supprime le dossier C:\Users\"Nom d'utilisateur"\AppData\Local\PokerClient\cache  et le tour est joué... 

haa ça me parait plus logique comme solution...

En revanche est-ce qu'il y a un risque que ça supprime d'autres choses?

Edited by T1n0b4mb1n0