Jump to content
This Topic
WebMaster

BetClic

Recommended Posts

Vous pouvez pas changer la structure du 10€ de 18h30, c'est une boucherie ! Vous pouvez le mettre avec une structure de 10min. Le day1 se finit avec une moyenne de 20bb...

Salut a tous,

Je poste simplement un petit message pour dire que nous sommes activement entrain de revoir la grille en prenant en compte vos retours. On ne veut rien précipiter donc on prend le temps de bien analyser l'impact de chaque changement.

En attendant, je peux déjà dire que la structure du 125€ Masters Final du Dimanche a été revue pour celui de ce week end.

Merci a nouveau pour vos retours,

Cyril

Edited by Betclic - Cyril

Mon feedback sur la grille MTT : j aime beaucoup que ce soit pour les tournois et les satellites, bravo à vous ;)
Qq pistes d amélioration :

-le 100€ de 21h30, je le mettrais en non KO (pour rééquilibrer un peu le mix KO / non KO)

- très bonne idée les tournois Twister, dommage ils ont du mal à se lancer. J aurais tendance à les programmer à 19h30 & 20h max (avant qu il n y ait trop de tables pq ces tournois prennent pas mal de focus et que le tournoi dure env 40 minutes qd on va au bout). Eventuellement retravailler la formule pour qu il y ait besoin de moins de joueurs pour que le tournoi se lance

- le main event du dimanche à 125€ : le faire 1x/2 en KO et en non KO. Cool aussi le 250€ (1x/ mois j imagine). Je retirerais les 5 1ers niveaux qui sont inutiles (commencer 1000 blinds deep :dance:)

En ce qui concerne le soft :

- possibilité de deal en TF sur les tournois non KO /

- remettre le tchat, c est plus convivial (possibilité que les joueurs puissent mute ceux qui insultent ou désagréables) /

- plus de boutons de mises prédéfinies /

- bascule stack bb - jetons en 1 click --> ok c est bon

- rename les tournois sur un thème (si on prend le foot un peu fun : le penalty, le temps additionnel, le corner, le but en or, la remontada etc)

- mettre en place une compétition attractive qui permettrait d avoir 1 ou 2 teamPro Online le temps d 1 trimestre avec un petit contrat financé par la compétition (je ne sais pas s il va y avoir un partenariat avec du live) Développer qqchose sur cette base ce serait pas mal en termes de comm, créer un peu l évènement, que pas mal de joueurs puissent vivre cette expérience de 'teamPro'

Edited by choco75

il y a 38 minutes, choco75 a écrit :

- plus de boutons de mises prédéfinies /

- bascule stack bb - jetons en 1 click

-+1 pour le premier point

-On peut déjà switcher entre bb et jetons en 1 clic.

Juste un Tournament Leader Board mon dieu...
Vous perdez zéro vu l'attractivité que ça créera sur la partie joueurs réguliers ( obv en fin de mois les réguliers mettront quelques recaves à cause du tlb quils ne mettent pas quand il n'y a pas de classement, à juste titre.

On vous demande pas un tlb fou mais perso je trouve que ça manque..

Je m'exprime mal mais vous avez compris... 

nouvelle grille illisible...j'ai du vivre 3-4 nouvelles grilles depuis que je joue betclic, et au lieu d'évoluer, c'est chaque fois moins bien que la précédente...

"150/ko/cup" "150/turbo/open" "masters 1/8 finale" .... perso je n'y comprend plus rien, sans parler du fait que les garanties sont TOUTES en baisse.

Perso je jouais les micro limites, et les sat 0.50€->5€ et 1€->10€ ....et donc les 5-10€ avec les tickets remportés.

Déjà les SAT, c'était 2 ou 3 ou 5 tickets garantis, maintenant c'est 2 pour 95% des "qualif"

Et comme dit plus haut, mettez des noms de tournois cohérents et explicite, sinon laisser carrément le nom MTT 001588873235 ça revient au même!

On s'en f**t du thème des noms de MTT, mais mettez-en un qu'on s'y retrouve! un thème autour de la cuisine ou du poney on s'en f**t, mais mettez un truc lisible!

Je comprends qu'il faille se renouveler, je comprends aussi qu'il faut faire toujours plus de sous, et attirer les pigeons, mais là les pigeons ils voient le noms des tables ils vont direct sur wina avec des noms clairs, un beau soft, etc...

Je jouais les 4 rooms depuis 5 ans, avec au départ 80% sur betclic, sur l'année dernière je suis à 10% sur betclic, même PMU est nettement mieux sérieux!

Bref: mon avis (qui vaut ce qu'il vaut et qui est clairement autocentré), il faut:

-Retour à des noms de MTT clairs, mieux, avec une thématique de couleurs sur le lobby qu'on s'y retrouve direct!

-des SAT clairement nommés (virez moi ces 1/4 finale, 1/8 masters je sais pas quoi)

-un retour aux garanties potables

-la possibilité de deal en TF ! (m**de on est en 2022 quoi!!)

-un choix plus large de MTT, j'ai l'impression qu'avec un ticket 5€ ou 10€ autour de 20h j'ai un seul choix de MTT avec une garantie potable (contre 3 ou 4 avant)

Je suis d'accord je pense que c'était mieux d'avoir moins de tournois et des plus grosses garanties.

Le majeur 20€ de 20H tournait bien, pourquoi l'enlever? Imo vous y gagneriez à avoir une grille moins dense avec des plus gros tournois à des heures claires (20H, 21H, 22H)

ah oui, j'oubliais, ça serait bien aussi que quand on est du genre 40 left sur un MTT, le lobby n'indique pas 42 ou 43 joueurs restants avec des joueurs fantômes! c'est quand même incroyable ça!!! Quand on approche de la bulle sur les gros fields et qu'il faut aller compter les joueurs table par table car le lobby est pas foutu d'être juste!

Startban_Top_410x186 (& boxpromo.jpg

Edited by T1n0b4mb1n0

Il y a 15 heures, T1n0b4mb1n0 a écrit :

un thème autour de la cuisine ou du poney...

Le choix ne va pas être facile...

Il y a 2 heures, T1n0b4mb1n0 a écrit :

...il faut aller compter les joueurs table par table car le lobby est pas foutu d'être juste!

Là c'est carrément lunaire !

Bonjour à tous, 

Nous lançons aujourd'hui officiellement notre nouvelle grille MTT. Sa phase de test sur les 2 dernières semaines nous permet d'être confiant du fait qu'elle soit une bonne base de travail pour la suite. Je le reprécise ainsi: elle va encore évoluer dans la mesure où nous sommes toujours en train de travailler sur des améliorations en partie basées sur vos retours.  

Cette grille tourne autour du concept de leagues avec:

• La BETCLIC MASTERS - Tous les tournois au-dessus de 50€
  • La BETCLIC CUP - Tous les tournois entre 5 et 20€
  • La BETCLIC OPEN - Tous les tournois en dessous de 5€

Les BETCLIC Poker Leages garantiront plus de 1 500 000€ en garantie chaque mois au travers de plus de 5 000 tournois. 

6215190436413_Startban_Top_410x186(boxpromo.jpg.f0b95050708daaa9d03d42ceb01e985c.jpg

Les rendez-vous à ne pas manquer:

• La MASTERS FINAL DEEP KO - 125€  chaque Dimanche a 20h30 avec 40 000€ garantis - aussi connu sous le nom du Weekly Overlay en interne :ph34r:
  • Les Masters Derby - 100€ - Tous les jours a 21h30 avec 5 000€ garantis 
  • Le Playoffs - 10€ - Un tournoi flight avec des Day 1 tous les jours pour disputer le Day2 chaque Dimanche avec 10 000€ garantis

• Les tournois Remontada nos gros tournois quotidiens rebuy
  • Les tournois ClassiKO, nos gros tournois quotidiens en KO
  • Les Twister Arena, des tournois shootout en mode Twister où les tables dans l'argent se voient octroyer une part aléatoires du prizepool 
  • Un réseau de satellites qui vous permettra d'accéder à la MASTERS FINAL à partir de 0,50€

Pour plus de rensiegnements: https://www.betclic.fr/poker/content/pok_mtt2022

Bon grind à tous,

Cyril

Salut à tous, 

Je ne vais toujours pas revenir sur vos retours sur la grille car nous sommes toujours dessus. En revanche, je voulais commenter les améliorations/bugs logiciels remontés: 

1. @Paulo360- "J'aime bien l'idée d'une option pour avoir un peu plus de time bank également" -> Pas sur de comprendre, tu veux un bouton pour avoir Xs en plus qui se reset a intervalle régulier? 
  2. @Paulo360/ @choco75"remettre le tchat, c est plus convivial" -> Ce n'est pas dans nos plans pour le moment. Nous avions trop d'abus et pas assez de ressources pour la modération. 
  3. @Paulo360 - "Une modernisation du complète du software " -> Ca ne dépends pas de nous mais nous travaillons sur ce point autant que possible.
  4. @choco75 - "plus de boutons de mises prédéfinies" -> Nous allons y réfléchir. 
  5. @choco75 - "mettre en place une compétition attractive qui permettrait d avoir 1 ou 2 teamPro Online" -> Ce n'est pas aligné avec notre stratégie pour le moment.
  6.  @guette_mégot(et de nombreux autres) - "Leaderboard MTT" -> Une contrainte technique nous empêche d'en proposer. Nous travaillons actuellement dessus.
  7. @Paulo360/ @T1n0b4mb1n0/ et d'autres - "la possibilité de deal en TF" -> Je suis d'accord que c'est anormal. Nous allons pousser ca dans le futur. 
  8. @T1n0b4mb1n0 - "Quand on approche de la bulle sur les gros fields [..] le lobby est pas foutu d'être juste!" -> Je vais regarder ca 

Bonne journée à vous tous;

Cyril

L'une des seules petite room FR ou il était possible de lancer entre 10 et 12 MTT entre 18H et 22H, les MTT faisait des prize correcte pour le trafic

Aujourd'hui il reste plus grand chose à jouer et le peu de tournois intéressant ont vu leur garanti divisé par 2 voir 3

Je pense que vous avez fait une grosse erreur dans la refonte de la grille

Il y a 16 heures, -Chris- a écrit :

Là c'est carrément lunaire !

Mais je suis bien d'accord!

Il y a 6 heures, Betclic - Cyril a écrit :

Salut à tous, 

Je ne vais toujours pas revenir sur vos retours sur la grille car nous sommes toujours dessus. En revanche, je voulais commenter les améliorations/bugs logiciels remontés: 

1. @Paulo360- "J'aime bien l'idée d'une option pour avoir un peu plus de time bank également" -> Pas sur de comprendre, tu veux un bouton pour avoir Xs en plus qui se reset a intervalle régulier? 
  2. @Paulo360/ @choco75"remettre le tchat, c est plus convivial" -> Ce n'est pas dans nos plans pour le moment. Nous avions trop d'abus et pas assez de ressources pour la modération. 
  3. @Paulo360 - "Une modernisation du complète du software " -> Ca ne dépends pas de nous mais nous travaillons sur ce point autant que possible.
  4. @choco75 - "plus de boutons de mises prédéfinies" -> Nous allons y réfléchir. 
  5. @choco75 - "mettre en place une compétition attractive qui permettrait d avoir 1 ou 2 teamPro Online" -> Ce n'est pas aligné avec notre stratégie pour le moment.
  6.  @guette_mégot(et de nombreux autres) - "Leaderboard MTT" -> Une contrainte technique nous empêche d'en proposer. Nous travaillons actuellement dessus.
  7. @Paulo360/ @T1n0b4mb1n0/ et d'autres - "la possibilité de deal en TF" -> Je suis d'accord que c'est anormal. Nous allons pousser ca dans le futur. 
  8. @T1n0b4mb1n0 - "Quand on approche de la bulle sur les gros fields [..] le lobby est pas foutu d'être juste!" -> Je vais regarder ca 

Cyril

Je précise pour le point 8. que ce n'est pas toujours le cas (pas sur tous les MTT en somme, parfois tout est ok).

Je donne un exemple car je sais pas si le bug est très clair:

le MTT est bien avancé, et sur le lobby du tournoi on a sous "entrées" par exemple 24/122...ce qui sous-entend qu'il y a eu 122 entrées et qu'il reste 24 joueurs en courses. Ok, toujours sur le lobby, on retrouve à droite les noms des joueurs et leur classement dans le tournoi à l'instant T, là on voit le nom des 23 premiers, et il y a un nom en blanc "jeanpaul" (pas en gris comme les joueurs éliminés) un peu plus bas avec un nombre de jetons faux, car clairement le joueur est déjà éliminé. Sur notre table, sous notre pseudo, on a pourtant bien aussi notre position (par exemple je suis 6eme), on a 6 sur 24...Du coup on est 23 ou 24? là on check les joueurs par table sur le lobby, et oh miracle il y a une table avec 1 seul joueur!! et c'est "jeanpaul" évidemment, et si j'ouvre mes 4 tables (on est en 6max dans mon exemple), on devrait (si on est encore 24 en lice) avoir 4 tables pleines, et oh miracle, il y a un siège libre....wtf!!

Alors franchement, quand on connait le bug on s'adapte, mais quand on ne le sait pas, et qu'on est pas très attentif, il y a moyen de se croire à la bulle alors qu'elle l'a explosé depuis 5mn! et sur des gros fieds (type freeroll à 5000 joueurs, ce gap peut être de 5 joueurs!! (au lieu de 1 dans mon exemple)! Avouez que c'est fâcheux quand même!

image.thumb.png.76069594c4fd76832a8f1ae622372164.png

edit: un exemple aujourd'hui même on est en TF depuis 10mn, mais il est encore écrit sur "rang" 7 joueurs, et sur le lobby en bas à droite "entrée" 7/57...

image.thumb.png.8d732387f236167faa7ce2a672ebea92.png

Et un peu plus tôt dans le tournoi on voit qu'on est 16 restants selon le lobby, alors qu'on est 3 tables de 5 joueurs, donc 15.

Edited by T1n0b4mb1n0

Le 23/02/2022 à 09:36, Betclic - Cyril a écrit :

1- Exactement! Après l'idée principale est d'avoir plus de temps dans "l'extra time bank". L'"extra time bank" peut aussi se déclencher automatiquement comme c'est le cas. Peut être qu'il pourrait être plus ou moins important en fonction du buy in (au moins 1 min extra sur les tournois "masters"). Ce time-bank serait renouvelé après chaque break et au début de chaque TF. Le temps crédité en TF pourrait être plus important et plus ou moins important en fonction du buy in également (un time bank de 5 min au moins pour les finales masters par exemple).

D'ailleurs pour les TFs, j'ai pu voir chez un truc sympa chez un concurrent, l'augmentation des blinds tous les Y mains joués en TF, plutôt que toutes les X minutes.

2-Je comprends. Même si honnêtement, j'ai souvent entendu le "ah j'ai arrêté de jouer sur betclic, pour x,y,z raisons, dont l'arrêt du tchat". Après j'imagine que ce n'est pas évident d'estimer le retour sur investissement d'un tchat, si cela demande des ressources de modération importantes.

3-Oui j'imagine que ca dépend évidemment de Ipoker mère ^^

7- Super pour les deals en TF :)

Le 23/02/2022 à 09:05, Betclic - Cyril a écrit :

La MASTERS FINAL DEEP KO - 125€  chaque Dimanche a 20h30 avec 40 000€ garantis - aussi connu sous le nom du Weekly Overlay en interne :ph34r:

J'ai déjà exposé mon point de vue sur les "KOs", mais avez vous pensé à essayer ce dernier en non KO? Tout comme le masters derby 100 du soir? Peut être au moins une alternance entre KO et non KO un weekend sur deux, un soir sur sur deux... J'ai vu que l'idée a été évoqué. 

Personnellement, en plus de ne pas "les affectionner", je ne vais pas RE-Entry un KO si on a passé les premiers niveaux. En revanche ca ne me dérange pas de max late Reg, last level un tournoi non KO, si je bust dans le dernier niveau. Je n'ai pas les statistiques sur les re-entrys, mais je ne serai pas surpris de voir que proportionnellement aux entrys intiales, les tournois non KO fassent plus de Re-Entry. 

Une idée aussi pourrait être de faire plus de sats avec des tickets garanties pour le 125. 

Avez vous aussi pensé à l'idée d'ajouter un masters "Highroller" non KO en semaine à 125e ou 250e? (pas forcément avec une grosse garantie) quotidiennement ou non... Unibet a par exemple un Highroller le Jeudi et le dimanche à 150e. A l'époque vous aviez un 100e le lundi. En tout cas, si jamais vous voulez tester, je serai IN! :) 

Merci Cyril et bonne journée! :)

Le 23/02/2022 à 09:36, Betclic - Cyril a écrit :

Salut à tous, 

Cyril

Bonjour,

Joueur régulier de MTT 5 à 20€ sur BETCLIC depuis 1 an environ, je rejoins les commentaires précédents, je pense qu'il était inutile de revoir entièrement la grille mais plus judicieux de garder cette base et de l'améliorer.

Maintenant il reste seulement 4 MTT intéressant par soir entre 10 et 20€ :

- le 20€ - 1500€ ClassiKO Cup de 19h30

- le 10€ - 2000€ Remontada Cup de 20h

- le 20€ - 3000€ ClassiKO Cup de 21h

- le 20€ - 1000€ 8-max Cup de 22h30

Avant en jouant 4 à 6 tables simultanées, j'arrivais à jouer quasi exclusivement sur BETCLIC mais maintenant ce n'est plus possible, car pas assez d'offre, donc je complète avec les rooms concurrentes, Unibet, PMU...

C'est dommage de perdre des joueurs en lançant une nouvelle grille alors qu'elle est censée fidéliser les anciens et en apporter de nouveaux...

Concernant les remarques précédentes, ok il y a de petites améliorations à apporter sur le soft mais pour moi la priorité reste bien l'offre de MTT à élargir, mis à part ce point qui est problématique :

Le 24/02/2022 à 12:48, Paulo360 a écrit :

@T1n0b4mb1n0 - "Quand on approche de la bulle sur les gros fields [..] le lobby est pas foutu d'être juste!" -> Je vais regarder ca 

Je rencontre souvent ce problème, je me suis déjà fait avoir en pensant que la bulle n'était pas atteinte alors que si. C'est fatiguant de devoir vérifier à chaque fois.

Il n'y a pas que du mauvais le 10€ - 10 000€ Playoffs avec des flights toute la semaine et le 125€ - 40 000€ Master final KO sont très bien. Mis à part les satellites du 125€ à 20€ Rebuy + Add-on avec une structure très turbo : le satellite revient au minimum à 40€ pour un MTT à 125€, le rapport de 1 pour 3 n'est pas très intéressant. Il vaudrait mieux faire un 10€ Rebuy + Add-on ou un 20€ Freezout avec une structure un peu plus deep.

Par contre je viens de voir que le Day2 du 10€ - 10 000€ Playoffs est maintenant à 22h le dimanche, ça fait un peu tard, 21h était plus judicieux.

Pour conclure, je pense qu'il suffisait de garder la base de la grille précédente et d'y incorporer les nouveaux MTT Playoffs, Master... En espérant que ma contribution vous permettre de vous améliorer.

Bonne journée,

hello joueur régulier de votre room (MTT 10/20/quelques50)  depuis longtemps j'y vais moi aussi mon retour rapide et un peu brouillon sur la nouvelle grille

sincèrement c'est désastreux....

- TOUTES les room FR ont abandonné les tournois rebuy, on se demande pourquoi ?

franchement le combo starting 10k jetons, blinds 8min, rebuy jusqu’à 8bb deep (lol) est juste immonde ! hors de question que je joue un seul de ces tournois...

- je fais partie de cette minorité qui aime jouer quelques full ring avec des belles structures et qui en a plein le c*l de la généralisations systématique des bounty 6max

donc encore une fois les structures boucherie 10k 8min  re-entry 12deep... j'ai du en jouer 2 depuis la nouvelle grille et n'y ai  pris aucun plaisir... donc next...

- Betclic representait environ 25/30% de mon volume journalier auparavant, aujourd'hui pour moi, il n'y a plus que 2 tournois jouables dans votre grille le 20€KO de 19h30 et le 50€ KO de 19h sauf que vu que j'ai grandement modifié mon set de tournoi, du coup soit j'oublie de les lancer 2 fois sur 3 car le soft s'est fermé pour inactivité, soit je n'ai plus de place libre...

quelques points positifs tout de même

- ENORME +1 pour le fait que quelqu'un communique ici avec les clients !! j'ai toujours cru que cette room était à l'abandon, j'ai du envoyer 5 ou 6 mails au soft depuis l'ouverture du .FR, je crois que je n'ai jamais eu une seule réponse 

- +1 pour le playoff même si la structure pourrait largement être améliorée parce que 70% du field en push or fold fin de day1 / début de day2...

- +1 pour les gros tournois hebdo, même si il va falloir revoir la structure des sat parce que des sat 20€ ultra turbo rebuy add on pour choper un ticket 125... non merci

- la grille semble être plus attractive pour les joueurs de 1-5€ ce n'est qu'une impression car je ne joue pas ces buy-in

conclusion énorme déception ici (RIP l'octo :x, les iron man... celui du dimanche 14h était juste parfait pour l’échauffement du dimanche)

le bilan c'est qu'en un mois j'ai buy-in l'équivalent de ce que jouait en moins de 2 jours habituellement chez vous... et vous avez réussi une immense prouesse qui est de me faire réintégrer des tournois wina dans ma grille, car structure pourries pour structures pourries autant jouer les grosse garanties

désolé pour ce post sévère mais il est à hauteur de ma deception

Le 2/27/2022 à 14:38, nekutshu a écrit :

- TOUTES les room FR ont abandonné les tournois rebuy, on se demande pourquoi ?

franchement le combo starting 10k jetons, blinds 8min, rebuy jusqu’à 8bb deep (lol) est juste immonde ! hors de question que je joue un seul de ces tournois...

Avis intéressant, car personnellement, je les trouves superbes ces tournois rebuy Addon ! Ce sont de loins mes tournois favoris sur Betclic ! 😊

Je joue sur Betclic en grande partie à cause de ces tournois, que l'on ne trouve pas sur les autres rooms!

Bonjour à tous, 

Nous venons de passer notre logiciel MAC en version publique pour que les membres du CP puissent y avoir accès en avant première. Il sera disponible au téléchargement depuis notre site dans la prochaine quinzaine mais vous pouvez dors et déjà le télécharger depuis le store Apple: https://apps.apple.com/fr/app/betclic-poker-en-ligne/id828420347 

Bon jeu à tous,

Cyril

PS: merci à @AlexisTapaqui a fait les premiers tours de roues aujourd'hui ;)

Posted (edited)

Header%20900x450px.jpg

Du 1er au 31 Mars, le Twister est à l'honneur chez Betclic. Que tu sois un afficionados du Twister dans sa version classique, ou que tu sois à la recherche de nouveauté, chaque jour viendra avec son lot d'offre, avec en point d'orgue un Twister Arena Freeroll dotée de 25 000€ le 27 Mars , accessible uniquement via qualifications

Le programme du mois:

1.  TWISTER 400€ ET SON JACKPOT 1 000 000€ - Tu l'as découvert en février, le Twister 400€ revient durant tout le mois de mars !
  2. TWISTER ARENA MONTH 140 000€ ET SON LEADERBOARD - 10 Twister Arena disponibles chaque jour et en jeu le titre du King of the Arena: un leaderboards avec 55 000€ de lot. 
  3. ROAD TO TWISTER ARENA - Qualifie-toi pour le Twister Arena Freeroll 25K€ avec tes missions quotidiennes à relever du 1er au 24 mars !

Qu'est-ce que la Twister Arena? C'est un tournoi shoot-out 3-handed. Dès que les joueurs entrent dans l'argent, un lot est tiré au sort pour le futur vainqueur de la table, lot qui varie entre 1x et 4x le buy-in. Lors de la table finale, la partie du prizepool qui n'as pas été distribuée sous forme de prix intermédiaire sera distribué entre les 3 finalistes (50%/30%/20%).

Plus d'informations sur le Twister Month: https://www.betclic.fr/poker/content/pok_twisterm