Jump to content
This Topic
WebMaster

BetClic

Recommended Posts

il y a 16 minutes, LASCAR-QUI-GRIND a écrit :

C’est où la boutique vip sur Betclic les gars je la trouve pas merci 

Je crois qu'il n'y en a pas. Tu n'as pas de points tu reçois ton rakeback au fur et à mesure directement en cash.

Le 20/01/2022 à 14:31, Betclic - Cyril a écrit :

Je vais enquêter. 

Bonjour, 

Même soucis pour moi sur le soft en cash game également. Très perturbant de ne pas avoir les bonnes notes correspondant aux bons joueurs . 

On peut se retrouver avec un même joueur qui a deux pastillages ( couleur) différents sur deux tables. 

Merci pour le traitement

il y a 24 minutes, ClapiemM a écrit :

Merci pour le traitement

C'est pas gagné

J'ai beau eu le relancer (il m'a envoyé un MP pour le demander des infos en plus le jour ou j'ai post ici) au bout de plus d'une semaine, j'ai zéro nouvelle

Du coup, comme ca continue et a freeze et a me faire chi** avec les notes et les tags, si j'ai pas de news lundi soir, je cash out et je change de room

On 1/28/2022 at 9:59 PM, ClapiemM said:

Bonjour, 

Même soucis pour moi sur le soft en cash game également. Très perturbant de ne pas avoir les bonnes notes correspondant aux bons joueurs . 

On peut se retrouver avec un même joueur qui a deux pastillages ( couleur) différents sur deux tables. 

Merci pour le traitement

On 1/28/2022 at 10:26 PM, MBolitar said:

C'est pas gagné

J'ai beau eu le relancer (il m'a envoyé un MP pour le demander des infos en plus le jour ou j'ai post ici) au bout de plus d'une semaine, j'ai zéro nouvelle

Du coup, comme ca continue et a freeze et a me faire chi** avec les notes et les tags, si j'ai pas de news lundi soir, je cash out et je change de room

J'étais absent la semaine dernière. Je reviens vers vous rapidement. 

Gg super la nouvelle grille ,

Non mais sérieux qui a pondu cette ch**sse vous avez remplacé les plus beaux Mtts de la grille par des rebuy aux structures toutes pourrit.

Les Mtts " la bagarre 10€ de 16h30 et 18h30 en KO 2k gtd étaient nutsé + le 10€ freezoout de 14h 1k gtd , l'Uppercut de 10€ 20h15 1k gtd et les 2 6 max ko 5€ de 19h et 22h a 500€ qui les dépassaient tout le temps supprimé aussi au profit de sick rebuy .

Résultat plus rien à jouer en commençant ma session a 16h ou 18h entre 5 et 10€ 😥.

Dommage j'aimais beaucoup votre grille actuelle même si elle était devenu bien moins dense que mi 2020 mais maintenant  c'est encore pire y a plus rien d'intéressant du tout à jouer pour mon set de session.

Edited by smir85

@Betclic - Cyril Apparement il y a eu des modifs sur la répart en spin? notamment des X10 sur lesquelles il y a une répartition des gains?

D'autre modifications à signaler? Se serait chouette de communiquer la dessus avant de constater les trucs en etant sur les tables... S'il y a eu des modifs de la répart c'est quand meme la base quoi...

il y a une heure, lekter a écrit :

@Betclic - Cyril Apparement il y a eu des modifs sur la répart en spin? notamment des X10 sur lesquelles il y a une répartition des gains?

D'autre modifications à signaler? Se serait chouette de communiquer la dessus avant de constater les trucs en etant sur les tables... S'il y a eu des modifs de la répart c'est quand meme la base quoi...

J'avoue c'est limite ne même pas faire la mise a jour sur le site web du payout, vous avez aussi modifier la répartition? 

On 2/2/2022 at 8:03 AM, lekter said:

23 hours ago, Nano84 said:

J'avoue c'est limite ne même pas faire la mise a jour sur le site web du payout, vous avez aussi modifier la répartition? 

Salut à tous les deux, nos excuses, il y a eu un raté de communication avec le provider de notre offre. Notre site est mis a jour avec les nouvelles répartitions: https://www.betclic.fr/poker/content/pok_twister & https://www.betclic.fr/poker/content/pok_twister400 pour le 400€

image.png.2e33e634de8970b10bdd48e37eff489e.png

Edited by Betclic - Cyril

On 2/2/2022 at 1:41 AM, smir85 said:

Gg super la nouvelle grille ,

Non mais sérieux qui a pondu cette ch**sse vous avez remplacé les plus beaux Mtts de la grille par des rebuy aux structures toutes pourrit.

Les Mtts " la bagarre 10€ de 16h30 et 18h30 en KO 2k gtd étaient nutsé + le 10€ freezoout de 14h 1k gtd , l'Uppercut de 10€ 20h15 1k gtd et les 2 6 max ko 5€ de 19h et 22h a 500€ qui les dépassaient tout le temps supprimé aussi au profit de sick rebuy .

Résultat plus rien à jouer en commençant ma session a 16h ou 18h entre 5 et 10€ 😥.

Dommage j'aimais beaucoup votre grille actuelle même si elle était devenu bien moins dense que mi 2020 mais maintenant  c'est encore pire y a plus rien d'intéressant du tout à jouer pour mon set de session.

Salut, 

Merci de ton retour que je remonte a l'équipe en charge. Les 2 prochaines semaines sont une phase d'ajustement de notre côté, avec le feedback de tous, j'espère qu'on pourra améliorer ca. 

Cyril

il y a 2 minutes, Betclic - Cyril a écrit :

Salut a tous les deux, nos excuses, il y a eu un raté de communication avec le provider de notre offre. Notre site est mis a jour avec les nouvelles répartitions: https://www.betclic.fr/poker/content/pok_twister & https://www.betclic.fr/poker/content/pok_twister400 pour le 400€

OK ça marche. C'est dommage ça aurait été l'occasion d'améliorer un peu la répartition des multis^^

Je l'avais signalé il y a quelques années et cela n'a jamais été pris en compte, même s'ils tournent très peu, sur les sng heads up turbo en 10€ il manque le palier de blinds 15/30. 

Twister 400€

🌪 TWISTER BUY-IN 400€ : PLACE AUX CHOSES SÉRIEUSES ! 🔥

Du 1er au 28 février 2022, découvre un nouveau buy-in sur tes tables Twister de Betclic Poker avec un jackpot exceptionnel de 1 000 000€ à la clé !

Plus d'infos: https://www.betclic.fr/poker/content/pok_twister400 

Edited by Betclic - Cyril

Il y a 1 heure, Betclic - Cyril a écrit :

Salut à tous les deux, nos excuses, il y a eu un raté de communication avec le provider de notre offre. Notre site est mis a jour avec les nouvelles répartitions: https://www.betclic.fr/poker/content/pok_twister & https://www.betclic.fr/poker/content/pok_twister400 pour le 400€

image.png.2e33e634de8970b10bdd48e37eff489e.png

Y'a trop de trucs qui me font tilter dans ce tableau. Pourquoi faire une distinction 38/7/5 sur le x10 (et pareil sur le x50) alors que du 80%/10/10 marche très bien et ne change rien pour le plaisir de jeu de tous (genre ce qui se fait sur Unibet..et pour les BI plus élevés ici même). Pareil pour les 20€ et 50€ - pourquoi donc ne pas split sur les x10 ? C'est que des regs qui les jouent soudainement à ce BI ?

Et enfin : ah oui lol pour les x5 en 200 (mais pas en 400), quel est le put**n de sens de donner un demi-buyin au second et au troisième ? Pour contenter les joueurs betting qui viennent s'y perdre ? Demande de vos partenaires .ES ?

image.png.a7de97a0d3ad50ffb5ab930303eddf05.png

Petite coquille ici aussi, sinon.

Afin de résoudre les coquilles de la répartition redémarrez votre box puis votre ordinateur.
Si cette solution ne fonctionne pas, ré installez le logiciel Betclic en mode administrateur puis re démarrez votre ordinateur. 

Cordialement le service client aussi compétent que le stagiaire en charge du site internet 

@Betclic - CyrilPeut être mettre la plupart des tournois R/A en re-entry ? Notamment les 20€, car mettre 60€ mini sur une gtd de 1,5K/2K (donc en gros win 300€ le top 1) c'est pas l'idée du siècle. De même, je vois un 10€ R/A à 22h avec 750€ gtd donc en gros c'est comme un 30/40€ avec 200 balles max à la win, un 3€ R/A (équivalent à un 10€)  à 200gtd donc 40€ à la win, un 5€ R/A (équivalent à un 15-20€) à 500 gtd donc 100€ la win, c'est risible.

Par contre, le 3€ R/A à 1K gtd c'est ok, ça fait l'équivalent d'un 10€ avec une gtd correcte, ou encore le 10€ R/A de 20h à 2K gtd why not (bon par contre ça manque d'ambition).

Possible d'avancer le 20€ de 22h30 un peu plus tôt ?

Si ça reste comme ça, tel que c'est parti il y a 2/3 tournois que je pourrais sélectionner dans mon set de session (le 3R/A de 17h, le 20€ de de 19h30, et le 10€ R/A de 20h) donc pas sûr de continuer à ouvrir la room vu que je peux très bien ajouter des tournois sur une autre room plus prolifique. En modifiant un peu, je pourrais arriver à doubler ce nombre de tournois, ce qui me conférerait plus d'intérêt à continuer à jouer sur Betclic !

As-tu des info sur un éventuel leaderboard MTT ?

J'avais pas tilté que la structure de qualif pour le 125 évènement du dimanche était catastrophique ! Bon que les steps à 50c et 3€ soient des boucheries hyper okay pourquoi pas. Mais les 20€ vers 125 qui sont en structure 5min, en rebuy/addon (???) et avec 40BB de starting, c'est assez incompréhensible

image.png.5d1a4b83f53d13763692a250d0153356.png

Je vais presque croire que le responsable du network iPoker Europe à confondu R/A et "re-entry" au moment de configurer toute la grille !

(On est toujours sur du 2000BB de départ pour les deux Masters, si ça pourrait être changé...)