Jump to content
This Topic
WebMaster

BetClic

Recommended Posts

Un ami étant là bas, il m'a dit que c'était bloqué.

Gl

Hello ,

Je reviens pour la X ième fois voir ici et dire/redire les soucis du soft , et vu l'avancement énorme fait , je me demande sincèrement si vous en avez rien à carrer de notre gueule....... Bien dramatique en soit !

Dernier bug en soit .... Ca reload pas automatiquement en Cash Game ... Et deuxio' , voilà ce soucis récurrent qui est présent ... Il se fait qu'on a un message d'erreur nous signalant qu'on ne peut pas pas se restacker à la table .... Mais on est déjà full Stack ... Et ce message apparaît 2 fois par main joué à la table ...
Lien : https://gyazo.com/b03361d6d84953131ed2d33ff041a674

Je me demande si vous aimez gagner du rack .... Quand je vois que toutes les tables sont remplies , on voit une table 0/6 ouverte , ou pas. Et si elle est ouverte , il arrive régulièrement que cette table vide disparaisse de la liste des tables, et elle revient 1 minute plus tard.

Sérieusement , je commence à en avoir ras la casquette de ce soft en bois ....

Dernière chose : Quand j'appel le SAV téléphonique , j'ai plus à faire à un expert en canasson que de poker ... Et quelqu'un qui me dit texto " Vous savez Betclic , c'est à la base , un site de pari sportif " ... Bof , comme com' ... Et cette même personne me conseil de jouer sur 1 seule table ...
Donc si quand on appel pour du poker , si on pourrait avoir quelqu'un qui comprends quelque chose quand on lui parle poker , ça serait bien plus appréciable.

Si votre soft part en cacahuète comme cela encore un p'tit moment , je ferais comme pas mal de rég , je prendrais mes clic et mes clac ....

En espérant que cela va avancer dans le bon sens.

Merzhin.

Edited by merzhin

Ca refonctionne les trackers ? 

Sinon les bugs , oui il y en a. 

Celui du reload est effectivement bien tiltant.

il y a aussi celui sur la version mobile depuis près d 1 an , quand tu joues mtt et cg en meme TPS,  tu te fais sortir du mtt  et le soft crash. Un jour peut être on pourra avoir un logiciel propre...

ceux qui font le soft ne l utilisent pas et ca se sent .

Édit; nouvelle version mobile ce soir, cool impossible de lancer une table . Tin mais wtf

Bouquet final : le filtre des limites!!! 

soit 1 limite au choix , ok on est bien c est pas comme si en 100+ on ne joue qu une stake.

Edited by allex

Et sinon , @Betclic Poker - Caroline, aurons nous bientôt le droit à un tournois entre cpistes comme les autres communautés ?

Il y a 9 heures, jedisise a écrit :

Et sinon , @Betclic Poker - Caroline, aurons nous bientôt le droit à un tournois entre cpistes comme les autres communautés ?

N'en demandes pas de trop l'ami. Déjà , que les soucis de soft sont présent depuis des lustres .... Là , tu demandes la lune , je pense :(

il y a 10 minutes, merzhin a écrit :

N'en demandes pas de trop l'ami. Déjà , que les soucis de soft sont présent depuis des lustres .... Là , tu demandes la lune , je pense :(

On sait jamais , sur un malentendu ca peu passer .

L appli smartphone toujours aussi crade . 

Y a sûrement mass de boulot pour corriger les bugs mais j ai pas capté pourquoi changer . L ancienne version était perfectible mais bien mieux que celle ci.

c est juste incompréhensible de lancer une appli comme ca .

sinon sur la version pc toujour le bug  des reloads et le soft qui crash comme ca suivant l humeur de TPS en TPS. 

Bref on est bien ,  ca va que l offre poker France ce résume a 4 réseaux . 

Depuis 3 jours (et il me semble un update de Betclic), je ne peux plus démarrer le soft. Avast bloque en raison d'un openGLChecker.exe potentiellement dangereux, et ce, même en approuvant le fichier. Quelqu'un a déjà eu ?

bug Betclic.png

Ca fonctionne parfaitement sur Unibet en parallèle. Suivi les infos du chat, mais rien n'a changé : désintall, maj de soft, reload par IE, virer les cookies, ... Un peu l'impression que c'est la réponse std et qu'en face ils prient pour que ça marche parce qu'ils savent pas vraiment en fait :)

@Holalahola

Reçu ce matin un message d'Avast disant que le fichier était maintenant vérifié, et du coup ça remarche. 4 jours sans possibilité d'accès à Betclic alors que le même problème n'existe pas pour UB, c'est bien strange quand même. Qqun sait à quoi sert ce fichier ?

OpenGL, un rapport avec les graphismes

Citation

OpenGL permet à un programme de déclarer la géométrie d'objets sous forme de points, de vecteurs, de polygones, de bitmaps et de textures. OpenGL effectue ensuite des calculs de projection en vue de déterminer l'image à l'écran, en tenant compte de la distance, de l'orientation, des ombres, de la transparence et du cadrage2,3.

https://fr.wikipedia.org/wiki/OpenGL

donc vu le nom "OpenGLchecker", soit pour vérifier une compatibilité des ressources graphiques ou de la carte graphique sur l'ordi ou pour vérifier que le soft BetClic peut bien se lancer dans l'environnement de l'ordi dans lequel tu veux le lancer ou vérifier que les pilotes OpenGL sont bien présents.

e/ après vérif, pas bien loin de ça :

http://www.softpedia.com/get/System/System-Info/OpenGLChecker.shtml

Citation

Analyzes your system configuration to retrieve the version of the OpenGL accelerator and allows you to run benchmark test for the GPU

OpenGLChecker provides users with a way to find out information regarding their OpenGL version and specifications, while also playing the role of a benchmark tool for the GPU.

https://sourceforge.net/projects/openglchecker/

Citation

OpenGLChecker

Utility application to obtain data about your OpenGL implementation.

C'est donc très loin d'être un fichier propre à BetClic et doit se retrouver dans plein d'autres softs

Edited by Holalahola

J'ai eu le même soucis , et donc j'ai validé au prêt de Avast comme quoi le logiciel été Ok , et ça à fonctionner. Mais bon , c'est quand même relou qu'il y est tjrs un soucis dès qu'on lance le soft :(

Bravo Betclic pour votre nouveau lobby, ca faisait bien10 mois que tout le monde attendait çà -_-

Vous avez réussi, à partir d'un modèle peu fonctionnel, à en fabriquer un encore pire.

Si vous décidez de le garder en l'état, est-ce qu'il serait possible, au minimum,  de pouvoir l'ajuster à la taille souhaitée ?

Et au passage, virer quelques lignes et carrés qui n'apportent pas grand chose, si ce n'est potentiellement réveiller un sentiment de nostalgie chez les amateurs de Tetris ?

moi j'ai ça, cette belle fenêtre blanche, j'ai pourtant fait la procédure indiquée par le support pour pallier au problème mais ça refait la même chose. Du coup pour le moment je ne joue que sur mobile et c'est donc assez problématique.

<a href='https://www.clubpoker.net/betclic-poker/pr-32,fr' class='notreplace' title='Betclic Poker' style=betclic.png">