Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +92 % 359 posts Posted January 17, 2022 (edited) On 7/1/2021 at 12:39 PM, alexsyx said: Hello, Peut-on juste se poser 5minutes pour se demander pourquoi, en 2021, une room comme betclic n'a toujours pas son soft jouable sur MAC. Voila voila, je m'en vais Parce qu'on attendait 2022. Ca arrive dans les prochains mois. En attendant, tu peux jouer depuis le navigateur: https://www.betclic.fr/poker/ Edited January 17, 2022 by Betclic - Cyril 0 Share this post Link to post Share on other sites
Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +92 % 359 posts Posted January 17, 2022 On 1/3/2022 at 1:09 AM, FRusername said: C'est quand que vous remettez un chat pour insulter tout ces mongols ? Ce n'est pas prévu, justement pour cette raison 1 Share this post Link to post Share on other sites
soon CPiste Holothurisme : +240 % 265 posts Posted January 17, 2022 Bonjour Cyril, possible de regarder par ici ? Merci 2 Share this post Link to post Share on other sites
doncho13 ... CPiste Holothurisme : +85 % 1718 posts Posted January 17, 2022 Salut Cyril, j'ai demandé sur le tchat si les espagnols et les portugais partageaient le même pool que le .fr, la personne m'a répondu que non que c'était exclusivement entre français, mais j'ai un gros doute quand même, peux tu me confirmer ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +92 % 359 posts Posted January 17, 2022 2 hours ago, soon said: Bonjour Cyril, possible de regarder par ici ? Merci Semblerait que j'ai de la lecture. Je vais y jeter un œil de ce pas. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +92 % 359 posts Posted January 17, 2022 (edited) 1 hour ago, doncho13 said: Salut Cyril, j'ai demandé sur le tchat si les espagnols et les portugais partageaient le même pool que le .fr, la personne m'a répondu que non que c'était exclusivement entre français, mais j'ai un gros doute quand même, peux tu me confirmer ? C'est partiellement faux (ou partiellement vrai, c'est selon), en effet. Nous faisons parti du réseau iPoker et de fait, partageons une partie de notre liquidité avec des opérateurs espagnoles (pas de portugais pour le moment). Les parties qui sont exclusivement FR sont précédées de [FR] (que ca soit pour les MTTs, SNG et CG). Pour ce qui est des Twister, ils sont FR uniquement jusqu'à 10€. Ensuite, c'est de la liquidité partagée à nouveau. En cliquant sur le drapeau Français dans le lobby, tu accèderas à toute l'offre restreinte au français. Edited January 17, 2022 by Betclic - Cyril 3 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker https://discord.gg/RzYrCxPX CPiste Holothurisme : +372 % 1497 posts Posted January 17, 2022 il y a 36 minutes, Betclic - Cyril a écrit : Semblerait que j'ai de la lecture. Je vais y jeter un œil de ce pas. Hello Tu peux allez ici si tu veux : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/238945-collu-academie-high-stakes-high-collu-high-triche/?page=21 1 Share this post Link to post Share on other sites
Rami Uluuru (PMU Poker.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 103 posts Posted January 17, 2022 @Betclic - CyrilSerait-ce possible de rajouter une option pour modifier la couleur des tables? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +92 % 359 posts Posted January 17, 2022 (edited) 2 hours ago, totopoker said: Hello Tu peux allez ici si tu veux : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/238945-collu-academie-high-stakes-high-collu-high-triche/?page=21 Merci à toi et @soond'avoir remonté le point. Considérez le sujet pris en compte et en cours de révision chez nous. Spoiler PS: Super bien joué de m'envoyer sur la page 21. Commencer avec un post de Feeling avec +42 en holothurisme: il y avait vraiment quelque chose de louche qui se passait. Edited January 17, 2022 by Betclic - Cyril 12 Share this post Link to post Share on other sites
Pinta CPiste Holothurisme : +536 % 350 posts Posted January 17, 2022 (edited) Salut Cyril et félicitations pour ton nouveau poste, je vais commencer par prêcher pour ma paroisse et gratter. Le trafic en PLO midstakes est devenu vraiment faible depuis deux mois, de la 100 à la 500 il y a souvent moins d'une table par limite (2 au total actuellement) alors que c'était beaucoup plus actif avant novembre dernier, à tel point que je n'ouvre plus que rarement le soft. Envisageable de faire une petite promotion spécifique Omaha pour relancer tout ça ? Edited January 17, 2022 by Pinta 0 Share this post Link to post Share on other sites
Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +92 % 359 posts Posted January 18, 2022 19 hours ago, Rami said: @Betclic - CyrilSerait-ce possible de rajouter une option pour modifier la couleur des tables? Salut, je discute avec les équipes pour implémenter ca. 16 hours ago, Pinta said: Salut Cyril et félicitations pour ton nouveau poste, je vais commencer par prêcher pour ma paroisse et gratter. Le trafic en PLO midstakes est devenu vraiment faible depuis deux mois, de la 100 à la 500 il y a souvent moins d'une table par limite (2 au total actuellement) alors que c'était beaucoup plus actif avant novembre dernier, à tel point que je n'ouvre plus que rarement le soft. Envisageable de faire une petite promotion spécifique Omaha pour relancer tout ça ? Merci Je remonte le point et voit ce qui peut-être fait. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +92 % 359 posts Posted January 18, 2022 (edited) Une maintenance aura lieu demain (Mercredi 19 janvier 2021) sur notre plateforme entre 07:00 et 10:00, ce qui signifie une dégradation de nos services durant ces horaires avec une période d'indisponibilité totale entre 08:00 et 09:00. Merci de votre compréhension. Edited January 18, 2022 by Betclic - Cyril 0 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +121 % 10361 posts Posted January 18, 2022 Ne touchez pas trop la grille MTT , elle est plutot pas mal , peut etre virer les multi-entry et rajouter du 20 balles ko... 2 Share this post Link to post Share on other sites
rienAAfoutre rienAAfoutre (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 1 post Posted January 18, 2022 Faudrait rajouter des MTT en journée entre 10h du matin et 15h il n'y a pratiquement rien, dans des buyins entre 10 et 20 euros avec des garanties d'au moins 4 chiffres. Merci d'avance. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Nano84 CPiste Holothurisme : +49 % 276 posts Posted January 19, 2022 Il y a 7 heures, rienAAfoutre a écrit : Faudrait rajouter des MTT en journée entre 10h du matin et 15h il n'y a pratiquement rien, dans des buyins entre 10 et 20 euros avec des garanties d'au moins 4 chiffres. Merci d'avance. J’avoue qu’il manque de mtt en journée avant il y avait un 20€ ko 6max vers midi avec 1k gtd il était super! 0 Share this post Link to post Share on other sites
lekter Papa Lobo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +403 % 1085 posts Posted January 19, 2022 Super d'avoir de nouveau un correspondant pour BC! Un truc tiltant qui devrait pouvoir être corrigé assez facilement: Le bug du login... retaper le mdp a chaque connexion est assez relou. Sans parler du fait de devoir relancer le soft 10 fois pour que la page de login daigne se charger. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +92 % 359 posts Posted January 19, 2022 11 hours ago, rienAAfoutre said: Faudrait rajouter des MTT en journée entre 10h du matin et 15h il n'y a pratiquement rien, dans des buyins entre 10 et 20 euros avec des garanties d'au moins 4 chiffres. Merci d'avance. 3 hours ago, Nano84 said: J’avoue qu’il manque de mtt en journée avant il y avait un 20€ ko 6max vers midi avec 1k gtd il était super! On regarde ca de près et on inclut dans nos réflexions. On sera aussi a même de faire des changements une fois qu'on aura notre nouvelle grille, notamment sur le sujet des garanties. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +127 % 736 posts Posted January 19, 2022 il y a 19 minutes, Betclic - Cyril a écrit : On regarde ca de près et on inclut dans nos réflexions. On sera aussi a même de faire des changements une fois qu'on aura notre nouvelle grille, notamment sur le sujet des garanties. Hello, la nouvelle grille est prévue pour quand ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +92 % 359 posts Posted January 19, 2022 39 minutes ago, BambiNoOo said: Hello, la nouvelle grille est prévue pour quand ? Je veux pas vendre la peau du fish avant de l'avoir pêché, mais on vise début Février. 4 hours ago, lekter said: Super d'avoir de nouveau un correspondant pour BC! Un truc tiltant qui devrait pouvoir être corrigé assez facilement: Le bug du login... retaper le mdp a chaque connexion est assez relou. Sans parler du fait de devoir relancer le soft 10 fois pour que la page de login daigne se charger. Je regarde le sujet. Le problème est normalement réglé, du coup je dois comprendre ce qui se passe et si tu peux faire quelque chose de ton coté. 1 Share this post Link to post Share on other sites
lekter Papa Lobo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +403 % 1085 posts Posted January 19, 2022 à l’instant, Betclic - Cyril a écrit : Je regarde le sujet. Le problème est normalement réglé, du coup je dois comprendre ce qui se passe et si tu peux faire quelque chose de ton coté. Y'a pas un type sur mon groupe discord qui joue sur BC et qui n'a pas le problème. 1 Share this post Link to post Share on other sites
alexsyx CPiste Holothurisme : +156 % 335 posts Posted January 19, 2022 Hello @Betclic - Cyril, merci pour tes retours, ca fait plaisir de voir que vous vous bougez, hâte de voir la nouvelle grille ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Nano84 CPiste Holothurisme : +49 % 276 posts Posted January 19, 2022 Il y a 2 heures, Betclic - Cyril a écrit : Je veux pas vendre la peau du fish avant de l'avoir pêché, mais on vise début Février. Je regarde le sujet. Le problème est normalement réglé, du coup je dois comprendre ce qui se passe et si tu peux faire quelque chose de ton coté. Je confirme que j'ai plus le problème de mon coté depuis une semaine. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +127 % 736 posts Posted January 19, 2022 @Betclic - Cyrilsi vous pouvez faire quelque chose au niveau des payouts des tournois KO parce que c'est vraiment n'importe quoi là. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +92 % 359 posts Posted January 19, 2022 3 hours ago, lekter said: Y'a pas un type sur mon groupe discord qui joue sur BC et qui n'a pas le problème. Est-ce que, à la prochaine ouverture du soft, avant d'essayer de te connecter, tu peux cliquer sur le mot de passe et le retaper? Ca devrait mettre a jour le cache qui gère la conservation du MDP et régler le soucis. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +92 % 359 posts Posted January 19, 2022 29 minutes ago, BambiNoOo said: @Betclic - Cyrilsi vous pouvez faire quelque chose au niveau des payouts des tournois KO parce que c'est vraiment n'importe quoi là. Hello, qu'est ce qui te chiffonne en particulier? 0 Share this post Link to post Share on other sites